Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

DEP 79/85...Y'a du monde?

Messages recommandés

allo!allo! :://::// !!
un petit topic a tous ceux qui creche les deux-sevres (79), la vendée (85) ou dep limitrophes, histoires de rassembler tous les "JAP'S ADDICTS" ( et non les japs sadics gr:::gr !).
Hesités pas! y'en a marre de voir des caisses nipponnes se mélangées Suspect dans les meetings de pigpigpig !
_________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Vendée Wink
Autrement il y d'autre personnes : je connais NAZCA (pas sur ce forum), IMPORT-TUNER, KARTMAN29 (il est pas loin de la Vendée du tout), et il y a Nitrous aussi qui n'est pas loin.
Enfin à eux de se manifester ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait plaisir ça Very Happy !! ça serais pas mal de regrouper un peu tous ces fans! j'ai eu des contact aussi (Skyline, CRX, EG, Accord R...), parles en autour de toi, y'a moyen de faire des truc top go::::go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh roka faudra avoir par rapport à ceux qui étaient présent à Tours aussi car faut voir aussi avec le 49 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Very Happy ! Trois reponses... c'est deja pas mal! essayer de voir avec vos connaissances a vous (avec leurs bolides japs, faut-il le préciser Laughing ?) et je me ferais le plaisir de faire une rasso "ONLY JAPS" by night!
Y'en a parmis vous qui appartienne deja a un club?...
_____________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Eh roka faudra avoir par rapport à ceux qui étaient présent à Tours aussi car faut voir aussi avec le 49 Wink


Oups j'avais pas ta rep! ça ferais bien plaisir des gars de Tour city, Nantes...
____________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Bon Very Happy ! Trois reponses... c'est deja pas mal! essayer de voir avec vos connaissances a vous (avec leurs bolides japs, faut-il le préciser Laughing ?) et je me ferais le plaisir de faire une rasso "ONLY JAPS" by night!
Y'en a parmis vous qui appartienne deja a un club?...


Ben perso non j'appartient pas à un clubmais plutôt à un forum, celui de la team JSI de Nantes, voir mon shooting dans la partie photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16


Cet été on fait un gros trucs les gars ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Bah nan pas du tout!! tout le monde sais bien que les caisse de Nantes sont bidons ::// PPPFFFF la question qui tue nitrous !!::// !! bien sur que oui si on veut representer, faut etre le plus possible, bienvenue a tous (en japs, hein...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Bah nan pas du tout!! tout le monde sais bien que les caisse de Nantes sont bidons ::// PPPFFFF la question qui tue nitrous !!::// !! bien sur que oui si on veut representer, faut etre le plus possible, bienvenue a tous (en japs, hein...!)


merde j'ai que ma clito What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Bah nan pas du tout!! tout le monde sais bien que les caisse de Nantes sont bidons ::// PPPFFFF la question qui tue nitrous !!::// !! bien sur que oui si on veut representer, faut etre le plus possible, bienvenue a tous (en japs, hein...!)


merde j'ai que ma clito What a Face


Non ton clito ça c'est pour autre chose....

Ben oh pire moi j'ais pas encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16


Cet été on fait un gros trucs les gars ? Wink


Perso, trop MO-TI-VE!!! , je joue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16


Cet été on fait un gros trucs les gars ? Wink


Perso, trop MO-TI-VE!!! , je joue!

+11111 ^_^^^^_^^^^_^^^
mon APN est pret :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
les 44 accepté???? Embarassed

en plus j'ai de la famille en vendée lol!


Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16


Cet été on fait un gros trucs les gars ? Wink


Perso, trop MO-TI-VE!!! , je joue!


On a déjà fait ça sur Tours en Mars, il y avait pas mal de monde déjà mais c'était plus les départements 72, 36 et 37 que pars chez nous...

Mais bon si il faut y a pas de soucis,, faut toruver un lieu à mi-distance de tout le monde en gros, mais d'abord réunir toutes les personnes motivées, moi en tout cas j'en fait partie c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 ExclamationExclamation
OH! mon APN est deja tout mouillé aussi!!
je vais en parler a 3/4 gars, Skyline, Civic, Crx, Accord R, 200SX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais un coin tranquilou en vendée. je pensse que sa peux se trouver facile. mais soit on fais a mis chemin, soit au bord de la mer. s'en pensse quoi les gens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé les enfants, moi je me casse au lit, demain départ pour le Pays de Galle, avec APN chargé à bloc, donc dès que je vois de la Jap, ben hop sur la carte mémoire


A dans une semaine


PS : Faudrait penser à tous se contacter par MP, email ou même MSN, àa pourrait le faire pour faire qq chose cet été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
faudrais un coin tranquilou en vendée. je pensse que sa peux se trouver facile. mais soit on fais a mis chemin, soit au bord de la mer. s'en pensse quoi les gens??


Perso la vendée, c'est a 2/3 kms de chez moi!!, apres le bord de mer, si on est assez nombreux ca le fait chanmé go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Bon allé les enfants, moi je me casse au lit, demain départ pour le Pays de Galle, avec APN chargé à bloc, donc dès que je vois de la Jap, ben hop sur la carte mémoire


A dans une semaine


PS : Faudrait penser à tous se contacter par MP, email ou même MSN, àa pourrait le faire pour faire qq chose cet été Wink


Bisous au Prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
La Vienne par ici... Dept 86!!! lol!


Very Happy Bienvenue a toi JapHunter!! et a ta Prelude go::::go
Motivé aussi alors?...

-------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repasse par là, YOPYOP.
J'ai gardé des contacts biens sur avec ceux de Tours, mais il y a aussi le JSI sur Nantes, les mecs du VTJ près de Poitiers et aussi des mecs vers Nantes dont fait parti Alexkidd.
Organisé ça les mecs et je vois si j'ai encore ma Jap' d'ici là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
bon alors c'est pour quand???


+1, Moi je suis OK,pour Belleville
A vous d'organiser (moi j'ai donné en MARS Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux organiser une séance de 3 série de 10min avec essai libre,essai chrono et course pour 25 euros par personne, par contre faut etre au moins 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en contact Very Happy mais j'attend des reponses...
Hey les gars, c'est ou belleville?
____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nantes il y a notre club (Jsi), ça aurait plut surement à beaucoup de monde de faire un rasso comme ça, mais nous avcons déja un planning assez chargé avec pas mal de rallyes touristique et sortie circuit, mais àa voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous moi je suis de La rochelle dans le 17.

Perso je suis chaud pour une sorti la vendee ses a 1 heure de chez moi.

En vendee y'a la route des plage qui est sympes de la Tranche au Sable d'ologne. Apres je propose. Ses vous qui voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté "DriftRuan" cheers !! c'est juste une question de rassembler tous le monde mais surtout de fixer une date ::// , je le sens bien en vendée moi... c'est a mi chemin pour pas mal de gens!
_____________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Enchanté "DriftRuan" cheers !! c'est juste une question de rassembler tous le monde mais surtout de fixer une date ::// , je le sens bien en vendée moi... c'est a mi chemin pour pas mal de gens!



Salut les gens, salut tout le monde,


Bon voilà suis revenu de mon petit séjour à Cardiff, alors ben je vaispas dire, mais extrement beaucoup de jap, mais beaucoup trop sur la route et donc même en ayant garder l'appareil photo allumé et dans mes mains, ça aurait pas changé grand chose,


Donc je mettrais les meilleurs je sais pas quand, enfin quand j'aurais le temps Wink


Pour organiser, je erais bien chaud mais faut voir, HANGAR PLAYER, prends mon msn(on voit ça ar MP) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis operationnel. Dite moi une date et un lieu et j'essayerais d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Moi je suis operationnel. Dite moi une date et un lieu et j'essayerais d'y etre.


Impec mec go::::go !! je pense qu'on peut etre un bon nombre ::// ! mais faut tous se mettre d'accord et surtout... fixer un lieu, et une date Very Happy !! vois si tu peut balancer ton MSN par MP, on va se faire un ptit salon de discute, peut etre dans la semaine...
_______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok no souci mais pas cette semaine mais je materais le resume de votre discu sur le forum.
Ou tenez-moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faudrait qu'on commence vraiment par le commencement,

Combien de personnes interessées ? Ensuite on pourra parler de lieux car ça sert à rien de trouver un endrot ou ça sera pa possible...


Kartman29 => le circuit de Corcoué pourrait acceuillir du monde comme ça, et eventuellement tourner sur circuit ? genre une training session de l'ouest ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour corcoué y a pas de probleme, les karts sont top!
c'est juste un peu plus chere!

Faut me dire combien on est et je m'arange avec le patron et je vous balance les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...