Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daikon1

Bien le bonjour.

Messages recommandés

Bien le boujour.

Je me ballade sur le forum depuis quelques jours, et d'après ce que j'en ai vu, je crois que je vais bien m'y plaire.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 33ans (il me semble) et j'habite en Ille et Vilaine (35). Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, je suis agenceur.

Je n'ai pas encore de japonnaise, enfin une femme si, mais pas de voiture et je compte bien y remédier rapidement avec l'aide de vos conseils et avis. J'ai déja un sérieux penchant pour la civic

Historique automobile : 4L, R18 américan II, R11 GTL et actuellement R19 chamade

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, pourquoi t'as honte ... faut pas, une Renault Chamade c'est pas mal quand même et puis on a ce que l'on peut se payer quand même. T'as qu'à regarder dans mon profil la voiture que je possède, mais j'ai bien le projet d'acquerir un de ces quatre une jap aussi et moi aussi j'ai un petit faible pour une Civic mais moi se serai une ED7 ou un petit Vtec mais si c'est possible une pas trop chère quoi mais pour l'instant j'ai des projet plus important qu'une voiture donc je fais avec... Aller sinon a très vite sur le forum .... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil.

Je n'ai pas spécialement honte de ma chamade, mais c'est une voiture qui m'a toujours déplu esthétiquement et que je m'étais juré de ne jamais avoir. Cependant c'est une voiture solide, fiable et bon marché alors la raison l'a emporté sur la passion.
Sinon je fantasme asser sur un CRX de 1990 (ED9 je crois...) Je rame carrément sur les appellations. J'essaie de m'y retouver en épluchant les forums et je dois avouer que je patauge allègrement, si quelqu'un avait un conseil pour m'aider...

Merci.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CRX (moteur ED9) est un super compromis qualité prix (bien quelle ne soit pas donné non plus, encore une victime de son propre succé) et ce qu'il y a de bien avec cette voiture comme sa soeur la civic ED7 c'est se que l'on peut en faire sans se ruiner (attention faut pas viser les 200ch non plus mais 150 ça doit pouvoir être possible tout en restant assez fiable).
En ce qui me concerne je pense que tu pars sur une bonne base ... maintenant le plus dur c'est d'en trouver une bonne bien entretenu et pas trop chère... bonne chance à toi et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue c::cc

Et pour les voitures même si tu a une 19 faut bien commencer par quel que chose.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Je veux pas me l'avouer mais je l'aime bien quand même ma chamade.
J'attends cependant avec impatience le jour ou je serai l'heureux propriétaire d'une civic. Reste à trouver le financement et une ED9 propre et abordable (pas exigent le gars).

A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Smilec::cc

Proverbe chinois qui dit :

Plus vite qu'à pied tu iras,
si renault chamade tu auras
! Wink

Alors dors tranquille et ne t'en fait pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi
tres belle citation
Plus vite qu'à pied tu iras,
si renault chamade tu auras ! toi ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces paroles très sages en ces temps très...humides.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...