HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut a tous! J'ai fait le tour des topics "PHOTOS" et je crois que cela n'a jamais été posté! j'ai trouvé ce site ... comment dire... heu...Bref! je tenais a le partager ces milliers (!!!) de pics avec tous le monde... Pour ce qui ont l'habitude de baver devant les CLEANERZou autres SWAPS de dingues, je vous conseil de mettre une bache sur votre clavier ! http://WWW.JSJBROTHERS.COM Quelques clichés...SLURP!... ...En esperant que cela n'est jamais été posté! Attention y'a beaucoups de pics! ( jusqu'a + de 900 par chapitres... ). ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi en tout cas je connaissais pas ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La prépa sur l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci Hangar Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 NITROUS, entre ton avatar ... et ma photo , le choix est difficile... ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sur le cul pour le integra avec le moteur dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il est dans mes favoris depuis un moment, mais j'y vais de moins en moins, çà me rend malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hey les gars! hésiter pas a mettre vos "prefered pics"!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Hey les gars! hésiter pas a mettre vos "prefered pics"!! falais pas me le dire 2 foix dans 1/4 d'heure, ya celle que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'adore les mitsu éclipse y'en a plien d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nitrous a écrit:...y'en a plien d'autre encore Heu ça!... c'est clair !! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 @ nitrous : L'éclipse, bon c'est les gouts et les couleurs comme on dit car perso le pc Av, pas fan mais alors pas fan du tout lol De plus les Honda que t'as choisis sont toutes turbalisées, c'est pas possible ça lol Bon pour rester un peu positif tout de même, la S15 c'est de la pure tuerie lol, stock niveau carro, sans aileron, et avec jantes Work Meister S1, le rêve en quelque sorte;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les integra avec face avant jdm je trouve ca de plus en plus beau, et l'integra avec le Swap de la nsx, alors la chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 MigOneCorp a écrit:les integra avec face avant jdm je trouve ca de plus en plus beau, et l'integra avec le Swap de la nsx, alors la chapeau !!! Ou est ce que t'as vu un swap NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Import_tuner a écrit:@ nitrous : L'éclipse, bon c'est les gouts et les couleurs comme on dit car perso le pc Av, pas fan mais alors pas fan du tout lol <==m'en fou De plus les Honda que t'as choisis sont toutes turbalisées, c'est pas possible ça lol <== m'en fou aussi moi j'ai toujour adoré les éclipse agréssive et les turbals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Toi tu vas voir si tu vas t'en foutre toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Import_tuner a écrit:Toi tu vas voir si tu vas t'en foutre toujours lol mets celle que t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ais pris vite fait ce dont je me souvenais lol, donc j'ais pas refait tout le site, évidement j'ais choisi une EG, évidement une atmo Vala, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'aime pas les jantes! ... et tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben ouais because Old School powaaaaaaaaaaaaa (on va pitetre arreeter le HSDD = Hors Sujet Durée Déterminée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je dirai plutot HSDI: Hors Sujet a Durée Idéterminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 naaaaaaaaan c'est ça un site de rêve ! la première tuerie que j'ai repéré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Plus d'info sur l'ITR propulsion : http://news.caradisiac.com/Honda-Integra-Rien-sous-le-capot-771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites