Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimb-honda1

[SHUTTLE] mon engin de guerre.....EE4 powaaaaaaaaa

Messages recommandés

Bien tous ça;

Tu as pas peur qu'un train passe et emporte ta caisse? pirat

Tres jolie la couleur noir mat sur ton engin de guerre lol!
Le swap moteur dans un break "innocent" doit en surpendre plus d'un
En tout ca magnifique realisation

Salut, j'en ai vu une sur Aurillac cet aprem' en allant faire 2-3 courses, une blanche mais pas préparée comme la tienne lool.

Ouah c'est quoi ce déllire, franchement chapeau, je trouve ça classe, le coté pratique de la caisse et le coté racing à la fois, par contre pourquoi changer la peinture, ça claque comme ça!!!

ha! je regardé ton poste tu tourne avec des gars du 76, tu n'est pas venu au rasso dimanche 24 aout dommage il y avais la dose de caisse une 50 th il me semble pour la prochaine fois, si pas mal et original ta caisse j'aime bien b:::::bgo::::go

la main divine a écrit:
Ouah c'est quoi ce déllire, franchement chapeau, je trouve ça classe, le coté pratique de la caisse et le coté racing à la fois, par contre pourquoi changer la peinture, ça claque comme ça!!!

merci, je crois que je vais la laisser noir mat finalement !!

afro

killer9 a écrit:
ha! je regardé ton poste tu tourne avec des gars du 76, tu n'est pas venu au rasso dimanche 24 aout dommage il y avais la dose de caisse une 50 th il me semble pour la prochaine fois, si pas mal et original ta caisse j'aime bien b:::::bgo::::go

oui je suis de la manche en normandie et on est de la team JSR (japan street racing), jai pas pu venir car j'emmenager a Nantes mais je suis pas sans revenir alors a bientot Wink

afro

• Créer...