Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariesmu

Paseo (préparation Time Attack)

Messages recommandés

tres propre ta paseo et tres belle prepa Twisted Evil moi la miene et dorigine verte et ya meme de belle jante dessu Sad ! le 17 ca passe bien dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ca passe sans problème le 17 pouces.
Par contre je te le déconseil si tu restes en configuration origine, car tu perds en perf vu le poids et la taille des jantes.
Mais c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir des grandes jantes...mais bon il faut trouver le bon compromis taille/poids/adhérence/performance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponce bonne chance pour la suite de ta prepa go::::go je pansé prepare la miene mais manque de temps et surtou de budgé Wink sinon la couleur elle va rester rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Wink
Pour la couleur, ce sera Noir nacré de conception maison. (une teinte unique quoi... Very Happy )
Au fait, si tu as besoin de pièces pour ton Paseo, j'en ai pas mal à vendre, au cas où. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Petit up concernant mon projet Paseo Time Attack

Malheuresement pour moi, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer ( beaucoup de travail niveau professionel, accident avec mon daily drive, etc...).

J'attends une réponse pour la rigidification de la caisse ( arceau multipoint sur mesure et sondage de la caisse), le tout homologué FIA ( pour peut-être une éventuelle participation à quelques compétitions officielles... mais pour l'instant, on n'y est pas...).

En attendant, j'ai fait quelques légères amplettes:


-Gants de pilotage Sparco "Hurricane Nero"



-Attaches rapide de capot AeroCatch "Plus Flush Kit"




Voilà...et oui, c'est tout...pour le moment... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après un petit moment de latence, j'ai repris la préparation de ma Toyota Paseo il y a peu de temps.

Bon, rien d'extraordinaire, je continue son dépouillement total en vue de perdre un maximum de poids.
Pour ce faire, aujourd'hui, j'ai suprimé tout le système de ventilation/chauffage, ce qui m'a permis de perdre encore quelques precieux kg.

Place aux photos pour illustrer:

-

-

Me reste plus qu'à supprimer la feutrine de tablier et quelques plaques de blaxon, et j'attaque la rigidification!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du poid en moin , s'est bon tu pense perde combien de poid a la fin Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon mes calculs, je devrais perdre environ 100kg.
Ce qui mettrais le poids de l'engin à plus où moins 800/820kg.

C'est clair qu'à ce niveau là, c'est un poids plume...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet que tu a là go::::go et puis quand t'arrivera à 800kg tu partira comme une balle c'est du bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit colis arrivé chez moi aujourd'hui











Ce sont donc des manos de contrôle pour le bouilleur, de marque ZenkiRacing
-temp.eau
-temp.huile
-pression huile
-Voltmètre
-et pour finir, comme on peut le distinguer sur la dernière photo, un mano de pression de turbo... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariesmu a écrit:
-et pour finir, comme on peut le distinguer sur la dernière photo, un mano de pression de turbo... Twisted Evil


Ca ca annonce de bonne chose !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont sympa c'est Zenky Wink et sinon elle sert a quoi la telecomande fourni avec Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La telecommande doit servir au choix des couleur ou des animation des mise en route en fin je crois Laughing .
Sinon +1 avec FEFE le mano pression turbo annonce que du bon Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Voilà quelques news concernant mon projet...

Malheureusement pour moi, mes plans ont été chamboulé, j'ai fait des devis pour un renforcement totale de la caisse avec soudure et arceau multipoint, le tout avec homologation FIA dans divers établissements, et le tarif moyen est trop élevé pour moi, (pour l'instant...).
Donc, je me rabbat sur un renforcement à base de BAR AV, AR, et sup./inf pour rigidifier un minimum, en attendant d'économiser assez...
Voilà pour la petite histoire...

Etant donné l'allègement subit par l'habitacle du fait de la suppression des plaques d'insonorisant, je me suis permis de faire un pti coup de propre à tout ça Wink

Place aux pics:

-Tout d'abords, peinture des éléments de renforcement d'origine, la BAR AV. qui supporte le tableau de bord et les deux renforts latéraux.






-Ensuite, j'ai fini le dépouillement de l'habitacle avec la supression de la feutrine insonorisante de tablier Av.






-Petite tof de la voiture avant son passage en peinture habitacle:




-Mise en apprêt et peinture de l'habitacle en Gris métal/vernis d'origine Toyota réf.166:
















A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Qu'est-ce que c'est beau une caisse nue quand meme...!!!
SUPER boulot go::::go ! Heureusement que ce n'est "qu'un ptit coup de propre" ^^... Wink

Superbe! (Vivement que je m'y mette!)

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rends vraiment bien cette peinture Wink Et sinon déjà 4 BAR je pense que ça sera déjà un bon début en attendant go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aussi souder ta caisse, c'est du temps a passer mais niveau renforcement c'est top et pas très cher si tu le fait tout seul!

bon courage pour la suite, j'adore ta prépa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool les mano surtou seluit de presion de turbal Twisted Evil le gris metal pour linterieur ca claque bien bonne chance pour la suite de ta prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Ariesmu, C'est volontaire d'avoir laisser le goudron ici?



Je demande ça, car moi aussi je pense le laisser, c'est vrai que ça chauffe un peu a ce niveau là...

Wink

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merçi pour vos coms, ça fait plaisir de voir des gens qui apprécient le travail accompli go::::go

En fait pour te répondre HANG., c'est volontaire car il y a un cablage spécifique qui vient se loger à cette emplacement, et le blaxon sert de pare-chaleur en effet.

Aujourd'hui, j'ai commençé le remontage du tableau de bord, je posterais des photos prochainement.

A bientôt ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! c'est bien ce que je pensait Wink !
Je ferais la meme, etant donné qu'il ne se verra pas en plus.

go::::go

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant cette prépa!
pas courant comme base, j'attend le résultat avec impatience!
continue come ça go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ce week-end, j'ai bossé un peu sur mon projet...

Travaux de carrosserie (minime...) sur la caisse et mise en apprêt noir.

D'ailleurs, sur les tofs que je vais vous présenter, il y en a une où l'apprêt est brillant, et l'autre sec... je me suis donc posé une question: est-ce que je reste sur mon idée de départ, qui était un Noir nacré rouge de composition home made, ou alors un Noir Mat.....Dure choix...Quand pensez-vous???


https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=11366894

https://servimg.com/image_preview.php?i=198&u=11366894

https://servimg.com/image_preview.php?i=199&u=11366894

https://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=11366894

https://servimg.com/image_preview.php?i=201&u=11366894


A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, les photos ne s'affichent plus toutes seules....étrange, quelqu'un aurait une explication peut-être...?
Merçi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi fefe pour les tofs go::::go



Noir Mat............. ok je prends note. Merçi du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis MAT aussi mais vu l'angoument de ce pseudo "nouveau phénomene", le noir mat va etre sur beaucoup trop de projet a venir, ca va faire comme les spinningwheels, ca va arriver aussi vite que ca va repartir...!!(avis perso, ca va etre trop vu quoi).

Je pense qu'en brillant (limite avec la nacre rouge comme tu le veut, mais legere, ca peut le faire), sur le coup t'es sur de ne pas te tromper et de partir sur une base class (et indemodable c'est sur Cool !) et puis par la suite, tu gereras avec ta deco (si y'a!) comme tu veux!

C'est mon avis quoi! En tous cas tres beau taf go::::go ! et vive le HOMEMADE pirat !

Wink

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va déboité cette Paseo! Shocked

j'ai un pote qui ne sait pas trop quoi faire avec la sienne comme modif...je vais lui mettre le lien de ce topic! !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMS!!!!!!!!!!

Celà me donne du courage pour la suite ch:::ch

Je suis d'accords avec toi Hang, le Noir mat devient commun, et je n'est pas envie de faire comme tout le monde, déjà en ce qui concerne la base (je crois être le seul à me lançer dans une grosse prépa sur Paseo, dans l'exagone...), donc je pense rester sur mon premier choix, qui est un Noir nacré rouge HOME MADE ( au moins, je serais le seul à avoir cette teinte... Cool )

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Bon, petite news du jour....: adaptation des Attaches rapide de capot AeroCatch "Plus Flush Kit", pas évident, mais le resultat est plus que satisfaisant!!!

illustration des travaux:




















Voilà, reste plus qu'à fignoler quelques détails et se sera nickel...!!!

Si tout va bien, la "bête" devrait faire ses premiers tours de roues début Août lors d'une sortie Circuit à Fay de Bretagne.....Affaire à suivre.... Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à Fay de Bretagne, préviens moi, je pourrais passer. J'habite pas si loin que ça de ce circuit.

Courage pour la suite de ta prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Si c'est à Fay de Bretagne, préviens moi, je pourrais passer. J'habite pas si loin que ça de ce circuit.

Courage pour la suite de ta prépa.


Ouais! Et si t'y vas ROKA, previens moi! tu passeras me chercher ^^!

Impeccable Ariesmu Coolgo::::go !

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Hang', tu viens chez moi puis je t'emmène Wink

C'est très faisables (suivant mon emploi du temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les attache, ça change de ceux qu'on voit tout le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui me revoilà sur ce forum que j'aime tant et qui pourtant j'ai délaissé depuis un moment (le net en général d'ailleurs...). Mais je suis de retour, et je n'ai pas chaumé pour autant sur mon projet...

Bon, je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de monde qui apprécie les belles autos japonaises, et c'est tant mieux!!!

Alors, les NEWS!!!

-Mise en apprêt des éléments "block avant":







-Pose des éléments sur la caisse et ponçage...:








Mise en Peinture...Ha Ha Ha, le grand moment arrive... Je me suis donc décidé à appliquer une teinte perso, un Noir Nacré/Vernis de ma composition:



















Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Juste, pour vous dire que le résultat final dépasse mes espérances, patience...

Au fait, je n'est malheureusement pas pu participer à la sortie circuit de fay de Bretagne, faute de temps.... Toutes mes excuses à HangPlay et Roka qui étaient prêts à venir me voir.

ch:::ch

Par contre, je suis inscrit pour tourner sur le circuit de "Maison Blanche", au Mans, le Dimanche 31 Aout prochain, s'il y en a qui sont chauds pour venir voir les premiers tours de roues de la Paseo, no problem, surtout que le plateau est très bien fournis...

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...