Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ea1x

FOrza 2 ...le meilleur

Messages recommandés

hey bien j'étais chaud pour ce forza 2
mais sans plus..le 1er me decevait avec la manette

la c'est une toute autre histoire, la manette de la xbox 360 est parfaite, et la conduite est a cent lieux au dessus de GT4
je me demande si j'y retournerai.
on a enfin l'impression d'une conduite simu, de pouvoir entretenir les dérives sans se demander si c'est le jeu qui chie ou notre pilotage,
c'est naturel, le pilotage de beaucoup de voiture ressemble vraiment a ce qu'on peut connaitre ou imaginer (mr2, porche, sylvia...)

la retranscription des qualités de tenue de route et de sensations de ces voitures est exceptionnel.

juste je m'attendai a un jeu un peu plus beau..
enfin toutes mes soirées sont prises Smile

il y a la s15 top secret et mon frere m'a fait la déco de la hks et de la rx7 apexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vu tourner ce jeux aujourdui est il est magnifique
rien a redire et je pense que niveau conduite sa doit etre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y ai joué cet apres midi chez un pote pour voir et franchement ce jeu est enorme !! y a des possibilités de modifs terrible !!! niveau graphsime il est tres tres bien fait et les voitures sont vraiment bien faites aussi


gran turismo c est pas pareil !! maintenant reste a voir le 5 Wink

la semaine prochaine je m achete la xboite juste pour ce jeu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
gran turismo c est pas pareil !! maintenant reste a voir le 5 Wink

la semaine prochaine je m achete la xboite juste pour ce jeu Very Happy


Je crois que je vais aller squatter Surcouf moi Lundi lol!lol!



+1 avec papounet, reste à voir GT5, car GTHD n'est en rien GT5, c'est juste un GT4HD amélioré Rolling Eyes



Et encore +1 avec papounet, je sens que je vais acheter la XBoiboite pour ce jeu mais aussi pour les autres grands noms sur XBoiboite come PGR etc... Et puis j'en ai marre de GT4 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis allé cet aprem mais il me manquait un truc pour l acheter j etais degue Crying or Very sad donc maintenant ben samedi prochain !!


en plus j etais a la fnac a monaco , et putain les culs qu il y a la bas ShockedShocked
voial je voulais le dire meme si ca sert a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Haussman c'est pareil, y a plein de beaux culs et de toutes les nationalités love::love::

Y a pas quelqu'un qui vend sa 360 ici ?? Car neuf c'est joli mais on perd direct 20kg d'un coup dans la poche droite LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopo Gran turismo Addict Forza c'est pour les Tuning Man Laughing

En faite papa la fnac c'etait pas pour la Xbox mais pour les culs j'espere au moins qu'en tant a ramené un a la maison drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'est voulu l'essayer hier, je prend la manette, essaye de jouer et la rien qui ce passe et apres 2 min de gallere le vendeur arrive et di "sa marche pas"


trop dégouter Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil a chaques fois que je veux teste la manette est débranchée ou ne fonctionne pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compatible avec un g25 cette ptite chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur que je vais me la prendre la 360 j'ai joué à micromania pendant 1h Laughing trop de la bombe les bruits des voitures Shocked trop réalistes et dès qu'on enlève les aides aux pilotages on le sent vraiment affraid bon je vais vite me la prendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testé aussi !!! les possibilités de perso sont enormes et les réalité de prépas sont vraiment bien retranscrites !!!

après jouabilité il est un peu chelou ms on doit surement s habituer deja la manette est speciale et les commandes sont placées bizarrement comparé a la play il y a un tps d'adaptation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsilians a écrit:
pas compatible g25 Wink

moi le 4 juillet pour ma part ^^



snif snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je le trouve meilleur que GT (a ne plus vouloir revenir sur ce jeu)
l'impression de vitesse et les sensations surtout
dans GT on sent que la voiture a des algo byzarre ou la voiture joue les trains...je parle meme pas des passages dans l'herbe (la pelouse, pas la marijuana )
en fait c'est enormemt superieur et intuitif
drifter sut GT, c'est une torture pour entretenir la glisse, a se demander d'ou vient le soucis, et faut passer des heures sur les reglages dont on se demande si cest efficace.
la forza on est plus dans la simu, ou rapidement on est dans le coup
et on retrouve ces sensations.
pour les sensations particuliere de chaque voitures qui leur appartiennet c'est nettement plus reel.. le lan, le xboxlive et la gestion des degats est nickel
tout ce qui ne sera jamais sur GT avant perpet malgré les promesses.
le MUST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le meilleur jeu de simulation auquel j'ai joué sur xbox360 c'est PGR3, je trouve la simulation de conduite excelente mai je n'ai jamais joué a Forza 2, la simulation est a peu près la meme ?
Si Oui demain je vais l'acheté !! mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut présenté dans la section adéquate s'il te plait Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babydrift a écrit:
Moi le meilleur jeu de simulation auquel j'ai joué sur xbox360 c'est PGR3, je trouve la simulation de conduite excelente mai je n'ai jamais joué a Forza 2, la simulation est a peu près la meme ?
Si Oui demain je vais l'acheté !! mdr Very Happy


c'est du meme acabit mais en bien plus simu et precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma di dans la section adéquate, dsl je suis tout nouveau, je veux bien me presenter, indiqué mOi ou svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeu est enorme !!!! Avec un copain on a refait la Ps13 a Zenki avec des te37 Gold ! Ce jeu vaut vraiment le coup ! Je pense meme prendre la 360 + le jeu : ce qui nous fait un pack a 337 € je crois ! Je posterai des photos de la Ps13 demain surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 434 Neutral C'est cher ! Mais vu les graphisme Shocked C'est normal ! Mais je ne sais pas si il est compatible avec le G25 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test aujourd'hui avec Jagwa'K...j'ai le choix entre pas manger deux mois et l'acheter ou manger pendant deux mois et aller chaque jour à belle épine pour y jouer...
Il y avait un mec qui jouait...je suis arrivé,j'ai fait plein de commentaire sur le jeu le mec blazé est partit et on à taté mais tout ceux qui venait après on a pas laché la manette...plus d'une heure de jeu Twisted Evil .
On a testé aussi sans aucune aide à la conduite avec la S15 top secret préparée pour le D1GP pour tater du chrono...bah je ne compte plus le nombre de 180° ou encor 360° qu'on a fait!!!Bref bien réaliste la conduite tu sens le changement avec et sans aide et entre plusieurs voitures!!!Que du bonheur!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m eclate avec ce jeu !! il est vraiment enorme et les differentes configuration moteurs sont tout simplement kiffante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, une petite contribution ( désoler de Up ce topic, mais il n'y a pas de topic prédéfinit Forza 2 Screens )

Nissan Z432R de 1969, Swap RB26DETT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea1x a écrit:
et la conduite est a cent lieux au dessus de GT4


GT4 c'était la génération précédente aussi .. santa


C'est sûr que forza c'est un bon jeu, mais attendons GT5 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'avoir essayé,chui vraiment decu des graphisme etniveau conduite je trouve pas assez realiste mais en meme temps j'ai les caisse du debut et stock


+1vivement gt5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetdrift38, enleve toute les aides, fait moi confiance, c'est bien mieu et bcp + realiste niveau conduite Wink, et niveau graphismes, si tu joues sur un ecran SD, c'est normal...
je joue sur un HD, et ca rends tip top, rien a dire ( et pourtant, je ne suis pas un fan de la Xboite tour complet ).

Sinon, j'en remet une couche Smile
Honda Civic Wing West


Toyota CorollaAE86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diaoblopulsar t'inquete j'ai enlevé les aide
la fnac n'a pas kiffé Very Happy

par contre je pensse q'avec de plus grosse caisse sa doit etre mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! Je me suis offert le jeu pour mon annif... et ce qui m'étonne de votre part c'est que personne n'ait relevé qu'il y a une EJ dedans???

Bah vous êtes sur un forum pour ça en principe nan??? LoL

J'aime bien le côté p'ti nouveau qui se la pète!! Winkrendeer J'plaisante bien sûr!!

Mais jeu super bien j'avoue...

Si il y a des membres du forum qui sont intéressés, on pourrait peut être se communiquer nos gamer-tags pour se montrer (et s'échanger, vendre ou donner) ses créations!! LoL je dis ça mais j'ai encore rien fait moi... mais c'est pas que pour profiter!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi moiaussi je vien de j'acheter le seul souci c'est que quand j'y joue j'arrive pas a lacher la manette telement il est bien :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
ça y est j'ai acheté la 360 avec forza 2 je suis trop content Very Happy


Ba t'as plus qu'à faire marcher le Live et faire péter ton gamertag ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve se jeu trop bien faiset surtout pour le drift Very Happy
et en plus c'est un jeu convivial c pas mal en reseau


drift78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...