uzik 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai besoin de votre avis! quelle suspatte pour ma ee9, des d2 des ten des eibach.... c'est pour rouler tous les jours et un jour sur circuit donc je cherche un bon compromis dur mais pas trop et pour rouler bas( donc combiné filté) voilas a vous et merci d'avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je crois pas que eibach fasse des combiné fileté, plutot bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour avoir essayé des D2 et des Tein, oublie les D2 pour un usage journalier, c'est vraiment trop dur. Les Tein par contre j'en suis très content et ça fait très bien les deux, mais c'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui exacte je pense que eibach fait que les ressorts, pour les tein une petite question? avec les combinés filtés(tein)il y a moyen de poser la caisse style bordure de l'aile juste au dessus du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vend la ta caisse!! elle est pourrie !! Heu... tu me la vend combien ? ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites