Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wabbs

[SUNNY] jaitaihi

Messages recommandés

depuis mars 2007 je suis l'heureux propriétaire d'une sunny GTI 1.6

je la trouve remarquable pour une mamie de presque 20 ans affraid

le moteur est le CA16DE une version atmo du moulin des S13 pig

qui développe environs 120cv

lors de l'achat elle avait du mal a dépassé 5000trs/min mais après un petit décrassage elle prend 8000trs/min (compteur donc un bon 7000 réel)

niveau modif vraiment pas grand chose un volant tulipé OMP, 4 jantes en tôle de clio cup blanche avec 4 nankang NS2, des lugs nut j'en suis pas fan mais j'ai pas réussi a trouvé des écrous coniques, j'ai également deblaxonner le coffre mais sans vidé la voiture car j'aime bien roulé avec au moins 3 potes lol! , des manos posé mais pas branché car je sait pas le faire Embarassed et la plus grosse modif un sapin magique a la fraise lol!

il ya très peu de temps la ligne a décidé de tomber en morceau donc je pense posé une ligne en inox qui me coûtera surement moins cher qu'une ligne d'origine Very Happy !

l'etat carrosserie n'est pas parfait mais vue que je pense la gardé quelques années, elle aura droit a sa complète :://

voici le peu de photo que je possède car les autres sont décédé lors du crash de mon DD :cry!:



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Sunny Very Happy , je conaissé pas ce modele Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wabbs a écrit:

le moteur est le CA16DE une version atmo du moulin des S13 pig


Elle existe donc en 1600 et 1800 ?

Parce que ton bloc est exactement le meme (je parle esthetique hein) que nos CA18DET Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, en effet on en vois pas beaucoup et c'est bien dommage car ça reste une bonne alternative aux ED7 pour beaucoup moins cher Razz

le moteur est le pratiquement le meme que sur les S13 sauf qu'il est atmo, en transversal et en 1.6 Very Happy , il ya aussi le CA18DE qui doit faire 130cv

au japon est sorti une version qui développe environs 140/150cv qui doit être sympatoche Very Happy

d'ailleurs je cherche un bon shop au japon pour acheter une collecteur car appart en australie ça a l'aire introuvable Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...