fredletuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, Mon pere est proprietaire d'un Honda Prélude de 89 la 4WS 10cv, Le probleme c'est que pour regler le carburateur, elle à parfoi des derater, c'est a dire, qu'il lui arrive parfois de calé à froid, sinon excelente auto! Merci d'avance pour tout vos conseils qui seront que bon a prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'oubliais, il s'agit d'un double corps, merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut, si tu es pas trop loin de tours moi je connais un bon mecano qui m'a réglé mon carbu aux petits oignons, il m'a pris 40€ et je lui avais imprimé la doc complete. Sinon vas voir dans les petits garages tu vas surement trouver un pti mecano pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui, un petit mecano sa j'en est un, mais le pb, est d'en trouver un qui sache regler les carbu doubles corps, ou une personne ayant les plan de reglages. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Si elle cale c'est que t'a trop de ralentie Pour le regle suffit de tourner les vis qui sont dessus avec un tournevis jusqu'a ce que ca te paresse bien sa peut toujours depanner en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui, mais il ni a pas que une seule vises, double corps oblige, aidez moi svp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites