Panda02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 http://www.videos-crash.com/rx7-perd-ses-roues.html Pauvre RX-7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Panda a écrit:http://www.videos-crash.com/rx7-perd-ses-roues.html Pauvre RX-7... C'est pas possible !!! Ma parole elles étaient pas sérrées ?? Ou alors c'est quelqu'un qui a voulu lui faire une blague... Mais de bien mauvais gout alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et pi les 4 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la 4 roues en meme temp!! c'est ça le pire!!! a mon avis, ya un complot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je pencherai plus pour des goukons trop courts, du coup les écrous n'ont pas assez de filet pour tenir... (c'est arrivé à un ami sur circuit avec sa Sub, en plein virage, voilà la roue qui se barre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Les boules pour le gars:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 juin 2007 comme y doit etre déééééééégouté le type...... vraiment pas de chance..... et puis,voila les frais apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Dsl je peut pas m'empêcher de rire!!!Attention je ne me fous pas de la gueul du mec,j'ais les boules pour lui mais bon c'est ridicule quand même!La pauvre caisse qui tombe comme ça sans les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MDRRRRRRRRR ils ont oubliés de serrer les ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ils les on mis au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quand je pensse que ça a faillit m'arriver quand j'était en BEP méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites