chimb-honda1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour a tous, voila moi c'est Chabbas, j'ai 24 ans et je suis étudiant en bts conception et réalisation de la carrosserie. je suis un grand passioné de voiture et de la tôle..lol, j'ai découvert réellement la japonaise il y a 1an et j'en suis super content!!! j'ai deux jap' une EJ1 et un EE4 pour les puristes donc une civic coupé esi et une civic shuttle 4WD (4roues motrices). alors j'espere en apprendre beaucoup ici t si je peut fournir des renseignements bah n'hésiter pas surtout sur la carrosserie!! a bientot, Chimb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Trop fort le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à toi et tes civic, j'connais pas trop la 4WD, tu pourais nous les présenter et metre des photos dans la rubrique " vos auto jap". Sinon ben bienvenue sur le forum et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue! (je viens de comprendre le titre! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu a toi (heu moi j ai pas compri ton pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est le refrain d'un ancien tube de l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites