Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portorikain

Salutations

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans. JE vis dans le Pas de Calais , pres d'Arras.

Je ne possède pas de Japonaise ( une audi 80 Crying or Very sad ), mais je suis fan de ces autos japonaises ( en particulier la 300ZX ) , de drift et de tout ce qui touche à ce pays. Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum, on voit qu'il ya des connaisseurs, et du très beau travail ( Même si je suis loin d'etre le plus qualifié pour me permettre de dire ca ^^ )

Voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, ben pour ce qui est de trouver des connaisseur, comme toi je pense qu'on est pas trop mal tombé ... c'est vrai que les voiture jap c'est de la bombe mais une audi 80 c'est pas mal non plus, je ne sais pas quelle version tu possède mais mon frère avais une 1.8L GTI, ben ca poussait pas mal ... Encore une fois bienvenu à toi et à plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Adrien et bienvenue sur le forum c::cc

y'a pas beaucoup de gens du nord ici et encore moins du pas-de-calais Smile

(a ce qui parait y a trois belges quand meme)

alors bienvenue au pas de calais go::::goc::ccc::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Ah un Lillois, ca fait plaisir ^^ ( Quel coin précisément? )

Sinon mon audi est une pauvre petite 1.8S 90ch

Mais bon je roule pas beaucoup avec, et pour l'instant je ne peux pas me payer une bonne japonaise ( je pensais a un CRX ou une Civic ) parce que j'ai mes études et que j'aurais pas le temps de la rouler.

En tout cas, plus je me balade sur le forum, et plus j'apprécie, j'ai vu des superbes Evo8, une belle 300ZX...
Twisted Evil
et j'apprend plein de choses, étant un newbie de la mécanique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...