Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gary94290

coupé 406.

Messages recommandés

nitrous a écrit:
le refaire, mouai, c'est une source d'enmerde apres... t'as pas moyen d'en trouver un bon?


ouai si g dla chance, car neuf il coute 1500 e. et le refaire si c bien jpense que ca peut lfaire mai bon on vera bien.car il faudra bien couper et resouder a 1 endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
putain de merde,ta fait fort la..... affraidaffraid ce n est vraiment pas de chance,en + que tu tenait a ton auto...... plus qu a recommencer maintenant...... allez courage.... go::::go


ouai j y tenai grave. comme tu dit il me resta plus qua recommancer .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
ShockedShockedShockedShocked

ils sont en carton les blocs chez Peugeot ou quoi SurprisedSurprisedShockedShocked

Explication la Surprised


non elle se comportait tres bien et jen etait content .je pense que c'est erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant quand meme la casse la Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon courage pour remettre tout ça en route !!

Du coup tu fais echange standart ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:

Du coup tu fais echange standart ??


Pas exactement car on reprend un bloc identique et là par contre on s'énerve ra un peu plus sur le bas moteur pour qu'il n'y est pas de prochaine fois.
Par contre il reste atmo et on a déjà une petite idée sur quoi en faire.

L'objectif serait qu'il fasse dans les 180cv se serait pas mal et avec que des pièces peugeot.
Comme ça puissance et fiabilitée et là au moins tu peux te faire plaisir tout les jours sans avoir peur de casser quoi que se soit et à cotér il s'enervera plus sur un truc qui lui fera plaisir comme sur une S13. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Quelque chose de fiable avec peugeot euh ... Shockedlol!

Si si une 205D ça fait 350 000km à donf ( bon je sais c'est pas non plus un avoin de chasse ) sans problème tongue mais bon quoi qu'il arrive peugeot ne sera jamais toyota ... et oui.

Sinon je trouve ta caisse très jolie, je trouve tout ton taf dessus impressionant et je suis vraiment désolé pour ta casse moteur ... Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Quelque chose de fiable avec peugeot euh ... Shockedlol!


ma voiture avait 150 000 km kan g mit mes aa cames et que ce soit avant ou apres je n'est jamais eut de probleme moteurs meme en tirant dedans tout en respectant les temps de chauffe biensurs et le controle des vidanges a la 20-60 .

c sur ca na pas le truk en plus kon les jap' je suis dacord mais ca reste des moteurs tres plaisant.

merci pour vos encouragement go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 'des petite news pour dire que ca navance pas tres vite car je viens de me faire operer des liguaments croises et que je n'ai pas la disponibilite de men occuper com je le veu. MadMadMad

donc la j'achete toute les piece d'origine qui on cramer autour du moteur .ca coute chere P...... SadSadSad

des que je recoit tous ca, jmoccupe du moteur que je re-prepare du bas mot. jusqu au haut mot. et jle refait a neuf.
le plus gros de la prepa sera un changement de cylindre pour passer en 2.3L.mais ces pas sur.
sa sera suivant le budjet.

mais bon je prend mon temps. car ca coute chere et que l'argent ne pousse pas sur les harbre enfin.... Very HappyShockedLaughingRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javai le meme moteur sur ma 306 et il était degommer aussi je les refais et viatminer si tu veux une bonne prépa atmo allege tes bielle mets les au meme poid et fait alleger et equilibrer ton volant moteur et ton vilbrequin augmente ta pression d'huile par contre mais pas de beaucoup et met un collecteur d'admission et dechappement de 306 S16 bv6 ladmi le diam est bien plus gros et pour lechappement c'est un 4 en 1 d'origine etb pis remet tes arbres a cames

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil Very Happygo::::go
pour les bieles le vilo etc c'etait prevu. Razz

mais pour le collecteur d'admission j'savai pas Question

par contre pour celui d'echappement je sais que ses le meme moteur que 306 oui!
mais ses une 406 et peut etre que l'alignement par apport a la ligne sera pas pareil jregarderai.

en tout cas si ta un collecteur d'adm ou bien des injecteur vert. ca peut m'interresser!!!!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila klk photo Very Happy
ce ke je peut dire c'est que ca avance petit a petit, le moteur est en prepa il me reste encore klk piece d'origine a acheter et un peu de travail de carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveauté quand même depuis le temps

Nouveau ressort de rabaissement Apex en -35mm contre -20mm pour les eibach et nouveau disques rainurer:



Et mon petit pepito en train de bosser:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train arrière fini:



Et lissage capot en préparation pour après peinture du bloc avant et une petite surprise pour les ailes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloquer par le préparateur pour l'instant, donc on fait de petites finitions en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre cette 406 Cool
Dommage pour le moteur Crying or Very sad
Par contre pas compris pourquoi tu dis que la prépa n'y est pour rien, il avait pas énormément de bornes le moulin Smile , pour pété une bielle comme ça Shocked je vois pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...