Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MugeNico

Je m'adresse à tous les Dut Génie méca!!!

Messages recommandés

Salut salut je me demandais un truc: je vais passez en 2è année d'IUT Génie Mécanique (et productique..) et je pensais faire un projet qui aurait pour but de modifier une voiture pour la préparer au Drift . Qu'est ce que vous en pensez? Peut-on choisir son projet comme ça?
Merci pour vos futures réponses. A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fai un DUT GMP
on a choisi nos projets
on a financer nos projet

moi j'ai fait un cric electrique.
je ne l'ai pas fabriqué car j'en voyai pa l'interet et ca m'aurai couté tro cher.


si tu a les moyen et que tes profs acceptent vas y fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi en 1ere année de dut génie méca, normalment tu peux choisir tes projets tant qu ils ont un rapport avec la méca biensur. Mais aprés niveau réalisation c'est autre chose quoi je sais pas comment ca se passe si l'iut aide ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu a mon avie je pesne que ton iut ne sera pas assez riche en tout cas a mon avie tu n'est pas a evry toi tu n'est pas daccor timour? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uè je me disais aussi que ça serait un peu ambitieux, (nan je suis de Nantes pas de Paris manquerai plus que ça.. lol! ) mais peut-être avec une caisse pas super au départ qu'on transforme en propulsion par exemple, mais le seul problème serait le moteur... Parce qu'il en faut un minimum pour partir en drift quand même
Et pis le gros problème c'est l'argent aussi, carément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel me semble un peu utopiste
a la lmite, concentre toit sur une partie de la voiture en particulier, ca sera plus simple, moins couteux et plus pertinent
je pens que tes profs ne verront pas le rapport avec la meca et la prod sur un projet de voiture de drift

essai de sortir un piece que est neccesaire pour le drift et regarde le besoin de sa production.
il audrait que tu es besoin d'avoir recourt a u peu de concepion et a un peu de prod pour ca devienne interessant pour toi... enfin pour ta note ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...