ludo-rx7 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a vous, mon prenom est Ludovic, j'habite pres de Moret et Fontainebleau marié et papa d'une petite fille depui le 29/06/06 je roule en 306 diesel, pour l'economie, ma femme a une 205 gti 1.9, et pour le plaisr une rx7fd, mais au garage pour l'instant en attente de fiabilisation (mais suite a grosse galere en debut d'annee, risque d'y rester un bout de temps) je suis un peu present sur le site des rx7 (rx7.free.fr) votre site et le mag sont super, l'ambiance plutot sympa encore salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut et bienvenu à toi sur ce forum et désolé pour ta RX7 mais envoit nous des photos, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle voiture sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci bcp, la voiture n'a rien (petite fuite d'huile a trouvé , et fiabilisation pour le refroidissement), se sont mes finances qui sont dans le rouge ( et pour 4 ans je pense ) pour les photos, a venir dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue à toi des projet pour t'as RX-7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Citation :bienvenue à toi des projet pour t'as RX-7 ??? pas dans un avenir proche, sauf si je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue !! trop mimi ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 10 juin 2007 encore merci pour cet acceuil, et pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue a toi et comme pour moi,bonne merde au lotto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Citation :bienvenue a toi et comme pour moi,bonne merde au lotto...... merci, et pour le loto, on devrait monter un club, on aurait peut etre plus de chance de gagner on y croit tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue à la pitite familly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci, et des photos de ma RX, dès que j'ai le courage de la sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut à toi et bienvenue ici!!! Esperons que tout se passe bien pour ta petite RX7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci pour la rx, quelques bricoles a faire, mais rien de grave, se sont mais finances qui sont au plus bas suite a une (tres) grosse galere en debut d'annee. c'est pour cela qu'elle reste au garage, car la elle ne me coute rien (juste l'assurance parking) et qu'il me coute de la sortir, car je ne peu pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites