graphtuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour a tous j'ai 17 ans , bientôt 18 (et bientôt le permis ) et je suis pour l'instant en conduite accompagnée ... j'ai pas encore le choix de ma voiture ^^ je me suis inscrit sur ce forum parceque je me passionne pour les voitures japonaises : skyline (surtout la R32 !) , supra , sub etc... j'ai trouvé depuis peu le magazine RAJ et je l'ai trouvé super ! je pense que ce forum m'apprendra beaucoup sur les voitures jap , sur les facons de les préparer et nottament en JDM pour peut-étre ma future voiture mes hobbies sont : - le Virtual Tuning - le VTT ( je pratique le street/dirt en team) -le dessin et le design ( je compte suivre des études de design automobile) - la moto (j'ai une aprilia MX .... 50cm3 ) - et l'actualité auto et prépa : magazine (modify et maintenant RAJ) , internet voila ma présentation , et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum ... c'est un très bon 50cm3 ton aprilia je crois faut pas faire , sinon, vu que bientot tu passeras le cap du permi, t'aimerais avoir quoi ( me dis pas une R32 si j'ai bien lu) ou plutot tu vas essayer de te prendre quoi comme voiture ... ?? Encore une fois bienvenue et à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut et bienvenu sur le forum RAJ moi aussi je lit MODIFY, c'est aussi un tres bon mag (je suis abonné) orienté japan tuning mais aussi tuning allemand il fait partie de mes 2 mags preferes avec RAJ bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut a toi "GRAPHTUNEUR"!! J'aime bien le pseudo... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue sur le forum raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graphtuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci a tous pour votre acceuil sinon , je sais que mon aprilia est une trés bonne 50 (voir la meilleure en supermot') mais avec seulement 50 cm3... je m'ennuie ^^ quand j'aurais mon permis , je recupére une 306 comme cadeau pour mon bac (si je l'ai lol) , donc je suis bien content mais je pense que la voiture suivante sera une jap en propulsion ( ), mais je n'ai pas vraiment refléchi à la question : on verras par rapport au revenu que j'aurais ! encore merci a vous et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites