Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc barret

TL 01 R34 jgtc

Messages recommandés

mc barret a écrit:
salut voila j'ai ma acheter ma premiere RC j'ai acheter un pck deja mon c'est un peu chient de na pas lavoir monté moi même mais c'etait moins chere et pareil pour le body c'est pas grave j'ai toute la vie devant moi pour en monter d'autre lol.

alors le chassisest stock

avec un vario hitec ezx-R pro (je ne sais pas si le TL est monter avec d'origine)
et un moteur ansmann clash 18 (es que c bien????)
et des jantes grp avec de la gomme C (pas bon pour le drift Mad ) enrouler de scotch Smile en attendant des drifts peu être la semaine prochaine :?

treve de bla bla en avant les photos

le chassis avec les detail qui tue sur les pneus




le moteur et vario



encore le chassis



maintent avec le body il etai vendi comme ça Crying or Very sad







voila

merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ça !!!!!!!


un body yokomo et des pneus yok pleins d'accus et driftttttttttttt

les differentiels sont bloqués ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les dif ne sont pas bloquée pas encore reflechi a comment les bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pense pa a bloqué les dif tout de suite pense deja a avoir de bon pneu et de voir commen tu sen la glisse ensuite tu fera le regleur d'acapulco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut desoler pour le double poste
mais je voulai des conseil pour les baterrie et surtt les chargeurs
parce que charge une baterrie 10 h pour 10 d'utilisation ça va 3 jour mdr

si vous avai des bonne marque... aller y

salut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vois unpeu de nouveau sur mon petit TL

je vien de faire l'aquistion de pneu tamiya drift





et assi un chargeur BMI ultraPeak 4A. je pense que ça ira plus vite que le chargeur lent que j'avais lol.

photo




et puis des ptite photo de ma TL avec ses nouvelle jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me donne bien envie psk j'ai un tt01 qun pote m'a filé
elle est en rade
mais j'ai bien envie de m'acheté une tl01 et de mettre les pièce de la tt01 dessu , Twisted Evil

la silvia coopermix c un tl a la base ??? si quelqun a un lien pour la trouvé pas cher je suis preneur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
sa me donne bien envie psk j'ai un tt01 qun pote m'a filé
elle est en rade
mais j'ai bien envie de m'acheté une tl01 et de mettre les pièce de la tt01 dessu , Twisted Evil

la silvia coopermix c un tl a la base ??? si quelqun a un lien pour la trouvé pas cher je suis preneur Twisted Evil



nan la silva c'est un TT01 et a mon avi le TT est mieu pour drifter (enfin je vois presque tt les genre drifter avec un TT de chez tamiya mise a pas ceux en yokomo


et pour repondre a gUiToOx pour les pneux bah deçus mais vraiment enfin sur le butime apres j'ai teste sur un daller de ciment bien lisse

dailleur si quelqu'un sait ???? esque si je me fait des pneux maison en abs j'aurais un meilleur resulta?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que les pneus tamiya on bcp trop de grip 'pour thermique a la limite)
tu tamusera bcp plus avec de l'abs que les tam (mais trouver de l'abs en 63minex c pas facile a trouver)
un conseil achete des yokomo!!!( valeur sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tout le monde le do pour les yok mais il faut les trouver enfin quand je les trouver c'est au us; jap ; chine.... donc les frai de port pour des pneu ça fait mal mais je vais tester pour les pneu abs et si ça vraiment je ne trouve rien on fera chaufer la CB lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...