Panda02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 A 2 cm près il était mortadelle lui ! http://www.videos-drift.com/taillage-de-short.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La PS13 comment elle frole le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ils sont fous ces types!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Joli reflexe de sa part quand même car s'il ne s'était pas écarté il aurait fallut lui installé le même système que...merde j'ai juste survolé le mag je ne m'en rapelle plus...enfin le mec qui a perdu l'usage de ses jambes et qui conduit(article dans le numero 8 sur le TAS)...j'ai pas le mag sur moi mais vous m'avez compris!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 popopo y a de la maitrise quand meme !!!!! La PS13 ça a tout l'air d'etre Kuroi ça sent le RB au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouh pinaiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est passsé loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 6 juin 2007 kartman29 a écrit:ils sont fous ces types!!! +1, ils sont timbrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est le metier de pisteur toujours avoir le bon reflexe pour ma part avec un kart c'est moin impressionan ms la c cho il a failli l embarqué drifté les dents sur le bitumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites