Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

>>JSJ BROTHERS.COM<<

Messages recommandés

Salut a tous! J'ai fait le tour des topics "PHOTOS" et je crois que cela n'a jamais été posté! j'ai trouvé ce site ... Shocked comment dire... Shocked heu...Bref! je tenais a le partager ces milliers (!!!) de pics avec tous le monde...
Pour ce qui ont l'habitude de baver devant les CLEANERZou autres SWAPS de dingues, je vous conseil de mettre une bache sur votre clavier Wink !
Arrowhttp://WWW.JSJBROTHERS.COM
Quelques clichés...SLURP!...











...En esperant que cela n'est jamais été posté! Attention y'a beaucoups de pics! ( jusqu'a + de 900 par chapitres... Suspect ).


____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je connaissais pas !

merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans mes favoris depuis un moment, mais j'y vais de moins en moins, çà me rend malade... Crying or Very sadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Hey les gars! hésiter pas a mettre vos "prefered pics"!!


falais pas me le dire 2 foix lol!

dans 1/4 d'heure, ya celle que j'aime Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ nitrous : L'éclipse, bon c'est les gouts et les couleurs comme on dit car perso le pc Av, pas fan mais alors pas fan du tout lol

De plus les Honda que t'as choisis sont toutes turbalisées, c'est pas possible ça lol

Bon pour rester un peu positif tout de même, la S15 c'est de la pure tuerie lol, stock niveau carro, sans aileron, et avec jantes Work Meister S1, le rêve en quelque sorte;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les integra avec face avant jdm je trouve ca de plus en plus beau, et l'integra avec le Swap de la nsx, alors la chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
les integra avec face avant jdm je trouve ca de plus en plus beau, et l'integra avec le Swap de la nsx, alors la chapeau !!!


Ou est ce que t'as vu un swap NSX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
@ nitrous : L'éclipse, bon c'est les gouts et les couleurs comme on dit car perso le pc Av, pas fan mais alors pas fan du tout lol <==m'en fou

De plus les Honda que t'as choisis sont toutes turbalisées, c'est pas possible ça lol <== m'en fou aussi !!:://lol!


moi j'ai toujour adoré les éclipse agréssive et les turbals geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Toi tu vas voir si tu vas t'en foutre toujours lol


mets celle que t'aime toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais pris vite fait ce dont je me souvenais lol, donc j'ais pas refait tout le site, évidement j'ais choisi une EG, évidement une atmo



Vala, alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais because Old School powaaaaaaaaaaaaa Laughing (on va pitetre arreeter le HSDD = Hors Sujet Durée Déterminée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaan c'est ça un site de rêve ! Shocked

la première tuerie que j'ai repéré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...