Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariesmu

Paseo (préparation Time Attack)

Messages recommandés

Whaou love:: magnifique ! n'y touche plus ! et pour la passer en propulsion je vois pas 36000 moyen, mettre un 4A-GE longitudinal comme dis plus haut ou un blacktop mais pas sur que sa passe... enfin je dis sa j'en sais rien je connais pas les paseo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaah ça fait plaisir de voir un tel projet sur une Paseo sinon concerant le passage en propulsion... je crois que vaut mieux pas y penser, y a pas la place là dessous Razz !!!

Ariesmu, regardes tes mp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...!!!

Merci et encore merci pour les coms, heurux que vous appreciez le travail ch:::ch

Le compartiment moteur est resté rouge, car je préfère attendre de déposer toute la mécanique pour faire une bonne peinture (opération prévue début décembre, car là, je m'occupe de ma "drift machine"....heu....de mon Supra quoi.... Twisted Evil )

Donc, pour l'instant, la Paseo dort sagement au garage en attendant Loheac.... Et après...... Puissance!!!!!!!!! Cool

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Tous mes voeux pour l'année 2009 ch:::ch

De retour avec quelques news concernant mon projet...

Tout d'abords, ma deuxième sortie circuit qui à eu lieu fin novembre à Lohéac s'est très bien déroulé, malgré la pluie abondante.... D'ailleurs, j'ai pu m'appercevoir que dans ces conditions, la Paseo tirait son épingle du jeu.

En effet, je me faisais un malin plaisir à "enrhumer" certaines grosses cylindrées qui n'arrivaient pas à passer leur puissance au sol!!! Cool
( 205 GTi 1900, Opel Speedster, Clio V6, etc...) et oui, j'en ai été le premier étonné, mais c'est la vérité!!!

Voilà, en bref, cela est très enthousiaste pour l'avenir....

En attendant, je vous met quelques photos:
Comme dit auparavant, la Paseo se repose pour le moment car je m'occupe de mon Supra..., mais celà ne ma pas empecher de passer une commande de pièces perf pour le papa Noël...LOL, affaire à suivre donc... Cool










et pour finir, deux petites photos vous donnant un avant-gout de la suite du programme...




Coming soon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sens que y a des chance pour que ça soit encore plus fort qu'un simple swap vers le 4EFTE Twisted Evil ... n'est ce pas Ariesmu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sens que y a des chance pour que ça soit encore plus fort qu'un simple swap vers le 4EFTE Twisted Evil ... n'est ce pas Ariesmu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

En effet, le swap n'est pas encore d'actualité, mais il dort tranquillement..... Sleep En attendant le Réveil du Monstre.... lol!

Mais comme le dis si bien Vmarco, ce n'est pas simplement un swap vers le 4efte que je compte faire, mais bien la version ultime en constituant un moteur hybride 5efhte puisant divers éléments dans trois moteurs différents du constructeur....

Mais bon, j'en suis encore loin pour l'instant....


Sinon, je voulais passer un message concernant la prochaine sortie circuit que je fais avec le club CAVS dont je suis membre.

Il s'agit d'une journée de roulage sur le circuit de "Maison Blanche", au Mans le 21 Mars prochain.

Je viens de recevoir les dossiers d'inscriptions.
Si cela intéresse certains d'entres vous, faites le moi savoir par mp Wink, je vous donnerez les renseignements.

A bientôt ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu etais à Loheac en novembre!! J y etais le mois d apres lol!
Et ta Paseo est vraiment magnifique!! J adore ces jantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Très jolie ta Paseo Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Merci Pierre-Lee

Je ne savais pas qu'il y avait une personne du forum RAJ présente lors de cette sortie, tu aurais du venir me voi, on aurait discuté...

En tout cas, super journée au circuit Maison Blanche du Mans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ca c'est du travail de pro de A à Z.
Franchement je suis sur le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Super project Ariesmu, j'avais vu le début
sur Paseo.org mais le forum à fermé, je suis content de l'avoir retrouvé.
J'attend avec impatience la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...