Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosfy

suzuki swift kit RS

Messages recommandés

bonjour,


afin de rejoindre et completer le club des suzuki trop peu représentée sur RAj, voici quelques clichés de la mienne Wink

c'est une 1.3 DDIS finition GLX (clim/6 airbags/anti brouillards)

zt oui mazout oblige, c'est mon daily et je lui met 35.000KM par an dans les roulements.. Laughing

MOTEUR
* reprogrammation à 90CV & 197Nm (origine a 70CV / 152 Nm)
effectuée chez KEMPOWER MOTORSPORT à ZOLDER http://www.kempower.be/ avec passage au banc..
* KAD de chez JR filters

CHASSIS
* jantes RACER WHEELS "ZENITH" 7X17 4X100 ET35
*pneus: Marangoni Zeta Linea 215/40 R17

INTERIEUR
* Accoudoir central
* Eclairage au sol
* Eclairage de la boite a gant et des différents rangements

EXTERIEUR

* PIAA H4 extrême white PLUS 4000K
* Kit carrosserie RS (jupe avant/arrière + DBC) du catalogue suzuki
* becquet de coffre style S du catalogue suzuki
* sortie échappement ovale chromée suzuki avec gravure au laser

* antenne radio courte (10cm)
* Dessiglage malle arrière et DDIS sur les ailes avants
* Écrous antivol de roues Suzuki
* stickers idéogramme "suzuki"



cliquez sur les images pour agrandir..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi captain Very Happy

content de te retrouver ici avec ta belle swift

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle, je lui dirait Laughing ..

clair que les swifts sont déjà rares mais alors avec cette petite version de carrosserie je passe pas inaperçu...j'imagine meme pas si j'avais un vrai moteur avec ligne "fullbordel", ca serait encore plus le pied Laughing

PS: salut symon Wink et encore merchi pour les jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette petite Swift, c'est une bonne alternative aux voitures de modes, comme la Mini ! On commence à en voir de plus en plus ! Avec ce kit elle devient vraiment exclusive !!! Très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la swift avec un petit kit devient tout de suite plus aggressive Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super swift!! en plus pour draguer y'a pas mieu lol!
















ok je sort... je suis loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
super swift!! en plus pour draguer y'a pas mieu lol!

ok je sort... je suis loin...



franchement ? doit y avoir un truc qui me manque alors, parceque ca marche pas des masses.. par contre tous mes potes la trouve superbe.. c'est bizarre...dois-je commencer a me poser des questions sur l'effet de cette voiture ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullitt a écrit:
Ton kit est sympa !!! mets y des watts !!!


Laughing si tout se passe comme prévu, normalement elle va s'en prendre quelqu'uns lundi prochain.. cheers

on vera bien le résultat.. de toute façon on pourra pas vraiment tirer plus de ce petit bloc Td..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la Swift et en gris ca rends bien ! Je te conseillerais de teinter les vitres et le résultat sera encore meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, niveau look ca donne bien, ensuite l'utilité n'est pas là, je n'ai rien a cacher a l'intérieur et si je souhaite du bon résultat alors le prix est hors norme par des pro..le faire moi même est encore moins souhaitable, j'aime le travail propre Laughing


a propos de truc inutiles, ma swift viens de s'offrir une petite reprogrammation, au final :
+20HP (bon ca c'est bien)
et surtout +40Nm de couple (et ca c'est encore mieux Laughing )

il m'ont rendu une voiture franchement sympa a la conduite, mais bien entendu y'a un mauvais coté a toutes choses, ca fume un peu a pleine charge..ca fallait s'y attendre, Mazout Powaaaa !!:://

suis aller faire ça en belgique chez KEMPOWER MOTORSPORT à ZOLDER http://www.kempower.be/
importateur HKS pour la Belgique et la France
Ce préparateur est l'un des rares a posséder un banc de puissance 4 roues motrices.moi m'en fou, y'en a que deux sur ma suz b:::::b donc si cela vous intéresses, et chose appréciable, ils parlent français, plutôt rare dans cette partie du pays !

PS: bon maintenant faut que je trouve des jantes hyper légères pour regagner encore un peu, car les 17" ca demande un peu plus de jus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voial le petit Wallpaper que j'ai fait pour Rosfy de ça swift :

Lui, il la reçu grand format Wink
je lui ai epargné la trace noir sur l'arriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a croach en effet pour cette réalisation..c'est bien sympa ! et un jolie fond d'écran de plus Cool


c::cc

(et pour la fumée noire, j't'enfume quand tu veux avec ta sport... !!:://clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...