Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 kartman29 a écrit:pour corcoué y a pas de probleme, les karts sont top! c'est juste un peu plus chere! Faut me dire combien on est et je m'arange avec le patron et je vous balance les prix! Euh en faite j'avais pensé à un peu plus gros, car il font déjà des slaloms, tu crois qu'ils pourraien acceptés de tourner avec les voitures ? (peut-etre une question idiote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voiture ca marche pas a corcoué ni ailleurs! c'est une piste de karting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 kartman29 a écrit:voiture ca marche pas a corcoué ni ailleurs! c'est une piste de karting! Ok, j'aurais cru, car du faite qu'ils font tourner des slalom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouais mais y a une dérogation spéciale faite par la FFSA pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ok, d'accord, merci pour les explications Bon maintenant faut voir par rapport au différents forums, et aux différentes personnes ici qui peuvent de plus ramener du monde Ca serait bien d'essayer de faire ça fin aout, pour avoir un beau temps, et permettre a tout le monde d'etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voir meme fin juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 plus fin aout car juillet c'est en plein dans les vacances donc moins de monde de disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nitrous a écrit:voir meme fin juillet!! Eh ouais faut y penser mon cher nitrous , maintenant ben faut proposer sur plusieurs forums ceux qui seraient d'accords, après trouver un lieu qui pourrait réunir du monde West Jap Fest, ça sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Si y a une sortie karting je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 kartman29 a écrit:Si y a une sortie karting je m'en occupe! Je viens de penser un truc pas mal, le problème c'est de savoir si tout le monde pourra Corcoué ça peut-être bien pour deux raisons : - Circuit de kart - un endroit/parking pour ceux qui veulent causer, etc Le seul problème c'est que pour le moment on sait pas qui vient ni d'ou tout le monde vient(pas tout j'ais dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je vous donnerai les prix pour corcoué pour groupe de 10 personnes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oki!!! corcouer ça peux le faire! en plus ya de belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Perso moi les gars je suis partant et comme je l'ai dit auparavent, je ne serais pas seul !! tant que c'est pas a 3000kms de chez moi !! bon c'est ou cette ville "Courcoué"... ok je regarde sur la carte ah oui : AOUT= ca c'est vrai! _____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 corcoué sur logne c'est a coté de nantes. HANGAR PLAYER si t'habite pas loin de la vendée, on pourra y aller ensemble! Tu habite ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon aller qui vient alors, pour aider Import : Pseudo : ROKA Voiture : MX3 V6 Origine : Les Sables d'Olonnes Lieu : plus Belleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PSEUDO: kartman29 VOITURE: Almera GTi LIEU: Peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PSEUDO: Nitrous VOITURE: euh... ORIGINE: mésanger LIEU: corcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PSEUDO: Hangar Player VOITURE: Civic/89 ED7 ORIGINE: Niort LIEU: Peu importe, mais pres de la mer ça tape bien!... Et je vais me démerdé pour ramener tous ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya interet qu'elles vienent toutes!!! import tuner, chope moi sur msn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nitrous a écrit:ya interet qu'elles vienent toutes!!! import tuner, chope moi sur msn!!!! C'est clair!!! la Sky et le coupé black c'est pas sur , mais le reste, vu l'etat d'esprit y'a moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca serait cool si y avait toute ces belles caisses avec une bonne série de karting derriere...vivement fin Aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 kartman29 a écrit:ca serait cool si y avait toute ces belles caisses avec une bonne série de karting derriere...vivement fin Aout!!! +10.00000.000000000.000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juin 2007 PSEUDO: Import_tuner VOITURE: idem nitrous lol ORIGINE: Montaigu et ses environs LIEU: corcoué ou belleville nitrous je te chope sur msn quand je serais en vacances, là je suis un peu en cours, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon moi je suis OK;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Faut qu'on prévois pour fin aout, reste maintenant a inviter du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon pour tous ceux qui sont motivés , y'a un rasso le vendredi 06 juillet "by night" a Niort, c'est pas que japs mais y'en a pas mal! on pourrait se gerffer a eux, je connais l'organisateur, et faire nos rencontres indépendement autour d'un bon Big mac bien grassouille pour ensuite organiser notre "WEST JAP FEST" tranquille!!! Si ça vous chante... ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca me tente bien mais le 6 je pourrais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 kartman29 a écrit:ca me tente bien mais le 6 je pourrais pas! idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Tant pis !! c'est pas grave! c'etait juste une parenthèse histoire de, tenez moi au courant si il y a autre chose avant.... fin aout !! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi quand vous voulez à peu près cette été les WE. Par contre il me semble que Belleville sera mieux pour totu le monde, plus centré enfin c'est mon avis pour arranger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je vien de regarder ou c'est, et je pensse que ça peux le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 corcoué : kart de 390cm3, 16euros les 10min (surement moins) belleville : kart de 270cm3, 13euros le 10min Par contre c'est vrai que belleville est peut etre plus centré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Par contre pour Belleville, si il y a pas mal de monde on fait comment pour mettre les voitures de tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 +1 ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Import_tuner a écrit:Par contre pour Belleville, si il y a pas mal de monde on fait comment pour mettre les voitures de tout le monde ? on squate un parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Par contre pour Belleville, si il y a pas mal de monde on fait comment pour mettre les voitures de tout le monde ? on squate un parking!!! Ben justement y a pas de gros parking a proximité, tandis qu'a Corcoué, ben tu connais quoi, puis faut voir avec kartman29 si il peut nous négocier le parking (enfin l'endroit qui peut servir à cet effet) si jamais on veut faire le rasso ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ya pas un supermarcher dans le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben ouais y a les flaneries, je vois pas plus"petit" mdr, non sérieux c'est pas mal aussi, mais je saispas l'idée d'avoir le karting a coté du rasso, ça peut-etre sympas... Bon ben moi des lundi j'attaque tout les orums de japs, pour faire de la pub, pour savoir qui ça interesse dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Import_tuner a écrit:Ben ouais y a les flaneries, je vois pas plus"petit" mdr, non sérieux c'est pas mal aussi, mais je saispas l'idée d'avoir le karting a coté du rasso, ça peut-etre sympas... Bon ben moi des lundi j'attaque tout les orums de japs, pour faire de la pub, pour savoir qui ça interesse dans le coin ok, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ouais t'inquiète ça va bien se passer lol HS je peux enfin me la péter on lol Je Suis En Vacances, en VACANCES EN VACANCES... HS j peux enfin me la péter off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Import_tuner a écrit:Ouais t'inquiète ça va bien se passer lol HS je peux enfin me la péter on lol Je Suis En Vacances, en VACANCES EN VACANCES... HS j peux enfin me la péter off quelle fleimarde cette bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben pas tant que ça car dans 2 semaines, hop au boulot la bikette lol Bon on va s'arrete la sur le HS, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Import_tuner a écrit:Bon ben moi des lundi j'attaque tout les orums de japs, pour faire de la pub, pour savoir qui ça interesse dans le coin Belle initiative ça !!! pu...n si ça mord, va y'avoir de la caisse alors !! Ce serais c... de squater un parking... de boulangerie !! Bon courage IMPORT ... __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oublie pas JSI. enfin si il veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:oublie pas JSI. enfin si il veulent bien T'un quequette pas lol dans ma liste il y a : JSI JapanCar ici lol performance silvia FFD Et puis d'autres je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pfiou... encore hereux que je suis pas sur tou ceux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben ouais mais, une passion ça s'entretient lol, puis je suis pas actif partout non plus, je suis pas un no life encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je suis actif sur tous ceux que je suis. en meme temp, je suis sur des fofo de modélisme et de jap', donc je les fais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:moi je suis actif sur tous ceux que je suis. en meme temp, je suis sur des fofo de modélisme et de jap', donc je les fais pas tous Ben moi y a que 3 forumsis actif vraiment danc ce que j'ais cités, donc bon, bref Répertorisation de ceux qui veulent ici : moi nitrous Roka HANGAR PLAYER kartman29 Jusque là tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites