Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimb-honda1

tintintintin...tin.tintin CHIMB-HONDA!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,


voila moi c'est Chabbas, j'ai 24 ans et je suis étudiant en bts conception et réalisation de la carrosserie.
je suis un grand passioné de voiture et de la tôle..lol, j'ai découvert réellement la japonaise il y a 1an et j'en suis super content!!!
j'ai deux jap' une EJ1 et un EE4 pour les puristes donc une civic coupé esi et une civic shuttle 4WD (4roues motrices).
alors j'espere en apprendre beaucoup ici t si je peut fournir des renseignements bah n'hésiter pas surtout sur la carrosserie!!



a bientot, Chimb


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et tes civic, j'connais pas trop la 4WD, tu pourais nous les présenter et metre des photos dans la rubrique " vos auto jap".
Sinon ben bienvenue sur le forum et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil,

pour mon pseudo c'est un joueur de foot ki a été sélectionné dans léquipe de france durant la derniere coupe du monde et qui s'apel Pascal Chimbonda...et les guignol on parodier sur lui a en éclater de rire a ce moment là, et c'est là ki m'est venu l'idé de mon pseudo What a Face


va voir sur daily ou google video il y a des sketch des guignols tu comprendra


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
bienvenue a toi, tu le fais où ton BTS CRC ?

je le fais a laval, aux lycée réaumur il y a un pole bts



afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah mince on aurait pu etre 2 passioné de jap dans la meme promo car laisse tombé a laval il ya pas grand amateur de jap's mais j'ai quand meme réussi a trouvé quelque jap'man Very Happy

tu le fait ou toi? car moi laval franchement c'est cool et l'équipe pédagogique est cool



afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais a Valenciennes et niveau jpa'man il y a ce qui faut lol, moi apart le prof de methodes tt les autres son cool. Tu l'as passé cettee année ou tu le passe l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Je le fais a Valenciennes et niveau jpa'man il y a ce qui faut lol, moi apart le prof de methodes tt les autres son cool. Tu l'as passé cettee année ou tu le passe l'année prochaine ?



je le passe l'anné prochaine....merci a tous!!!


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...