Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Réponse à AlexJM avec une voiture certainement sortie d'un autre monde, le Japon, la version bi-turbo développe pas moins de 330 bourrins, allé c'est parti pour quelques exemples Bon la à première vue rien d'extravaguant... Et pourtant regarder bien le chtit escargot... Presque 1200cv srte de cette usine à gaz... Supra by Revolf => 740cv C'est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouaoww.........super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est pas fini, mais trop d'un coup c'est po top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 waou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Import_tuner a écrit:C'est pas fini, mais trop d'un coup c'est po top t'as raison torp c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 de belle jap comme celle la, je trouve qu'il n'y en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour ces photos, elles sont toutes magnifiques SUPRA FOREVER...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'en remet une tournée cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la suite t'as de belles fesses tu sais !! Vala, et si vous en avez des pas mal hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la noir avec le kit large est terrible!!!!!!! merci import! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pas mal la noire. par contre la blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la noir est trop velle et la rouge est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Elles sont super !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sausa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon bah ... je crois que je vais apporter ma contributionAvec un kit curve elle a un joli petit derrière !!!La suite au prochain numéro (parce que j'en est a la pelle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais, Curve c'est connu, mais c'est vraiment pas mon truc:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 25 juin 2007 +1 C'est vrai que les kit Curve sont spéciaux, on se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sausa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c est sur les kit curve on aime ou on aime pas !!! Personnellement je le trouve tout simplement magnifique !!Bon voici une autre serie de photos voir si vous faite la fine bouche !!le jour ou on verra un meeting comme celui la au coin d'une rue francaise je serais le plus heureux des hommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 perso la rouge avec l'aileron d'origine me va tres bien pour le reste une supra a mon avis n'a pas besoin de kit carosserie ou alors tres simple c deja tres beau d'origine posée par terre avec des jantes monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sympa la noire avec le kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 celle la elle ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ptit yoyo a écrit:celle la elle ressemble a rien Celle là elle ressemble à...bah +1 avec ptit yoyo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est une superbe auto a la base et franchement y'a des modifs (genre les pire kit large avec les grosse entréé d'air qui servent a rien dans les portieres ) je comprend meme pas comment on peut faire ca dessus Une paire de jantes , au pire un aileron TRD pour changé de l'origine , un capot carbone et c'est réglé , pas besoin de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 redman a écrit:C'est une superbe auto a la base et franchement y'a des modifs (genre les pire kit large avec les grosse entréé d'air qui servent a rien dans les portieres ) je comprend meme pas comment on peut faire ca dessus Une paire de jantes , au pire un aileron TRD pour changé de l'origine , un capot carbone et c'est réglé , pas besoin de + +1 un peu comme ce que j'ais posté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 logoray a écrit:ptit yoyo a écrit:celle la elle ressemble a rien Celle là elle ressemble à...bah +1 avec ptit yoyo!!! + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +3! c'est la veilside je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Petite contribution avec une photo d'Easton Chang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 magnifique cette photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il manque je crois deux supra qui font un peu mal au yeux au Japon. La supra top secret et la supra abflug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 [img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11606292]ET MAINTENANT AU CIRCUIT DE PRENOIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites