Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

[Honda] EG White US

Messages recommandés

Une tres jolie EG ricaine !! Avec de la piece de tout premier choix

love::love::























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un concurrent de romulus, lol

KEVLAR VS CARBONE Laughing

Non superbe, simple, pas si simple que ça quand même, y a du joie matos, les BAR et l'arceau sont monstrueux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou! Carrément classe cette petite!

Par copntre c'est quoi l'amortisseur dans la baie moteur? Sur la photo ou l'on voie l'autoc J's Racing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Wahou! Carrément classe cette petite!

Par copntre c'est quoi l'amortisseur dans la baie moteur? Sur la photo ou l'on voie l'autoc J's Racing?


Elle est magnifique... love::
C'est à la place des silents blocs je crois,ça encaisse les mouvements du moteur par rapport à la caisse.
C'est quoi ce boulot de modo,tu aurait pu la poster dans le coin honda... lol!
Merci. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement très belle EG et bien sobre Wink
Comme je les aime ! lol!

En tout cas on peut constater une belle liste de pièces "à droite à gauche" sur cette auto
ça ne m'étonne pas vraiment Rolling Eyes
On peut reconnaitre beaucoup de pièces qui sont souvent dispos en nombre sur Ebay, mais contrairement à nous (je parle des frais de port pour la France) ça coute une bouchée de pain aux U.S. Crying or Very sad

Ca donne envie Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle EG:D Very Happy Elle respire a le Heinneken:lol: regarde sur la photo du moteur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Trés belle EG:D Very Happy Elle respire a le Heinneken:lol: regarde sur la photo du moteur^^



Le week nd a été duré Taiki, Heineken c'est avec un "n" au milieu lol...

Et puis du fait que tu as été le premier a voir ce détail, on peut dire que tu mérites le titre d'arsouille du fofo...


Enfin peut-etre qu'il y en a qui ont pas osés.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ammorto dans la baie moteur ressemble beaucoup à l'ammortisseur de direction d'une moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYO-Z a écrit:
l'ammorto dans la baie moteur ressemble beaucoup à l'ammortisseur de direction d'une moto!


oui c'est du home made ainsi que la barre anti rapprochement et la barre arriere sous chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
RYO-Z a écrit:
l'ammorto dans la baie moteur ressemble beaucoup à l'ammortisseur de direction d'une moto!


oui c'est du home made ainsi que la barre anti rapprochement et la barre arriere sous chassis


Ouai c'est ce que j'ai dit plus haut.Je sait je ne sert à rien. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mer.. moi qui pensait que j aurait ete le seul a voir l autocollant sur la tubulure d admission..... lol!lol! sinon,je pense qu elle doit bien poussée et avoir un bon chassis.... (deja rouler avec le meme en 1.5vtec) ca tient vraiment pas mal la route un peu rabaisser.... donc la ca doit etre beaucoup plus efficace.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ammorto je sais pas si il est vraiment efficace : entre les possibilités de guidonnages d'une fourche et le "poids" d'un moteur c'est pas la meme chose , aprés Ohlins c'est du sacré matos donc je sais pas mais bon je suis septique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
zenki a écrit:
RYO-Z a écrit:
l'ammorto dans la baie moteur ressemble beaucoup à l'ammortisseur de direction d'une moto!


oui c'est du home made ainsi que la barre anti rapprochement et la barre arriere sous chassis


Ouai c'est ce que j'ai dit plus haut.Je sait je ne sert à rien. ch:::ch


il demande pas a quoi ça sert il demande si c'est un amorto de direction moto je lui repond oui c'est du home made Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...