wabbs 0 Posté(e) le 23 juin 2007 depuis mars 2007 je suis l'heureux propriétaire d'une sunny GTI 1.6 je la trouve remarquable pour une mamie de presque 20 ans le moteur est le CA16DE une version atmo du moulin des S13 qui développe environs 120cv lors de l'achat elle avait du mal a dépassé 5000trs/min mais après un petit décrassage elle prend 8000trs/min (compteur donc un bon 7000 réel) niveau modif vraiment pas grand chose un volant tulipé OMP, 4 jantes en tôle de clio cup blanche avec 4 nankang NS2, des lugs nut j'en suis pas fan mais j'ai pas réussi a trouvé des écrous coniques, j'ai également deblaxonner le coffre mais sans vidé la voiture car j'aime bien roulé avec au moins 3 potes , des manos posé mais pas branché car je sait pas le faire et la plus grosse modif un sapin magique a la fraise il ya très peu de temps la ligne a décidé de tomber en morceau donc je pense posé une ligne en inox qui me coûtera surement moins cher qu'une ligne d'origine ! l'etat carrosserie n'est pas parfait mais vue que je pense la gardé quelques années, elle aura droit a sa complète voici le peu de photo que je possède car les autres sont décédé lors du crash de mon DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa ta Sunny , je conaissé pas ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Cool cette sunny, les jantes lui irons a ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 wabbs a écrit: le moteur est le CA16DE une version atmo du moulin des S13 Elle existe donc en 1600 et 1800 ? Parce que ton bloc est exactement le meme (je parle esthetique hein) que nos CA18DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci, en effet on en vois pas beaucoup et c'est bien dommage car ça reste une bonne alternative aux ED7 pour beaucoup moins cher le moteur est le pratiquement le meme que sur les S13 sauf qu'il est atmo, en transversal et en 1.6 , il ya aussi le CA18DE qui doit faire 130cv au japon est sorti une version qui développe environs 140/150cv qui doit être sympatoche d'ailleurs je cherche un bon shop au japon pour acheter une collecteur car appart en australie ça a l'aire introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites