ea1x 0 Posté(e) le 16 juin 2007 hey bien j'étais chaud pour ce forza 2 mais sans plus..le 1er me decevait avec la manette la c'est une toute autre histoire, la manette de la xbox 360 est parfaite, et la conduite est a cent lieux au dessus de GT4 je me demande si j'y retournerai. on a enfin l'impression d'une conduite simu, de pouvoir entretenir les dérives sans se demander si c'est le jeu qui chie ou notre pilotage, c'est naturel, le pilotage de beaucoup de voiture ressemble vraiment a ce qu'on peut connaitre ou imaginer (mr2, porche, sylvia...) la retranscription des qualités de tenue de route et de sensations de ces voitures est exceptionnel. juste je m'attendai a un jeu un peu plus beau.. enfin toutes mes soirées sont prises il y a la s15 top secret et mon frere m'a fait la déco de la hks et de la rx7 apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je vu tourner ce jeux aujourdui est il est magnifique rien a redire et je pense que niveau conduite sa doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j y ai joué cet apres midi chez un pote pour voir et franchement ce jeu est enorme !! y a des possibilités de modifs terrible !!! niveau graphsime il est tres tres bien fait et les voitures sont vraiment bien faites aussi gran turismo c est pas pareil !! maintenant reste a voir le 5 la semaine prochaine je m achete la xboite juste pour ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 16 juin 2007 par rapport a GTR2 la conduite est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 juin 2007 papa a écrit:gran turismo c est pas pareil !! maintenant reste a voir le 5 la semaine prochaine je m achete la xboite juste pour ce jeu Je crois que je vais aller squatter Surcouf moi Lundi +1 avec papounet, reste à voir GT5, car GTHD n'est en rien GT5, c'est juste un GT4HD amélioré Et encore +1 avec papounet, je sens que je vais acheter la XBoiboite pour ce jeu mais aussi pour les autres grands noms sur XBoiboite come PGR etc... Et puis j'en ai marre de GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j y suis allé cet aprem mais il me manquait un truc pour l acheter j etais degue donc maintenant ben samedi prochain !! en plus j etais a la fnac a monaco , et putain les culs qu il y a la bas voial je voulais le dire meme si ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A Haussman c'est pareil, y a plein de beaux culs et de toutes les nationalités Y a pas quelqu'un qui vend sa 360 ici ?? Car neuf c'est joli mais on perd direct 20kg d'un coup dans la poche droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 popopo Gran turismo Addict Forza c'est pour les Tuning Man En faite papa la fnac c'etait pas pour la Xbox mais pour les culs j'espere au moins qu'en tant a ramené un a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'est voulu l'essayer hier, je prend la manette, essaye de jouer et la rien qui ce passe et apres 2 min de gallere le vendeur arrive et di "sa marche pas" trop dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi c'est pareil a chaques fois que je veux teste la manette est débranchée ou ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est compatible avec un g25 cette ptite chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ---.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi c'est sur que je vais me la prendre la 360 j'ai joué à micromania pendant 1h trop de la bombe les bruits des voitures trop réalistes et dès qu'on enlève les aides aux pilotages on le sent vraiment bon je vais vite me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pas compatible g25 moi le 4 juillet pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 testé aussi !!! les possibilités de perso sont enormes et les réalité de prépas sont vraiment bien retranscrites !!! après jouabilité il est un peu chelou ms on doit surement s habituer deja la manette est speciale et les commandes sont placées bizarrement comparé a la play il y a un tps d'adaptation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 marsilians a écrit:pas compatible g25 moi le 4 juillet pour ma part ^^ snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et bien je le trouve meilleur que GT (a ne plus vouloir revenir sur ce jeu) l'impression de vitesse et les sensations surtout dans GT on sent que la voiture a des algo byzarre ou la voiture joue les trains...je parle meme pas des passages dans l'herbe (la pelouse, pas la marijuana ) en fait c'est enormemt superieur et intuitif drifter sut GT, c'est une torture pour entretenir la glisse, a se demander d'ou vient le soucis, et faut passer des heures sur les reglages dont on se demande si cest efficace. la forza on est plus dans la simu, ou rapidement on est dans le coup et on retrouve ces sensations. pour les sensations particuliere de chaque voitures qui leur appartiennet c'est nettement plus reel.. le lan, le xboxlive et la gestion des degats est nickel tout ce qui ne sera jamais sur GT avant perpet malgré les promesses. le MUST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydrift 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi le meilleur jeu de simulation auquel j'ai joué sur xbox360 c'est PGR3, je trouve la simulation de conduite excelente mai je n'ai jamais joué a Forza 2, la simulation est a peu près la meme ? Si Oui demain je vais l'acheté !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu peut présenté dans la section adéquate s'il te plait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea1x 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 babydrift a écrit:Moi le meilleur jeu de simulation auquel j'ai joué sur xbox360 c'est PGR3, je trouve la simulation de conduite excelente mai je n'ai jamais joué a Forza 2, la simulation est a peu près la meme ? Si Oui demain je vais l'acheté !! mdr c'est du meme acabit mais en bien plus simu et precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydrift 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 on t'as demandé de te presenter merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydrift 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 on ma di dans la section adéquate, dsl je suis tout nouveau, je veux bien me presenter, indiqué mOi ou svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ici /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Qui-es-tu-f2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydrift 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila j'ai fait ma petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce jeu est enorme !!!! Avec un copain on a refait la Ps13 a Zenki avec des te37 Gold ! Ce jeu vaut vraiment le coup ! Je pense meme prendre la 360 + le jeu : ce qui nous fait un pack a 337 € je crois ! Je posterai des photos de la Ps13 demain surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 434 plutot ^^ ceux qui ont le jeu et le live j'ai un joli logo R pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui 434 C'est cher ! Mais vu les graphisme C'est normal ! Mais je ne sais pas si il est compatible avec le G25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Test aujourd'hui avec Jagwa'K...j'ai le choix entre pas manger deux mois et l'acheter ou manger pendant deux mois et aller chaque jour à belle épine pour y jouer... Il y avait un mec qui jouait...je suis arrivé,j'ai fait plein de commentaire sur le jeu le mec blazé est partit et on à taté mais tout ceux qui venait après on a pas laché la manette...plus d'une heure de jeu . On a testé aussi sans aucune aide à la conduite avec la S15 top secret préparée pour le D1GP pour tater du chrono...bah je ne compte plus le nombre de 180° ou encor 360° qu'on a fait!!!Bref bien réaliste la conduite tu sens le changement avec et sans aide et entre plusieurs voitures!!!Que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je m eclate avec ce jeu !! il est vraiment enorme et les differentes configuration moteurs sont tout simplement kiffante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 me langui trop de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tient, une petite contribution ( désoler de Up ce topic, mais il n'y a pas de topic prédéfinit Forza 2 Screens ) Nissan Z432R de 1969, Swap RB26DETT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 août 2007 aie trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 août 2007 On peut faire des swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui , c'est le pieds dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 août 2007 le pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 août 2007 ea1x a écrit:et la conduite est a cent lieux au dessus de GT4 GT4 c'était la génération précédente aussi .. C'est sûr que forza c'est un bon jeu, mais attendons GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 26 août 2007 alors pour l'avoir essayé,chui vraiment decu des graphisme etniveau conduite je trouve pas assez realiste mais en meme temps j'ai les caisse du debut et stock +1vivement gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 26 août 2007 streetdrift38, enleve toute les aides, fait moi confiance, c'est bien mieu et bcp + realiste niveau conduite , et niveau graphismes, si tu joues sur un ecran SD, c'est normal... je joue sur un HD, et ca rends tip top, rien a dire ( et pourtant, je ne suis pas un fan de la Xboite tour complet ). Sinon, j'en remet une couche Honda Civic Wing West Toyota CorollaAE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 27 août 2007 diaoblopulsar t'inquete j'ai enlevé les aide la fnac n'a pas kiffé par contre je pensse q'avec de plus grosse caisse sa doit etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous!! Je me suis offert le jeu pour mon annif... et ce qui m'étonne de votre part c'est que personne n'ait relevé qu'il y a une EJ dedans??? Bah vous êtes sur un forum pour ça en principe nan??? LoL J'aime bien le côté p'ti nouveau qui se la pète!! J'plaisante bien sûr!! Mais jeu super bien j'avoue... Si il y a des membres du forum qui sont intéressés, on pourrait peut être se communiquer nos gamer-tags pour se montrer (et s'échanger, vendre ou donner) ses créations!! LoL je dis ça mais j'ai encore rien fait moi... mais c'est pas que pour profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi moiaussi je vien de j'acheter le seul souci c'est que quand j'y joue j'arrive pas a lacher la manette telement il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça y est j'ai acheté la 360 avec forza 2 je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Aymeric a écrit:ça y est j'ai acheté la 360 avec forza 2 je suis trop content Ba t'as plus qu'à faire marcher le Live et faire péter ton gamertag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi perso je trouve se jeu trop bien faiset surtout pour le drift et en plus c'est un jeu convivial c pas mal en reseau drift78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites