Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graphtuner

graphtuner

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai 17 ans , bientôt 18 (et bientôt le permis Very Happy ) et je suis pour l'instant en conduite accompagnée ... j'ai pas encore le choix de ma voiture ^^

je me suis inscrit sur ce forum parceque je me passionne pour les voitures japonaises : skyline (surtout la R32 !) , supra , sub etc...
j'ai trouvé depuis peu le magazine RAJ et je l'ai trouvé super ! je pense que ce forum m'apprendra beaucoup sur les voitures jap , sur les facons de les préparer et nottament en JDM pour peut-étre ma future voiture Wink

mes hobbies sont : - le Virtual Tuning
- le VTT ( je pratique le street/dirt en team)
-le dessin et le design ( je compte suivre des études de design automobile)
- la moto (j'ai une aprilia MX .... 50cm3 Embarassed )
- et l'actualité auto et prépa : magazine (modify et maintenant RAJ) , internet

voila ma présentation , et a bientôt sur le forum Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum ... c'est un très bon 50cm3 ton aprilia je crois faut pas faire Embarassed , sinon, vu que bientot tu passeras le cap du permi, t'aimerais avoir quoi ( me dis pas une R32 si j'ai bien lu) ou plutot tu vas essayer de te prendre quoi comme voiture ... ??
Encore une fois bienvenue et à bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum RAJ c::cc

moi aussi je lit MODIFY, c'est aussi un tres bon mag love:: (je suis abonné) orienté japan tuning mais aussi tuning allemand
il fait partie de mes 2 mags preferes avec RAJ bien sur .... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre acceuil
sinon , je sais que mon aprilia est une trés bonne 50 (voir la meilleure en supermot') mais avec seulement 50 cm3... je m'ennuie ^^
quand j'aurais mon permis , je recupére une 306 comme cadeau pour mon bac (si je l'ai lol) , donc je suis bien content mais je pense que la voiture suivante sera une jap en propulsion ( Cool ), mais je n'ai pas vraiment refléchi à la question : on verras par rapport au revenu que j'aurais !

encore merci a vous et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...