AlexJM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 LES OFFICIELLES : Honda S2000 année 2006 Honda S2000 RJ Special Edition Honda S2000 CR La Honda S2000 CR sera en vente aux Etats Unis à l'automne prochain dans une finition exclusive et totalement nouvelle. L'idée de l'usine était de dessiner une auto s'inspirant des S2000 de course. Plus légère, plus rigide et plus agressive pour être précis. De fait, les suspensions sont raidies, le châssis renforcé et les nouveaux éléments de carrosserie doivent réduire la trainée (la pelle à tarte ne doit pas réduire grand chose sinon la vision arrière!). C'est un hardtop en aluminium qui remplace la toile de la capote originelle. "C'est une S2000 de course avec un klaxon et des plaques d'immatriculation!" s'amuse John Mendel, vice président de Honda USA. "Tous ses équipements et ses éléments sont conçus pour satisfaire les fans des sorties sur circuit." La S2000 déjà réputée pour la réactivité de sa direction (et de l'auto en général) est encore améliorée dans ce sens (faites gaffe en éternuant au volant!). Les Bridgestone Potenza RE070 plus larges, les ressorts et amortisseurs plus fermes, les barres stabilisatrices majorées et de nouvelles jantes caractérisent cette CR. La suppression de la capote n'offre pas spécialement plus de place dans le coffre car des barres de renfort transversales ont été ajoutées. Le gain de poids, bien placés en plus, est de l'ordre de 40 kg. La répartition des masses est toujours idéale: 50/50. A l'intérieur, les panneaux de carbone apparaissent en décoration, les coutures du revêtement cuir sont jaune, les sièges sont uniques (on attend qu'ils le restent d'ailleurs !) et le pommeau de levier de vitesse est exclusif. Les jantes sont en 17 pouces, l'ABS est de série et s'il existe un contrôle de stabilité, il est totalement déconnectable. Mais on peut être 'racer' et aimer son petit confort, Honda y a pensé en mettant dans la liste des options, la climatisation et l'autoradio CD. Le moteur accouplé à une boite manuelle 6 rapports est le 4 cylindres 2.2l 16 soupapes VTEC développant 237 ch à 7800 tr/mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 LES CONCEPT-CAR : Honda S2000 Open-Top Pure Sports Concept by Mugen LES CLUBS : Club S2000.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 LES TUNEES Honda S2000 Dual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sympa mais tu aurai quand meme pu faire un effort sur la taille des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est bon Papa, c'est corrigé Et enfin je posterai régulièrement des S2000 de préparateurs comme celle qui suit Honda S2000 by A/L Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super comme topic!! par contre, ya plien de photos que je vois pas dans la section tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vraiment sympa ton topic certaine sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tres bon Topic Les S2000 Dual trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sympa ton topic Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 juin 2007 nitrous a écrit:super comme topic!! par contre, ya plien de photos que je vois pas dans la section tuning Peut être devrais tu rafraichir la page, mais théoriquement elles sont toutes OK En tout cas merci pour les compliments , et pour info il y en a plusieurs encore en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 AlexJM a écrit:nitrous a écrit:super comme topic!! par contre, ya plien de photos que je vois pas dans la section tuning Peut être devrais tu rafraichir la page, mais théoriquement elles sont toutes OK En tout cas merci pour les compliments , et pour info il y en a plusieurs encore en réserve c'est bon sa remarche! ya de la belle!! on sait meme plus ou poser les yeux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 juin 2007 e kit Mugen, est trop parfait pour la S2000, je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Terrible tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Honda S2000 by Chargespeed Dommage pour la déco trop excessive mais typique de Chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vraiment sympa ce post! Félicitations Alex. Par contre aurais-tu des photos des fameuses S2000 préparé chez Amuse? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il ya la fameuse GT1 qui a déja été posté, mais si vous permettez (l'auteur du post en question notament) de la remettre dans ce post Sinon il ya également la R1 de chez Amuse , c'est celle ci dont tu faisais référence ? En tout cas je vous promet du gros encore à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je faisais référence aux deux ^^ Pour encore plus de plaisir pour les yeux. Mais malheureusement pour nous c'est que pour les yeux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est moi la amuse!!! je la reposte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Fiche Technique: Bielles: Jun H23 A Vilebrequin Jun H22 A Turbo: HKS GT3037S Boîte à air: Amuse Full Carbon Echappement: Ligne Complète Titane Amuse Calculateur: HKS F-CON V Pro Boîte: Séquentielle à 6 rapports HKS Embrayage: Triple Disque Carbone ATS Transmission: Différentiel et Cardans de Skyline GTR modifiés Puissance: 542 CH /Cylindrée porté à 2.3L ausitot dit, ausitot fait!! copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Nitrous Par contre l'amuse R1 Titan est plus difficile à trouver, mais c'est trouvable Honda S2000 by King Motorsport/Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pfoua les deux la sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La top fuel........ Euh si non la Amuse a été posté juste au dessus... Mais la Top Fuel, bordel ça doit arraché le pavé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 PPFFOOUUAAAAHHH!! C'est clair! la AMUSE est chanmé (déja vu!), mais c'est quooooooi le char d'assault en carboooone...!! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pedrosky, tu te gaves là lol Terrible la S2K bulletproof Il me semble que chez Amuse il y a une version R1 aussi, avec le capot carbone version plus soft de la GT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sur le net on trouve facilement la Amuse GT1, mais l'Amuse R1 Titan est beaucoup plus rare, et les seules photos que j'ai pus voir, étaient celle tirées de GT4. Mais bon, je ne désespère pas Par contre Amuse ont de trés belles lignes l'échappement !!! Merci Pedro, celle ci je ne l'avais pas, elle est magnifique Pour ceux qui ont halluciné devant la prépa de Top Fuel, voici d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le travail est titanesque La grandeur de l'intercooler idem Bref une sacrée grosses prépa de quoi bien tirée la bourre sur Tsukuba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 PPPFFFFF!!! J'en est marre d'avoir mal aux yeux ... Le chassis c'est un truc de fou... +1 pour l'intercooler! Aller j'vais mettre mes gouttes dans les yeux et j'attaque mon chassis... !! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai trouver ça ce matin... C'est original, j'aime bien l'incrustation des anti-brouillards! sauf les ouïes devant , mais j'pense que c'est efficace quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est un kit Spoon je crois L'an dernier javais acheté un mag de japs anglais, et il y en avait une avec ce kit qui était la démo car de Spoon Sports Europe je crois Ce kit est magnifique et est vraiment fonctionnel comme tdit HANGAR PLAYER, le cx est plus faible que sur la version original bref superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'étais sur d'avoir déja vu ce kit : Honda S2000 by Garage Type One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est trop belle avec cet Hard-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça a beau etre fait par Spoon , je trouve ça trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 putin ya du niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je trouve ce hard top vraiment trop laid et je trouve que sa va pas du tout a la S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 des photos trouver sur le forum s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 juin 2007 RC drifteur, tu pourrais avoir plus de détails sur sa prépa ? Mais visiblement il ya l'air d'y avoir pas mal de stock dans l'histoire Honda S2000 by Full Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 comme elle defonce celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je vous avez pas dis qu'il y avais du lourd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=436322&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 papa a écrit:comme elle defonce celle la deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 papa a écrit:comme elle defonce celle la Maintenant Papa aime bien les voiture de garcon coiffeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Honda S2000 by RevHard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 l'arceau cusco belle piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Honda S2000 Turbo : 500PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Honda S2000 by Opera Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites