chimb-honda1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour a tous, voila moi c'est Chabbas, j'ai 24 ans et je suis étudiant en bts conception et réalisation de la carrosserie. je suis un grand passioné de voiture et de la tôle..lol, j'ai découvert réellement la japonaise il y a 1an et j'en suis super content!!! j'ai deux jap' une EJ1 et un EE4 pour les puristes donc une civic coupé esi et une civic shuttle 4WD (4roues motrices). alors j'espere en apprendre beaucoup ici t si je peut fournir des renseignements bah n'hésiter pas surtout sur la carrosserie!! a bientot, Chimb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Trop fort le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à toi et tes civic, j'connais pas trop la 4WD, tu pourais nous les présenter et metre des photos dans la rubrique " vos auto jap". Sinon ben bienvenue sur le forum et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue! (je viens de comprendre le titre! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu a toi (heu moi j ai pas compri ton pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est le refrain d'un ancien tube de l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci pour l'accueil, pour mon pseudo c'est un joueur de foot ki a été sélectionné dans léquipe de france durant la derniere coupe du monde et qui s'apel Pascal Chimbonda...et les guignol on parodier sur lui a en éclater de rire a ce moment là, et c'est là ki m'est venu l'idé de mon pseudo va voir sur daily ou google video il y a des sketch des guignols tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 heyyyyyy !! bienvenue mon ami !!! bon forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ha oui mais alor tu t es tromper alors "kartman29" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 un peu, j'avais l'air de la chanson(chihuahua) mais zapé les paroles des guignols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c est pas grave je t en veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue + 1 pour le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi ! pas tres courant la shuttle 4WD vivement des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci pour l'accueil!!! les photos du shuttle sont deja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi, tu le fais où ton BTS CRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Skyline forever a écrit:bienvenue a toi, tu le fais où ton BTS CRC ? je le fais a laval, aux lycée réaumur il y a un pole bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai failli le faire la bas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ah bah mince on aurait pu etre 2 passioné de jap dans la meme promo car laisse tombé a laval il ya pas grand amateur de jap's mais j'ai quand meme réussi a trouvé quelque jap'man tu le fait ou toi? car moi laval franchement c'est cool et l'équipe pédagogique est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je le fais a Valenciennes et niveau jpa'man il y a ce qui faut lol, moi apart le prof de methodes tt les autres son cool. Tu l'as passé cettee année ou tu le passe l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Skyline forever a écrit:Je le fais a Valenciennes et niveau jpa'man il y a ce qui faut lol, moi apart le prof de methodes tt les autres son cool. Tu l'as passé cettee année ou tu le passe l'année prochaine ? je le passe l'anné prochaine....merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites