Kouki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Comme j'ai un peu de temps, je vais vous présenter quelques photos de ma RS13 de 1992, au niveau esthétique et habitacle, elle a eu quelques changements ^^, je n'énumerai pas une liste exhaustive mais voici quelques détails en image : Kit carrosserie complet GP Sports Modele Zero One Kit phares Xenon + phares special made in shimotokaido ^^ gauche "original" et droite "modified" Petit plaisir sono : petits tweeters kenwood sympas : haut parleurs pioneer avec moulage special pour s13 ^^ une fois tout remonté : Et pour l'arrière : En sus vite fait : Ganador : Sparco Et plus plus de photos pour plus tard ^^ avec plus de détail niveau esthetique (je parlerai des jantes, des baquets ... des sieges enfants ^^ qu'on voit ici mais pas eu le temps de détailler) et performance (déjà quelques modifs : Dump, Gros Cone etc.. mais le sérieux après la ligne par William et le reste par Garage-R..), car la plus trop le temps ^^ Voilou .... OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 très sympa l'exterieur,très joli cette rs13, mais jsui pas fan de la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Magnifique Tu a choisi le kit que je prefère sur rs13 Vraiment belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est vraiment mignonne et le kit sobre tout en etant agressif sur l'avant j'aime beaucoup. La sono est bien aussi pour les gosses et les longs trajets c'est bien pratique non? Allez maintenant une petite description du moteur et pleins de photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super classe ton rs13, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mignone ta S13 , le kit lui va trés bien, mais rien ne vaut un URAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 très jolie par contre j'aime pas trop la sono non plsu mais temp que sa rempli pas le coffre sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Superbe l'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci bien Pour la sono c'est surtout pour les enfants effectivement lors de trajets Paris-Deauville quand on va voir les grand-parents, hop je met les 2 ecrans portable derrieres les Baquets et les branchements sont deja fait pour le 5.1 comme cela ptit DVD et peinard pendant le tajet le pere + Des que je peux je complemente le descriptif ainsi que les photos ... OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tres tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trés trés sympa ta ptite RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tres belle ta s13 le kit lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je dirai que il y a 3choses que j'aime pas : la sono, les retros, et ceux que tu as fais sur les feux! Mais apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas et puis mise a part ca le reste est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'adore vraime,nt elle est superbe pour la sonon ca passe encore c pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 scott056 a écrit:j'adore vraime,nt elle est superbe pour la sonon ca passe encore c pas enorme idem par contre +1 avec lety pour les trucs sur les phares Alors par contre le kit déglingue un max, bravo,et sans aileron le top Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 juin 2007 belle RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tres belle RS13. Mais encore +1 pour la sono (sa sere à rien ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai eu l'impression de voir ma voiture tel que je la veut!! Elle est vraiment magnifique! est ce que tu aurais ta ref peinture pour le rouge? Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Alors : Merci pour les compliments ^^ Pour la sono : c'est indiqué : ayant 2 enfants c pour leur DVD ^^ Pour la référence peinture je vais te la communiquer quand je retrouve rapido le mail que m'avait envoyer un pote travaillant au japon : pour info c'est le même code couleur qu'utilise le garage MCR ^^ Pour la préparation : petit a petit les pièces arrivent la donc ca suit son petit bonhomme de chemin ^^ je vous tiens au courrant ndlr : pour Arno RAJ et Zenki : vous pensez me répondre à mon ptit MP les gars oO même si c'est une réponse négative mais que je sache + OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hey! J'avais jamais vu ta caisse! il est terrible !! le kit, le rouge, les jantes, la sono...ah nan !, mais je comprend pour les momes... j'en ai trois !! et puis c'est vrai, ça remplit pas le coffre . Par contre, les phares AIE! j'ai du mal! mais il sont peut etre trop gros a ton gout, trop "grenouillesques"! sinon (serieux!) tire un collant de gonzesse dessus si tu veux les assombrir ! parce que perso, les "faux morette" et le "faux" carbone ça gache tout ! En tout cas ça doit etre une belle tuerie sur la route ! A+ ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Waouuhh moi je la trouve magnifique cette petite S13 ( 200SX si je ne m'abuse ??). Le kit carosserie est top !! tu l'a fait importer du japon ?? il t'est revenu cher ?? Sinon le reste une tite sono c'est toujours agréable Toutes les S13 ne sont pas faites uniquement pour le circuit ! Les phares, mouai, j'aime bien mais sans plus.. Et puis il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites