mc barret 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mc barret a écrit:salut voila j'ai ma acheter ma premiere RC j'ai acheter un pck deja mon c'est un peu chient de na pas lavoir monté moi même mais c'etait moins chere et pareil pour le body c'est pas grave j'ai toute la vie devant moi pour en monter d'autre lol.alors le chassisest stock avec un vario hitec ezx-R pro (je ne sais pas si le TL est monter avec d'origine) et un moteur ansmann clash 18 (es que c bien????)et des jantes grp avec de la gomme C (pas bon pour le drift ) enrouler de scotch en attendant des drifts peu être la semaine prochaine :? treve de bla bla en avant les photosle chassis avec les detail qui tue sur les pneusle moteur et varioencore le chassismaintent avec le body il etai vendi comme ça voila merci salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nikel ça !!!!!!! un body yokomo et des pneus yok pleins d'accus et driftttttttttttt les differentiels sont bloqués ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nan les dif ne sont pas bloquée pas encore reflechi a comment les bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ne pense pa a bloqué les dif tout de suite pense deja a avoir de bon pneu et de voir commen tu sen la glisse ensuite tu fera le regleur d'acapulco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok je prend la conseil en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ton electro est bon il te manque que des vrai pneu drift (yokomo) et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai je c'est bien parce que e scotch ça grip trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut desoler pour le double poste mais je voulai des conseil pour les baterrie et surtt les chargeurs parce que charge une baterrie 10 h pour 10 d'utilisation ça va 3 jour mdr si vous avai des bonne marque... aller y salut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour le chargeur je te conseil celui la un peut cher mais tes trankil charge/decharge...http://www.conrad.fr/webapps/t2m_chargeur_wizard.html et pour les accus http://stores.ebay.fr/Diffort-diffusion_RC-Racing-Car-Accus_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ11QQftidZ2QQtZkm voili voila:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut vois unpeu de nouveau sur mon petit TL je vien de faire l'aquistion de pneu tamiya drift et assi un chargeur BMI ultraPeak 4A. je pense que ça ira plus vite que le chargeur lent que j'avais lol. photo et puis des ptite photo de ma TL avec ses nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Très sympa Alors ça donne quoi ces nouveaux Drift tires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa me donne bien envie psk j'ai un tt01 qun pote m'a filé elle est en rade mais j'ai bien envie de m'acheté une tl01 et de mettre les pièce de la tt01 dessu , la silvia coopermix c un tl a la base ??? si quelqun a un lien pour la trouvé pas cher je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ptit yoyo a écrit:sa me donne bien envie psk j'ai un tt01 qun pote m'a filé elle est en rade mais j'ai bien envie de m'acheté une tl01 et de mettre les pièce de la tt01 dessu , la silvia coopermix c un tl a la base ??? si quelqun a un lien pour la trouvé pas cher je suis preneur nan la silva c'est un TT01 et a mon avi le TT est mieu pour drifter (enfin je vois presque tt les genre drifter avec un TT de chez tamiya mise a pas ceux en yokomo et pour repondre a gUiToOx pour les pneux bah deçus mais vraiment enfin sur le butime apres j'ai teste sur un daller de ciment bien lisse dailleur si quelqu'un sait ???? esque si je me fait des pneux maison en abs j'aurais un meilleur resulta? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci pour l'info , bon ba je me met a la recherche de la silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 6 juin 2007 perso je trouve que les pneus tamiya on bcp trop de grip 'pour thermique a la limite) tu tamusera bcp plus avec de l'abs que les tam (mais trouver de l'abs en 63minex c pas facile a trouver) un conseil achete des yokomo!!!( valeur sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouai tout le monde le do pour les yok mais il faut les trouver enfin quand je les trouver c'est au us; jap ; chine.... donc les frai de port pour des pneu ça fait mal mais je vais tester pour les pneu abs et si ça vraiment je ne trouve rien on fera chaufer la CB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites