nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est bien récapété tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:c'est bien récapété tout ça! T'as vu ça je m'améliore, hein lol Bikette un jour, bikette toujours Yeah Et dire que je repproche du HS ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bravoooooo bikeeettteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Import_tuner a écrit: moi nitrous Roka HANGAR PLAYER kartman29 Jusque là tout va bien C'est pas le SEMA SHOW! mais vu l'esprit du forum , c'est bon !... ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:bravoooooo bikeeettteeeee yeah ma poule lol HANGAR PLAYER a écrit: C'est pas le SEMA SHOW! mais vu l'esprit du forum , c'est bon !... Faut pas essayer d'avoir cette prétention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mais oui!! t'inkiet ! j'ai mis un (lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je sais bien Fin bref, j'espere que ça va le faire, je vous tendrais au courant de ce qui se passe cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu peux rajouter au moins JIM4 un pote à moi (le pilote de la formule campus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi nitrous Roka HANGAR PLAYER kartman29 JIM4 Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est cool si il vient JIM4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et hop! 1 de plus !! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon vais commencer a faire ma tite pub pou le rasso d'aout kartman29 faut que tu me contact soit par msn, ou par mp, pour voir enfin comment ça pourra se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon apres reflexion sur le rasso avec kartman29 : On s'est dit que Corcoué serait mieux pour tout le monde, plusieurs raisons à ce choix : - Campagne, tranquillité - Grand parking pouvant acceuillir pas mal de monde - Circuit de karting juste à côté Maintenant je vais vous proposer quelque chose, mais il faudra aussi que je vois sur les différents forums, car les gensvont venir de un peu partout à mon avis, alors le truc serait de faire un rally touristique, dans la région de Corcoué, maintenant est ce que tout le monde sera pret a faire des bornes supplémentaires ?? Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir Bon je viens de faire un tit programme pour la journée : 10-11h : Arrivée sur les lieux, présentation de tout le monde, disction, etc 12-13h : Repas, donc là je propose 2 solutions : - Soit chacun aporte sa bouffe, plus pour les motivés un barbec' - Ou alors bien on trouv un resto sympas et as trop cher, là faut se renseigner... 14h30-15h : Bon là pas trop sur de comment dérouler la suite : -Soit on fait séance détente, avec shooting des voitures (et proprios s'ils veulent lol) plus discution, etc -Ou alors séance karting 17h-18h inversement du dessus lol Alors voilà ce que ça donne a peu pres, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi ça me va, je te mets en plus les liens où j'ai fait ma pub pour le 25 MARS http://www.kamikazenipponracer.be http://www.mx5passion.comhttp://www.performance-silvia.fr.nr/ http://jsi44.forumactif.fr http://www.drift.fr http://www.virusteamjapan.fr http://www.japancar.fr j'invite aussi un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 compte plus que 30min pour le karting, plutot 1h car il y a des pauses entre les séances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kartman29 a écrit:compte plus que 30min pour le karting, plutot 1h car il y a des pauses entre les séances! Ouais j'ais fait ça vite fait c'est pour donner une idée Alors récapitulation : RAJ : Import_tuner nitrous Roka HANGAR PLAYER kartman29 JIM4 DriftRuan JSI (Nantes) : Toon, (a part si vacances donc a reconfirmer par la suite) Morgan(Morimoto), ok pour le 18 Aout AfRo, ok en 944 Calimero S2000, ok Ah oui alors j'aimerais avoir des précisions sur vos disponibilitées, sachant que ça sera les 2 dernieres semaines d'aout, un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 present au moi aout. Et ok pour la journée kart. Mais pas trop comprit tout le post ses quels jour. Et hangar-players peut tu m'en dire plus en MP sur le razzo a niort au moi de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 DriftRuan a écrit:Et hangar-players peut tu m'en dire plus en MP sur le razzo a niort au moi de juillet. J'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 DriftRuan a écrit:present au moi aout. Et ok pour la journée kart. Mais pas trop comprit tout le post ses quels jour. Ben en faite t'as juste à dire tes dates de ou tes dispo dans les 2 dernières semaines d'aout, apparement t'as l'air présent pour tous le mois, donc c'est ok je te note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai ses bon je suis normalement en vacance a se moment la. Tu peut me note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Si c'était possible de ne pas le mettre le WE du 25/26 car un groupe du poitou a déjà un truc de prévu donc ils pourraient pas venir...(Japhunter, françois86...etc). Ils ont pas dit si ils étaient OK mais bon je pense à eux, j'aimerais bien les revoir, ce serait cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ROKA ,fait tourné si tu as des dates pour d'autres rasso dans la région !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 roka a écrit:Si c'était possible de ne pas le mettre le WE du 25/26 car un groupe du poitou a déjà un truc de prévu donc ils pourraient pas venir...(Japhunter, françois86...etc). Ils ont pas dit si ils étaient OK mais bon je pense à eux, j'aimerais bien les revoir, ce serait cooooooool Ok y a pas de soucis, quant à moi je suis paslà le 18/19 car je reviens d'Espagne, et j'aimerais quand même être là en tant que co-organisateur avec kartman29 Reste donc le 1/2 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'ai pas de dates précises!(sauf si y a un rallye et que ma voiture est prête mais y a 1chance sur 100) donc c'est quand vous voulez, y a juste qu'il faut éviter le week end du 8/9 septembre car y a le trophé de bretagne de karting a corcoué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi non plus, je n'ai pas de date précise Mais faudrait fixer une seul et unique date!, parce que là a ce rythme la on se mettras jamais d'accord !! Quoi que... le 25 decembre , personne travaille... ROKA, on peux pas mixer les deux rencontre ? ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Moi non plus, je n'ai pas de date précise Mais faudrait fixer une seul et unique date!, parce que là a ce rythme la on se mettras jamais d'accord !! Quoi que... le 25 decembre , personne travaille... ROKA, on peux pas mixer les deux rencontre ? Y a le 1er janvier aussi bon ok Ouais faut que je regarde si ça marche sur les autre forums aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas de soucy!! mais c'est vrai que c'est quand meme chaud a organiser !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon faut qu'on fixe une date, réellement, perso je propose le 1er spetembre Tout le monde peut suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 yep! je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon c'est ok, je laisse et je fis la pub pour le 1er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allons-y alors!! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je vais demander a un modo de locker ce post, j'en rouvrirais un qui sera consacré au rasso dans la partie appropriée bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ouais!! ce sera mieux, comme ça, tous le monde posteras et tous le monde verra !! 9 pages et + de 130message quand meme !! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu as eu une bonne idée en créant ce topic HANGAR PLAYER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si c'est debut septembre je pourrais surement etre des votre car je reprendrai les cours sur laval donc a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 kartman29 a écrit:tu as eu une bonne idée en créant ce topic HANGAR PLAYER! Merci ! Mais, je trouvais que ça ne bougeais pas trop par ici, en tous cas pour ma part ,alors j'ai jeté ma ligne... ! Ca fait bien plaisir! CHIMB HONDA tu est le bienvenue avec tes rides décalées !! haaaaa le noir mat ... ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:kartman29 a écrit:tu as eu une bonne idée en créant ce topic HANGAR PLAYER! Merci ! Mais, je trouvais que ça ne bougeais pas trop par ici, en tous cas pour ma part ,alors j'ai jeté ma ligne... ! Ca fait bien plaisir! CHIMB HONDA tu est le bienvenue avec tes rides décalées !! haaaaa le noir mat ... merci!! j'attend de voir comment ca sorganise et la date qui va etre mise en place, je vais surveiller de prêt ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 /EN-PISTE-c3/Sortie-circuit-meeting-salons-f10/Rasso-japs-le-1-019-07-a-Corcoue-sur-Lorgne-44-t2844.htm Maintenant faut aller ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites