chimb-honda1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui carrement, je vais y allé light et ensuite a l'aaattTTTAAAQUEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonne philosophie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien tous ça; Tu as pas peur qu'un train passe et emporte ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non, je suis un ouff dans ma tete.... tinquiete jai tres bien regarder avant de faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Hmm ok ok J'me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinook 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tres jolie la couleur noir mat sur ton engin de guerre Le swap moteur dans un break "innocent" doit en surpendre plus d'un En tout ca magnifique realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci, et oui je confirme ca en surprend plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, j'en ai vu une sur Aurillac cet aprem' en allant faire 2-3 courses, une blanche mais pas préparée comme la tienne lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci les gars, oui des shuttles on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors tu es monté sur circuit déjas avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouah c'est quoi ce déllire, franchement chapeau, je trouve ça classe, le coté pratique de la caisse et le coté racing à la fois, par contre pourquoi changer la peinture, ça claque comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 août 2008 ha! je regardé ton poste tu tourne avec des gars du 76, tu n'est pas venu au rasso dimanche 24 aout dommage il y avais la dose de caisse une 50 th il me semble pour la prochaine fois, si pas mal et original ta caisse j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est super fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la main divine a écrit:Ouah c'est quoi ce déllire, franchement chapeau, je trouve ça classe, le coté pratique de la caisse et le coté racing à la fois, par contre pourquoi changer la peinture, ça claque comme ça!!! merci, je crois que je vais la laisser noir mat finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 killer9 a écrit:ha! je regardé ton poste tu tourne avec des gars du 76, tu n'est pas venu au rasso dimanche 24 aout dommage il y avais la dose de caisse une 50 th il me semble pour la prochaine fois, si pas mal et original ta caisse j'aime bien oui je suis de la manche en normandie et on est de la team JSR (japan street racing), jai pas pu venir car j'emmenager a Nantes mais je suis pas sans revenir alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites