lumpy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Echangeur monté et retour de la bestiole à la maison. http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=139_rx7+xlgarage+ Un vrai bonheur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cool te voila enfin en RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle tue trop super finalement tu l'as tas RX 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pas mal la bestiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oue la bestiole est pas mal... j ai eu un soucis je croyais qu un turbo etait mort mais finalement juste un manchon de deboité. Collecteur et catalyseur d origine, le reste de la ligne est une BLITZ NUR V SPEC. Un bruit d'enfer ^ ^ L echangeur frontal est en livraison entre lyon et vichy donc il devrait arriver d ici lundi maximum... Vu que le refroidissement va en patir lorsque l inter sera en place on songe deja a deplacer le radiateur loin, tres loin du moteur pour optimiser l evacuation de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:pas mal la bestiol sacrée tigresse oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 cool y'avait du boulot un peu mais ça en jette...félicitation... Vu qu'elle n'est pas d'origine tu ne test pas l'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour l'echangeur, pourquoi ne pas faire un montage V-Mount pour eviter de deplacer le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ludo-rx7 a écrit:pour l'echangeur, pourquoi ne pas faire un montage V-Mount pour eviter de deplacer le radiateur J ai une autre question... Et pourquoi pas deplacer le radiateur ? hihihi Meme pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe cette FD, vivement la suite! Une prépa moteur est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Citation :J ai une autre question... Et pourquoi pas deplacer le radiateur ? hihihi je disais ça juste pour limiter le boulot, et que le refroidissement est important sur la RX et aussi par ce que le montage V-Mount limite les pertes de pression (apparement) en fait c'etait juste pour aider, on ne pense pas forcement a tout tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ludo-rx7 a écrit:Citation :J ai une autre question... Et pourquoi pas deplacer le radiateur ? hihihi je disais ça juste pour limiter le boulot, et que le refroidissement est important sur la RX et aussi par ce que le montage V-Mount limite les pertes de pression (apparement) en fait c'etait juste pour aider, on ne pense pas forcement a tout tout seul Oui oui je sais bien t inquiete pas ya pas de soucis... On va surement essayer avec notre solution et une pompe...si ca va pas c est pas grave on aura essayé. Mais je pense que ca devrait le faire sans trop de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok pas de soucis, je l'avais bien vu comme ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sympa la RX ... elle est homologuée en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 SuperKaribou a écrit:Sympa la RX ... elle est homologuée en France ? Avec le bruit qu elle fait le jour ou je pourrai l homologuer les poules auront des dents !! LoL... Utilisation circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lumpy a écrit:SuperKaribou a écrit:Sympa la RX ... elle est homologuée en France ? Avec le bruit qu elle fait le jour ou je pourrai l homologuer les poules auront des dents !! LoL... Utilisation circuit.... Ha oki je comprenais difficilement les plaques d'immat dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bravo j'adore la caisse et le kit carroserie bien tiper jap et la prepa j'est hate de la voir finit. j'adore l'aileron. Non je deconne on dirais celui des 21turbo bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tres belle RX 7 vraiment magnifique et sans aileron encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je vien de voir quel a été repeinte. Et perso l'aileron est vraiment grand malgré sa la caisse reste homogene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 DriftRuan a écrit:Je vien de voir quel a été repeinte.Et perso l'aileron est vraiment grand malgré sa la caisse reste homogene. Oui je comprends ce que tu veux dire...c est vrai que l aileron est demesuré et pourtant l ensemble reste homogene, c est curieux. Meme moi je ne sais pas quoi faire avec ce truc. LoL Je prendrai un aileron type GT 500 je pense dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 24 juin 2007 trop belle de cette nouvelle couleur et je trouve que l'aileron fais moins imposant maintenant par rapport a l'ancienne couleur mais cette aileron reste qd mm bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Coucou ma grosse couille de loup elle est très belle ta titine Mais bon l'aileron comme on dit les goûts et les couleurs c'est vrai que l'on à pas l'habitude de voir ça Sert toi en pour je sais pas moi ce que tu veut mais change le sinon je vais finir par chier sur les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
get1608 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Trop belle lumpy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 osaka san a écrit:Coucou ma grosse couille de loup elle est très belle ta titine Mais bon l'aileron comme on dit les goûts et les couleurs c'est vrai que l'on à pas l'habitude de voir ça Sert toi en pour je sais pas moi ce que tu veut mais change le sinon je vais finir par chier sur les murs L aileron j ai dis que je le changerai... Apres, c est qu un aileron on s en tape pour l instant ya besoin bourrins dans le moteur et c est po un seche linge qui fait avancer l auto ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut le garder l'aileron !! T'est full MazdaSpeed la ^^ C'est bien JDM la Prend en soin la nouvelle couleur est bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En tous cas il pese que dale cet aileron...une vraie plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 zenki a écrit:Il faut le garder l'aileron !! T'est full MazdaSpeed la ^^C'est bien JDM la Prend en soin la nouvelle couleur est bien sympathique Moi j'adore avec cet aileron, que ça plaise pas à tout le monde c'est autre chose, mais franchement superbe, par contre la couleur moins, mais encore une question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le JDM ca me botte moins que le Racing styyyyyle... Mais bon pour le moment on va faire avec. ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 takashi est en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca c'est une belle bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bullitt a écrit:Ca c'est une belle bombe !!! Faut faire gaffe avec les bombes que ca nous pete pas a la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 lumpy a écrit:Bullitt a écrit:Ca c'est une belle bombe !!! Faut faire gaffe avec les bombes que ca nous pete pas a la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Magnifique cette RX-7 !! Surtout avec la nouvelle couleur On dirait celle de Keisuke Sinon moi j'aime bien avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Au fait chere collegue ! les poule ont elles des dents depuis lundi ? héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Rodsky a écrit:Au fait chere collegue ! les poule ont elles des dents depuis lundi ? héhé la réponse est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nitrous a écrit:Rodsky a écrit:Au fait chere collegue ! les poule ont elles des dents depuis lundi ? héhé la réponse est oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Rodsky a écrit:Au fait chere collegue ! les poule ont elles des dents depuis lundi ? héhé y'a anguille sous roche là nous souhaiterions un décodeur s'il vous plait sinon, cette mazda RX7 est absolument magnifique, beau boulot et en plus très rapide ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Lumpy a dit :"Avec le bruit qu elle fait le jour ou je pourrai l homologuer les poules auront des dents !! LoL" je di ça je di rien moi.... Bon Pierre il nous faut des photos de la carotte rotofil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 symon a écrit:Rodsky a écrit:Au fait chere collegue ! les poule ont elles des dents depuis lundi ? héhé y'a anguille sous roche là nous souhaiterions un décodeur s'il vous plait sinon, cette mazda RX7 est absolument magnifique, beau boulot et en plus très rapide ! simon Non non c est juste que ma carotte a ses plaques definitives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est cool tout ça ! sinon, pour l'entretien et la prépa moteur de ce bolide, tu arrive quand même à trouver des personnes qualifiées ? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai vu des photos du kit en fait il est pas si vilain l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
get1608 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi j'aime plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 symon a écrit:c'est cool tout ça ! sinon, pour l'entretien et la prépa moteur de ce bolide, tu arrive quand même à trouver des personnes qualifiées ? simon Oui en l occurence une personne que j embaucherai dans le futur pour faire suite à notre developpement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est bien cool tout ça comme ça quand xl garage m'aura importé une rx7 je saurais ou faire l'entretien simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lumpy a écrit:DriftRuan a écrit:Je vien de voir quel a été repeinte. Et perso l'aileron est vraiment grand malgré sa la caisse reste homogene. Oui je comprends ce que tu veux dire...c est vrai que l aileron est demesuré et pourtant l ensemble reste homogene, c est curieux. Meme moi je ne sais pas quoi faire avec ce truc. LoL Je prendrai un aileron type GT 500 je pense dans le futur. Bon choix l'aileron GT500!!! Ca ira à merveille avec le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Citation :Bullitt a écrit: Ca c'est une belle bombe !!! Faut faire gaffe avec les bombes que ca nous pete pas a la gueule... Alors dison quelle est sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 3 août 2007 live pour moi jolie bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La bestiole est actuellement immobilisée sans doute pour plusieurs mois, le bloc sera sorti tres bientôt (d'ici une semaine) en vue d'une préparation. Je ferai des photos quand on ouvrira le bébé... Et pour ceux qui doutent, moi je dis : MEME PAS PEUR !! Si ca fonctionne c est gavage, si ca foire c est pas grave on se sera bien marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites