razor1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut à tous vous mettez ici vos photos de forza 2 bon je commence bizarre elle me dit quelle chose cette voiture voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Comment c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 12 juin 2007 superbe tes photos razor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 13 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour sortir les photo on est obliger de prendre l'abonnement xboxlive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mc barret a écrit:pour sortir les photo on est obliger de prendre l'abonnement xboxlive? a mon avis non il faut relier la console a l'ordi, en même temps j'ai jamais essayé faut que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Franchement je suis adepte de gt4 et par consequent j'attends le gt5 mais après avoir joué a forza je me tate encore. Si les défauts de gt4 n'ont pas été corrigés pour le 5, je proclamerais forza 2 comme le meilleur jeu simu console de caisse, avec une choix énorme de bagnoles, une beauté à couper le souffle, les dégats gérés, la personnalisation des caisses (idéal pour les vrais projets persos), la possibilité de télécharger des caisses sur le net...enfin ça n'engage que moi.... Car gt4 est super mais pas assez réaliste au niveau des sensations, trop de caisses inutiles et ridicules et tous les defauts cités en avantages pour forza 2, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon alors si vous voulez quelques photos, en voila : Une de mes réalisations, qui doit vous dire quelque chose... Ma FC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop fort la caisse de zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Au fait je voulais savoir comment vous transferez vos photos de la console à une clé usb, et comment récupérer des décos persos pour les caisses et les insérer dans le jeu? Merçi d'avance, ce jeu c'est de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 je me demande ossi comment faire car quel que belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MAGNIFIQUE la FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et ben pour les photos, on peut les transférer de la console à l'ordi en les mettant sur le site officiel de forza 2. A partir de là, on la récupère avec l'ordi et on l'enregistre. Sinon pour transférer les décos sur la console, et ba on peut pas ! Toutes les décos des voitures sont réalisées avec l'éditeur du jeu, c'est à dire qu'à partir de différents motifs et formes géométriques, on arrive à un résultat après quelques heures de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Excellent je viens de prendre la console et le jeu et ça déchire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas mal les photo j'ai mis un tropic photo aussi j'avais pas vu que tu l'avais fait desolé bon je vais quand méme en maitre quelle que une voila drift mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors voiçi mes quelques une de mes réalisations ( j'ais plus de 150 voitures decorées donc je vous epargne en fesant une selection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici une deuxieme livraison de peinture.... attention, la prochaine sera tres grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici la grosse livraison Bon courage pour tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 des petites nouvelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol la deco pro street sur la RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la chapeau y'a de belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci, et je n'ai pas encore tout poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 14 février 2008 il y a de belles décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Magnifques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon je me lance soyez indulgeant je commence dans la deco la caisse pour alcolique je me suis egalement amusé a faire une petite replique de la r5 turbo maxi ma silvia de drift je fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 14 février 2008 vous les envoyer les photo et apré une fois sur le site on va les recuperé ou car je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites