Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitebulle

c es moi!!!! petitebulle !!!

Messages recommandés

voila je me présente !

je passe le permis demain matin et suis un fan de voiture du soleil levant !!!

je suis abonné au mag depuis le debut et reste accroché a chaque nouvelle parution !! le n°8 est d ailleur énorme !!

merci a toute l equipe de RAJ pour ces fabuleux articles qui nous font tant voyagé, rêvé et phantasmé !

Il me reste une petite question a vous posé !!
Quel voiture me conseillez-vous en première voiture ? en prenant en compte les assurances car en jeunes conducteur c es dur !!!


merci a tous d avance! sportivement ! petitebulle!!

VTECPOWWAAAA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars! c es cool !
J espere vraiment l avoir ce ###### de permis de ##### Twisted Evil !!!!

sinon j attend votre avis pour ma premiere voiture .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue c::cc

bonne chance pour le permis


Comme premiere caisse pense une petite civic . Sympa comme première caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ch:::ch

Pour ta premiere voiture ne prends pas un truc trop puissant pour ne pas te faire refouler a l'assurance mais prends quand meme quelque chose qui te fasse plaisir go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur RAj c::cc

Comme première voiture je te conseil une ptite civic ou un pti crx ça devra pas être mal pour commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jémai a écrit:
salut et bienvenue sur RAj c::cc

Comme première voiture je te conseil une ptite civic ou un pti crx ça devra pas être mal pour commencer Wink


une civic ou alors une 323, c'est dans le meme registre

tinkiète pa pour le permis, faut juste pa tro stresser (Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es !!!!!!!!!!!!!!

J ai passé ce ###### de permis de ##### !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui je l ai eu !!! c es trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

go::::gogo::::gogo::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton permi ... c'est clair que ça fais plaisir quand ça arrive et je suis sur qu'il y en a d'autre sur ce forum (plus jeune que toi) qui attende ça avec impatience. Sinon en ce qui concerne ta première voiture t'as plusieur choix :
- 1er : (que je te déconseille) tu t'assures sur le nom de tes parents et tu prend ce que tu veux, enfin ce que tu peux financièrement, mais sans un peu d'expérience, prendre trop puissant c'est pas conseillé.
- 2eme : Tu prends une grosse voiture celle que tu veux et tu te fais assasiner par l'assurance et là aussi fais attention, c'est pas la clio diesel sur laquelle t'as passé ton permi.
- 3eme : et le mieu je pense, prend une civic ( mais pas un 1.6 Vtec quand même), une ED7 d'origine fait dans les 110ch je crois et encore ça fait beaucoup pour l'assurance, moi j'te conseille une plus petite et de toute manière avec son poid d'origine faible t'aura de quoi t'amuser, après c'est derrière le volant qu'il y a le plus gros de la difference.

Donc au final pour pas te faire casser en deux cherche les voitures qui te plaisent de plus esthétiquement et regarde le meilleur compromis poid puissance. enfin je pense et ça n'engage que moi mais attend de voir l'avis des autres ( moi j'aime bien les civic en fait Cool ).
Encore une fois félicitation et Bienvenu sur le forum de RAJ et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de tes conseils !!! et comme toi suis fan de civic ! go::::go

et en premiere tuture ce sera une civic gl pour l assurance !!

et des que l assureur sera devenu clement j opterais pour un CRX vtec

VTECPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ton carton rose go::::go !! je suis d'accord avec Yarick! Moi, y'a deja 8 ans de ça ( Shocked )!! J'ai été gentillement voir l'assurance de mes parents (qui leurs donne deja pas mal d'oseil Rolling Eyes ), en me disant que..., et non! "jeune conducteur, ed7,categorie GTI, 130cv, 8 fiscaux... bah cela ne seras pas possible jeune homme!"-"Comment ça pas possible?!!"- "enfin si!"- "ha bah vous voyez...!"- "Mais ça feras 25.000francs a l'année!" SuspectShockedaffraid (ça c'est moi! !!::// ) mais bon j'ai finis par en trouver une, au tiers bien entendu..., mais j'ai raké quand meme pale !!
T'a raison mec! prend un GL pour te faire la main (y'a moyen de taper dedans...) c'est la meme coupe et dans l'etat d'esprit pirat , ça reste une bonne Civic et elle se trouvent assez facilement pour quelque miettes... fais gaffe y'a beaucoup d'automatic! (+1cv pour l'assu!)
Tiens nous au jus pour ta recherche...A+ Hangar Player, CIVIC FAN SINCE 1989
_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome. et bravo pour le permis go::::go il manque juste la voiture japonaise et apres tu sera au top go::::go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton permis go::::go
c'est une bonne chose de faite Very Happy (surout en permis traditionnel en pas en CA)
en plus c'est le genre d'autorisation qu'on obtient et qui fait super plaisir

alors fait toi bien plaisir quand tu seras au volant de ta future caisse :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars et les filles !!!! je suis resté sur ma premiere idée mais j ai opté en fin de compte pour une ED7 de 91 blanche modele allemand !
la seule assurance qui ma accepté es une sur le net car sinon c es impossible de ce fair assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question :
Tu es du 73 ou tu as seulement acheté ta voiture dans le 73 ?


Bonne route !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du 31 c es ma titine qui es du 73 !Very Happy haaaaaa putin sa marche cette petite ed7 ! j en suis trop content !!
vous me conseillé quoi comme petite prépa pas trop abusé qui me permet de passé devant les képi sans trop de probleme car chez moi ils sont un peu énervé !! gr:::gr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et felecitation pour ton permis cheers

en ptremiere voiture yy'a civic,crx qui sont pas tres cher et tres bien a conduire,c'est des petite balle meme sans tropp de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ce que tu veux en faire, une dayli ou plus ...
Pour une dayli fait seulement le minimum sindical, ca te reviendra pas trop cher et en plus sur cette caisse tu sentiras assez bien la difference:
- Kit d'admission direct
- Et bien sur un echapement qui va bien...
- Si il te reste quelque rond prend toi aussi un jolie collecteur qui liberera un peu ton moteur ( si tu change pas l'echapement ca sert a rien ).

Après pour plus, style course :
- Barre anti raprochement avant.
- Durite aviation avec etriet et plaquette qui vont bien ( je serai pas te dire quoi les quelles).
- peut etre des ressort réglable pour rabaisser le centre de grav de ta caisse.

et pour la course :
- un deblaxonage bien sur.
- une barre antiraprochement arrière.
- une reprog.

Bon au total et si tu le fais toi même tu devrais bien t'en tirer mais bon je sais que perso et comme j'te l'avais dit précedement, moi aussi j'aime cette caisse, je ferais seulement une admission, un echappement et un collecteur, si il me reste des sous une barre avant et bien sur et j'avais oublié plus haut un baquet voir deux. Very Happy

Bon tout ces conseil ne sont pas ceux d'un mecano et encore moins ceux d'une personne les ayant déja fait mais bon ca me parais correcte et pas trop cher.

Au fait félicitation pour ton achat. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici 1000 km que j ai fait avec ma petite ed7
et que en dire ??

que du bonheur !! ca marche, ca tiens la route, aucun bruit parasite, y a de la place a l interieur !

j adore la conduite raz du sol qu elle procure ! la moindre acceleration vous donne une enorme sensation de vitesse !!

les points negatifs pour moi ............... mon siège conducteur qui es tout pété !! (vivement les bacquets !!!!)
et la consommation parceque pour un 1.6 sa consomme severt !!!
Tout depand la route ou on se trouve !!
mais pour exemple sur autoroute je tire 500 km avec le plein !
et sur les petite route derriere chez moi je tire 140 km avec le plein scratch mais tout en 1iere 2ieme 3ieme et a fond tout le long !!

tous ceux qui ont de la pièce pour civic contacté moi ! car j ai commencé a monté la bete !

hondaaaaaaaaaaaaapppppoooooowwwwwaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140 Km avec le plein !!!!!! affraidaffraid
T'es sur que ton réservoir n'est pas percé !!! tongueLaughing


Heu 1000 km en combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140km avec le plein scratch a mon avis même si c'est parceque tu lui tires à fond dedant je trouve que ça fait beaucoup, perso je jetterais un oeil sur le circuit d'admission de ce précieux liquide qu'est l'essence ( surtout les durites si ça fait longtemp quelles sont là ) regarde si t'as pas de fuite sur l'une d'elle, au niveau de la pompe et sur le filtre car ça parait quand même énorme ... sinon ben je t'envis un peu une ED7 à ton age c'est pas mal quand même, moi j'suis toujours en R5. Par contre en ce qui concerne la prépa, avant d'y rajourter des chevaux, voit dabord à libérer ton moteur avec une meilleure admission d'air et un meilleur échappement ( point de vu injection j'te conseillerais pas de changer les injecteurs car sinon tu depasseras pas les 100km avec ton plein ). Bonne continuation et j'ai hate de voir ce que tu va nous faire de ce jolie petit bijoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles !!!

je viens de vidangé la bete changé tous les filtres !

et ben sa consomme moins cheers 360 km en mixte

j ai aussi monter la barre anti rapprochement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vien de monter le collecteur !!




vous me croyé ou non au montage pas une seule vis de cassé meme la sonde on a pu la récupéré !! cheers



j attend la ligne complete qui doit pas tardé a arrivé avec les bacquets .... hum j en rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle commence bien cette petite préparation, ça fait plaisir et puis tout ce brillant, ça fait dessuite un plus jolie moteur. Par contre le collecteur c'est le même que l'original ou pas ... ( bon je suppose que non mais c'est juste une question ) et sinon à quand une meilleure admission ???? (en plus tu verras tu consomeras surement un peu moins encore, faut chercher de l'air frai go::::go ).
Je vais suivre avec beaucoup de plaisir ton petit ED7 ( qui ne demande qu'à rejoindre la cour des grand ).
Bonne continuation à toi et à très vite avec ton nouvel échapement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l admission je me suis pas mal documenté et apparement ce qui es le top ce n es pas un kit d admission ou un cold air mais un conduit d air forcé avec la boite d origine !!!!

donc j ai acheté mon petit filtre a air green (qui n es pas donné d ailleur 60€) gr:::gr

j ai viré la boite de résonnance et j ai installé un petit tube qui prend l air frais sous le parc choc !!!
et quel son!!! le moteur semble libéré !!

je ne sais pas si c es l admission ou le collecteur (surement un peu des deux !! ) mais elle tire sa maman cette petite ed!!!! j en suis vraiment content !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mieu c'est le cai, ah ben oui elle doit respiré avec tous sa la titine , sa fait plaisir de voir des prepas simples mais efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayadu70 a écrit:
oui 360 km c'est beaucoup mieux parce que 140km pour un plein scratch


360 je trouve ca beaucoup non ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec pour l'admission ... go::::go ... en fait c'est exactement ce que je pensais en te disant de changer ton admission, te prendre un petit conne d'admission et de rechercher l'air en direct après, on appelle ça une admission "dynamique". Maintenant ta voiture respire mieux et je suppose que tu dois encore consomer un petit peu moins ( au plus l'air qui rentrera sera fraid, au meilleure sera ta combustion ). Allé bonne continuation pour ta prépa.
Moi perso je m'occuperais plus que des freins et des ressort et après j'en resterais là, après le moindre changement couterait cher et abaisserait considérablement sa fiabilité ( mais bon j'peux me tromper).
J'attend de voir la suite des oppérations. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est bien sympa cette ed go::::go
c'est de la prépa simple, pas trop cher, la voiture devient plus efficace et le conducteur se fait bien plaisir avec

Yarick13 a écrit:
Moi perso je m'occuperais plus que des freins et des ressort et après j'en resterais làJ'attend de voir la suite des oppérations.


perso je changerais aussi les jantes Twisted Evil , pour moi c'est vraiment le reflet d'une prépa et ca change vachement l'impression que donne la voiture Cool . Mais les jantes c'est aussi un gros budjet sur une prépa.

bonne continuation sur ton ed c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie collecteur !!! bounce


Par contre 360 kms, c'est pas mal, mais tu risque de consommer un peu plus, tans pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...