Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

DEP 79/85...Y'a du monde?

Messages recommandés

nitrous a écrit:
c'est bien récapété tout ça!


T'as vu ça je m'améliore, hein lol

Bikette un jour, bikette toujours



Yeah !!:://

Et dire que je repproche du HS ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:

moi
nitrous
Roka
HANGAR PLAYER
kartman29
Jusque là tout va bien Laughing


Laughing C'est pas le SEMA SHOW! mais vu l'esprit du forum Very Happy , c'est bon go::::go !...
___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
bravoooooo bikeeettteeeee


yeah ma poule lol

HANGAR PLAYER a écrit:
Laughing C'est pas le SEMA SHOW! mais vu l'esprit du forum Very Happy , c'est bon go::::go !...


Faut pas essayer d'avoir cette prétention lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien Laughing

Fin bref, j'espere que ça va le faire, je vous tendrais au courant de ce qui se passe cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter au moins JIM4 un pote à moi (le pilote de la formule campus Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vais commencer a faire ma tite pub pou le rasso d'aout Wink

kartman29 faut que tu me contact soit par msn, ou par mp, pour voir enfin comment ça pourra se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres reflexion sur le rasso avec kartman29 :

On s'est dit que Corcoué serait mieux pour tout le monde, plusieurs raisons à ce choix :

- Campagne, tranquillité
- Grand parking pouvant acceuillir pas mal de monde
- Circuit de karting juste à côté


Maintenant je vais vous proposer quelque chose, mais il faudra aussi que je vois sur les différents forums, car les gensvont venir de un peu partout à mon avis, alors le truc serait de faire un rally touristique, dans la région de Corcoué, maintenant est ce que tout le monde sera pret a faire des bornes supplémentaires ??


Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir Wink


Bon je viens de faire un tit programme pour la journée :

10-11h : Arrivée sur les lieux, présentation de tout le monde, disction, etc

12-13h : Repas, donc là je propose 2 solutions :
- Soit chacun aporte sa bouffe, plus pour les motivés un barbec'
- Ou alors bien on trouv un resto sympas et as trop cher, là faut se renseigner...

14h30-15h : Bon là pas trop sur de comment dérouler la suite :
-Soit on fait séance détente, avec shooting des voitures (et proprios s'ils veulent lol) plus discution, etc
-Ou alors séance karting

17h-18h inversement du dessus lol Wink


Alors voilà ce que ça donne a peu pres, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
compte plus que 30min pour le karting, plutot 1h car il y a des pauses entre les séances!


Ouais j'ais fait ça vite fait Wink

c'est pour donner une idée Wink


Alors récapitulation :

RAJ :

Import_tuner
nitrous
Roka
HANGAR PLAYER
kartman29
JIM4
DriftRuan


JSI (Nantes) :

Toon, (a part si vacances donc a reconfirmer par la suite)
Morgan(Morimoto), ok pour le 18 Aout
AfRo, ok en 944
Calimero S2000, ok


Ah oui alors j'aimerais avoir des précisions sur vos disponibilitées, sachant que ça sera les 2 dernieres semaines d'aout, un samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present au moi aout. Et ok pour la journée kart.

Mais pas trop comprit tout le post ses quels jour.

Et hangar-players peut tu m'en dire plus en MP sur le razzo a niort au moi de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Et hangar-players peut tu m'en dire plus en MP sur le razzo a niort au moi de juillet.


J'arrive Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
present au moi aout. Et ok pour la journée kart.

Mais pas trop comprit tout le post ses quels jour.


Ben en faite t'as juste à dire tes dates de ou tes dispo dans les 2 dernières semaines d'aout, apparement t'as l'air présent pour tous le mois, donc c'est ok je te note Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ses bon je suis normalement en vacance a se moment la.
Tu peut me note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était possible de ne pas le mettre le WE du 25/26 car un groupe du poitou a déjà un truc de prévu donc ils pourraient pas venir...(Japhunter, françois86...etc). Ils ont pas dit si ils étaient OK mais bon je pense à eux, j'aimerais bien les revoir, ce serait cooooooool Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Si c'était possible de ne pas le mettre le WE du 25/26 car un groupe du poitou a déjà un truc de prévu donc ils pourraient pas venir...(Japhunter, françois86...etc). Ils ont pas dit si ils étaient OK mais bon je pense à eux, j'aimerais bien les revoir, ce serait cooooooool Exclamation


Ok y a pas de soucis, quant à moi je suis paslà le 18/19 car je reviens d'Espagne, et j'aimerais quand même être là en tant que co-organisateur avec kartman29

Reste donc le 1/2 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de dates précises!(sauf si y a un rallye et que ma voiture est prête mais y a 1chance sur 100) donc c'est quand vous voulez, y a juste qu'il faut éviter le week end du 8/9 septembre car y a le trophé de bretagne de karting a corcoué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas de date précise go::::go Mais faudrait fixer une seul et unique date!, parce que là a ce rythme la on se mettras jamais d'accord scratch !! Quoi que... le 25 decembre santa , personne travaille... Laughing
ROKA, on peux pas mixer les deux rencontre Idea ?
________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas de date précise go::::go Mais faudrait fixer une seul et unique date!, parce que là a ce rythme la on se mettras jamais d'accord scratch !! Quoi que... le 25 decembre santa , personne travaille... Laughing
ROKA, on peux pas mixer les deux rencontre Idea ?


Y a le 1er janvier aussi lol! bon ok

Ouais faut que je regarde si ça marche sur les autre forums aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut qu'on fixe une date, réellement, perso je propose le 1er spetembre Wink

Tout le monde peut suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander a un modo de locker ce post, j'en rouvrirais un qui sera consacré au rasso Wink dans la partie appropriée bien évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!! ce sera mieux, comme ça, tous le monde posteras et tous le monde verra Very Happy!! Arrow 9 pages et + de 130message quand meme Cool !!
___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est debut septembre je pourrais surement etre des votre car je reprendrai les cours sur laval donc a voir!!!




afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
tu as eu une bonne idée en créant ce topic HANGAR PLAYER!

Merci Wink ! Mais, je trouvais que ça ne bougeais pas trop par ici, en tous cas pour ma part Laughing ,alors j'ai jeté ma ligne... Razz ! Ca fait bien plaisir!

CHIMB HONDA tu est le bienvenue avec tes rides décalées go::::go !! haaaaa le noir mat drunken ...
___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
kartman29 a écrit:
tu as eu une bonne idée en créant ce topic HANGAR PLAYER!

Merci Wink ! Mais, je trouvais que ça ne bougeais pas trop par ici, en tous cas pour ma part Laughing ,alors j'ai jeté ma ligne... Razz ! Ca fait bien plaisir!

CHIMB HONDA tu est le bienvenue avec tes rides décalées go::::go !! haaaaa le noir mat drunken ...



merci!! j'attend de voir comment ca sorganise et la date qui va etre mise en place, je vais surveiller de prêt ce topic Wink




afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...