HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 allo!allo! !! un petit topic a tous ceux qui creche les deux-sevres (79), la vendée (85) ou dep limitrophes, histoires de rassembler tous les "JAP'S ADDICTS" ( et non les japs sadics !). Hesités pas! y'en a marre de voir des caisses nipponnes se mélangées dans les meetings de ! _________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je suis de Vendée Autrement il y d'autre personnes : je connais NAZCA (pas sur ce forum), IMPORT-TUNER, KARTMAN29 (il est pas loin de la Vendée du tout), et il y a Nitrous aussi qui n'est pas loin. Enfin à eux de se manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais ça fait plaisir ça !! ça serais pas mal de regrouper un peu tous ces fans! j'ai eu des contact aussi (Skyline, CRX, EG, Accord R...), parles en autour de toi, y'a moyen de faire des truc top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouep ouep on parle de moi, hop un vendéen de plus, un nitrous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je suis présent, si y a un truc de jap' je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Eh roka faudra avoir par rapport à ceux qui étaient présent à Tours aussi car faut voir aussi avec le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon ! Trois reponses... c'est deja pas mal! essayer de voir avec vos connaissances a vous (avec leurs bolides japs, faut-il le préciser ?) et je me ferais le plaisir de faire une rasso "ONLY JAPS" by night! Y'en a parmis vous qui appartienne deja a un club?... _____________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Import_tuner a écrit:Eh roka faudra avoir par rapport à ceux qui étaient présent à Tours aussi car faut voir aussi avec le 49 Oups j'avais pas ta rep! ça ferais bien plaisir des gars de Tour city, Nantes... ____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bon ! Trois reponses... c'est deja pas mal! essayer de voir avec vos connaissances a vous (avec leurs bolides japs, faut-il le préciser ?) et je me ferais le plaisir de faire une rasso "ONLY JAPS" by night! Y'en a parmis vous qui appartienne deja a un club?... Ben perso non j'appartient pas à un clubmais plutôt à un forum, celui de la team JSI de Nantes, voir mon shooting dans la partie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16 Cet été on fait un gros trucs les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Bah nan pas du tout!! tout le monde sais bien que les caisse de Nantes sont bidons PPPFFFF la question qui tue nitrous !! bien sur que oui si on veut representer, faut etre le plus possible, bienvenue a tous (en japs, hein...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Bah nan pas du tout!! tout le monde sais bien que les caisse de Nantes sont bidons PPPFFFF la question qui tue nitrous !! bien sur que oui si on veut representer, faut etre le plus possible, bienvenue a tous (en japs, hein...!) merde j'ai que ma clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Bah nan pas du tout!! tout le monde sais bien que les caisse de Nantes sont bidons PPPFFFF la question qui tue nitrous !! bien sur que oui si on veut representer, faut etre le plus possible, bienvenue a tous (en japs, hein...!) merde j'ai que ma clito Non ton clito ça c'est pour autre chose.... Ben oh pire moi j'ais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16 Cet été on fait un gros trucs les gars ? Perso, trop MO-TI-VE!!! , je joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16 Cet été on fait un gros trucs les gars ? Perso, trop MO-TI-VE!!! , je joue! +11111 mon APN est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:les 44 accepté???? en plus j'ai de la famille en vendée Mais oui, on va dire Pays de la Loire et département limitrophes donc en gros ce qui serait bien ça serait 44, 85, 49, 79, 17, 16 Cet été on fait un gros trucs les gars ? Perso, trop MO-TI-VE!!! , je joue! On a déjà fait ça sur Tours en Mars, il y avait pas mal de monde déjà mais c'était plus les départements 72, 36 et 37 que pars chez nous... Mais bon si il faut y a pas de soucis,, faut toruver un lieu à mi-distance de tout le monde en gros, mais d'abord réunir toutes les personnes motivées, moi en tout cas j'en fait partie c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:+11111 mon APN est pret APN méga pret ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +1000 OH! mon APN est deja tout mouillé aussi!! je vais en parler a 3/4 gars, Skyline, Civic, Crx, Accord R, 200SX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 faudrais un coin tranquilou en vendée. je pensse que sa peux se trouver facile. mais soit on fais a mis chemin, soit au bord de la mer. s'en pensse quoi les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon allé les enfants, moi je me casse au lit, demain départ pour le Pays de Galle, avec APN chargé à bloc, donc dès que je vois de la Jap, ben hop sur la carte mémoire A dans une semaine PS : Faudrait penser à tous se contacter par MP, email ou même MSN, àa pourrait le faire pour faire qq chose cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nitrous a écrit:faudrais un coin tranquilou en vendée. je pensse que sa peux se trouver facile. mais soit on fais a mis chemin, soit au bord de la mer. s'en pensse quoi les gens?? Perso la vendée, c'est a 2/3 kms de chez moi!!, apres le bord de mer, si on est assez nombreux ca le fait chanmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonne nuit bikette! ramene plien de tof comme tu fais souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Import_tuner a écrit:Bon allé les enfants, moi je me casse au lit, demain départ pour le Pays de Galle, avec APN chargé à bloc, donc dès que je vois de la Jap, ben hop sur la carte mémoire A dans une semaine PS : Faudrait penser à tous se contacter par MP, email ou même MSN, àa pourrait le faire pour faire qq chose cet été Bisous au Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Faudra que roka passe par là a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La Vienne par ici... Dept 86!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 JapHunter a écrit:La Vienne par ici... Dept 86!!! Bienvenue a toi JapHunter!! et a ta Prelude Motivé aussi alors?... ------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je repasse par là, YOPYOP. J'ai gardé des contacts biens sur avec ceux de Tours, mais il y a aussi le JSI sur Nantes, les mecs du VTJ près de Poitiers et aussi des mecs vers Nantes dont fait parti Alexkidd. Organisé ça les mecs et je vois si j'ai encore ma Jap' d'ici là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon alors c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 juin 2007 kartman29 a écrit:bon alors c'est pour quand??? +1, Moi je suis OK,pour Belleville A vous d'organiser (moi j'ai donné en MARS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je peux organiser une séance de 3 série de 10min avec essai libre,essai chrono et course pour 25 euros par personne, par contre faut etre au moins 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Perso, je suis en contact mais j'attend des reponses... Hey les gars, c'est ou belleville? ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut!!! échange d'adresse msn pour conférence et mettre une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 A Nantes il y a notre club (Jsi), ça aurait plut surement à beaucoup de monde de faire un rasso comme ça, mais nous avcons déja un planning assez chargé avec pas mal de rallyes touristique et sortie circuit, mais àa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 t'as un lien internet pour votre club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nitrous a écrit:t'as un lien internet pour votre club? Y'a eu une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 beh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sinon, au pire, Nantes c'est pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ouai, 35 bornes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Heu... 1 heure et quelque pour moi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mp pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjours a tous moi je suis de La rochelle dans le 17. Perso je suis chaud pour une sorti la vendee ses a 1 heure de chez moi. En vendee y'a la route des plage qui est sympes de la Tranche au Sable d'ologne. Apres je propose. Ses vous qui voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Enchanté "DriftRuan" !! c'est juste une question de rassembler tous le monde mais surtout de fixer une date , je le sens bien en vendée moi... c'est a mi chemin pour pas mal de gens! _____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Enchanté "DriftRuan" !! c'est juste une question de rassembler tous le monde mais surtout de fixer une date , je le sens bien en vendée moi... c'est a mi chemin pour pas mal de gens! Salut les gens, salut tout le monde, Bon voilà suis revenu de mon petit séjour à Cardiff, alors ben je vaispas dire, mais extrement beaucoup de jap, mais beaucoup trop sur la route et donc même en ayant garder l'appareil photo allumé et dans mes mains, ça aurait pas changé grand chose, Donc je mettrais les meilleurs je sais pas quand, enfin quand j'aurais le temps Pour organiser, je erais bien chaud mais faut voir, HANGAR PLAYER, prends mon msn(on voit ça ar MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 MP envoyé..Vivement les photos de nos amis Britons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi je suis operationnel. Dite moi une date et un lieu et j'essayerais d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 DriftRuan a écrit:Moi je suis operationnel. Dite moi une date et un lieu et j'essayerais d'y etre. Impec mec !! je pense qu'on peut etre un bon nombre ! mais faut tous se mettre d'accord et surtout... fixer un lieu, et une date !! vois si tu peut balancer ton MSN par MP, on va se faire un ptit salon de discute, peut etre dans la semaine... _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ok no souci mais pas cette semaine mais je materais le resume de votre discu sur le forum. Ou tenez-moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Déjà faudrait qu'on commence vraiment par le commencement, Combien de personnes interessées ? Ensuite on pourra parler de lieux car ça sert à rien de trouver un endrot ou ça sera pa possible... Kartman29 => le circuit de Corcoué pourrait acceuillir du monde comme ça, et eventuellement tourner sur circuit ? genre une training session de l'ouest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour corcoué y a pas de probleme, les karts sont top! c'est juste un peu plus chere! Faut me dire combien on est et je m'arange avec le patron et je vous balance les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites