Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

S2000 only !!! :)

Messages recommandés

LES OFFICIELLES :

Honda S2000 année 2006








Honda S2000 RJ Special Edition







Honda S2000 CR
La Honda S2000 CR sera en vente aux Etats Unis à l'automne prochain dans une finition exclusive et totalement nouvelle. L'idée de l'usine était de dessiner une auto s'inspirant des S2000 de course. Plus légère, plus rigide et plus agressive pour être précis.

De fait, les suspensions sont raidies, le châssis renforcé et les nouveaux éléments de carrosserie doivent réduire la trainée (la pelle à tarte ne doit pas réduire grand chose sinon la vision arrière!). C'est un hardtop en aluminium qui remplace la toile de la capote originelle.

"C'est une S2000 de course avec un klaxon et des plaques d'immatriculation!" s'amuse John Mendel, vice président de Honda USA. "Tous ses équipements et ses éléments sont conçus pour satisfaire les fans des sorties sur circuit."

La S2000 déjà réputée pour la réactivité de sa direction (et de l'auto en général) est encore améliorée dans ce sens (faites gaffe en éternuant au volant!). Les Bridgestone Potenza RE070 plus larges, les ressorts et amortisseurs plus fermes, les barres stabilisatrices majorées et de nouvelles jantes caractérisent cette CR.

La suppression de la capote n'offre pas spécialement plus de place dans le coffre car des barres de renfort transversales ont été ajoutées. Le gain de poids, bien placés en plus, est de l'ordre de 40 kg. La répartition des masses est toujours idéale: 50/50.
A l'intérieur, les panneaux de carbone apparaissent en décoration, les coutures du revêtement cuir sont jaune, les sièges sont uniques (on attend qu'ils le restent d'ailleurs !) et le pommeau de levier de vitesse est exclusif. Les jantes sont en 17 pouces, l'ABS est de série et s'il existe un contrôle de stabilité, il est totalement déconnectable.

Mais on peut être 'racer' et aimer son petit confort, Honda y a pensé en mettant dans la liste des options, la climatisation et l'autoradio CD.

Le moteur accouplé à une boite manuelle 6 rapports est le 4 cylindres 2.2l 16 soupapes VTEC développant 237 ch à 7800 tr/mn.
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES CONCEPT-CAR :

Honda S2000 Open-Top Pure Sports Concept by Mugen






LES CLUBS :

Club S2000.fr



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais tu aurai quand meme pu faire un effort sur la taille des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Papa, c'est corrigé Very Happy

Et enfin je posterai régulièrement des S2000 de préparateurs comme celle qui suit Rolling Eyes

Honda S2000 by A/L Racing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme topic!! par contre, ya plien de photos que je vois pas dans la section tuning scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
super comme topic!! par contre, ya plien de photos que je vois pas dans la section tuning scratch


Peut être devrais tu rafraichir la page, mais théoriquement elles sont toutes OK Rolling Eyes

En tout cas merci pour les compliments Embarassed , et pour info il y en a plusieurs encore en réserve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
nitrous a écrit:
super comme topic!! par contre, ya plien de photos que je vois pas dans la section tuning scratch


Peut être devrais tu rafraichir la page, mais théoriquement elles sont toutes OK Rolling Eyes

En tout cas merci pour les compliments Embarassed , et pour info il y en a plusieurs encore en réserve Razz


c'est bon sa remarche! Laughing

ya de la belle!! on sait meme plus ou poser les yeux maintenant... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda S2000 by Chargespeed









Dommage pour la déco trop excessive mais typique de Chargespeed Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ce post! Félicitations Alex. Par contre aurais-tu des photos des fameuses S2000 préparé chez Amuse?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya la fameuse GT1 qui a déja été posté, mais si vous permettez (l'auteur du post en question notament) de la remettre dans ce post Rolling Eyes

Sinon il ya également la R1 de chez Amuse Razz , c'est celle ci dont tu faisais référence ?

En tout cas je vous promet du gros encore à venir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faisais référence aux deux ^^ Pour encore plus de plaisir pour les yeux. Mais malheureusement pour nous c'est que pour les yeux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Fiche Technique:

Bielles: Jun H23 A
Vilebrequin Jun H22 A
Turbo: HKS GT3037S
Boîte à air: Amuse Full Carbon
Echappement: Ligne Complète Titane Amuse
Calculateur: HKS F-CON V Pro
Boîte: Séquentielle à 6 rapports HKS
Embrayage: Triple Disque Carbone ATS
Transmission: Différentiel et Cardans de Skyline GTR modifiés
Puissance: 542 CH /Cylindrée porté à 2.3L

ausitot dit, ausitot fait!! copier coller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nitrous Wink

Par contre l'amuse R1 Titan est plus difficile à trouver, mais c'est trouvable Razz

Honda S2000 by King Motorsport/Mugen





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua les deux la sont vraiment magnifique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La top fuel........ What a Face


Euh si non la Amuse a été posté juste au dessus...


Mais la Top Fuel, bordel ça doit arraché le pavé ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked PPFFOOUUAAAAHHH!! C'est clair! la AMUSE est chanmé (déja vu!), mais c'est quooooooi le char d'assault en carboooone...!! Shocked
______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pedrosky, tu te gaves là lol

Terrible la S2K bulletproof Wink


Il me semble que chez Amuse il y a une version R1 aussi, avec le capot carbone Wink version plus soft de la GT1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le net on trouve facilement la Amuse GT1, mais l'Amuse R1 Titan est beaucoup plus rare, et les seules photos que j'ai pus voir, étaient celle tirées de GT4. Mais bon, je ne désespère pas Razz
Par contre Amuse ont de trés belles lignes l'échappement love:: !!!

Merci Pedro, celle ci je ne l'avais pas, elle est magnifique Very Happygo::::go

Pour ceux qui ont halluciné devant la prépa de Top Fuel, voici d'autres photo Very Happy




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail est titanesque Shocked

La grandeur de l'intercooler idem


Bref une sacrée grosses prépa de quoi bien tirée la bourre sur Tsukuba lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPFFFFF!!! Shocked J'en est marre d'avoir mal aux yeux Shocked ...
Le chassis c'est un truc de fou...
+1 pour l'intercooler!
Aller j'vais mettre mes gouttes dans les yeux et j'attaque mon chassis...Laughing !!
________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ça ce matin... C'est original, j'aime bien l'incrustation des anti-brouillards! sauf les ouïes devant Rolling Eyes , mais j'pense que c'est efficace quand meme Wink ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un kit Spoon je crois Wink

L'an dernier javais acheté un mag de japs anglais, et il y en avait une avec ce kit qui était la démo car de Spoon Sports Europe je crois Wink

Ce kit est magnifique et est vraiment fonctionnel comme tdit HANGAR PLAYER, le cx est plus faible que sur la version original Wink bref superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur d'avoir déja vu ce kit :

Honda S2000 by Garage Type One







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a beau etre fait par Spoon , je trouve ça trop moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RC drifteur, tu pourrais avoir plus de détails sur sa prépa ? Rolling Eyes
Mais visiblement il ya l'air d'y avoir pas mal de stock dans l'histoire Neutral

Honda S2000 by Full Power





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
comme elle defonce celle la ShockedShocked


deja posté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
comme elle defonce celle la ShockedShocked
Maintenant Papa aime bien les voiture de garcon coiffeure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...