zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Special wagon made in Japan !!! Rien a dire ça claque sévére !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 allucinat de faire des prépas comme sa sur des wagon et des monospaces !!! ont pourai le faire ausi , 806 vs espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'adore sa c'est le kiff pour promener la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ptit yoyo a écrit: ont pourai le faire ausi , 806 vs espace déja fais par renault! l'espace f1 mais c'est vrément allucinant le savoir faire des japonais. sur n'importe qu'elle base ils te sortent des trucs de dingue tueur de chrono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ca me fait bizarre de voir des voiures familiale comme ca mais j'avoue que ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Waou, quelle tuerie Ca montre une énième fois que les jap sont dans un monde à part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le stageA est vraiment quelque chose a part lol Sinon le monospace Toyota Caldina ? eh ben lui il claque vraime sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop bon, c'est du délire comment que ca claque !!!!!!! POOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop fort la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sympas comme familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La bas, meme avec des brouettes ou des tracteurs ils ont la classe "racing spirit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Si seulement on pouvais avoir les mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 chez nous on a des espace dci 80cv, la bas ils ont 200cv+!!! Pourquoi je suis pas né au Japon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 kartman29 a écrit: Pourquoi je suis pas né au Japon!!! Je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouch c'est du lourd la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites