Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG_Sim1

[CIVIC] EG4

Messages recommandés

Donc voici ma petite civic afro , c'est une eg4 de 92 avec 186000km lors de sont achat le 26 janvier 2007.
Potos le jour de l'achat, donc pas trop le style que j'aime (Grosse jantes, feux cristaux, angel eyes et sortie double "DTM" pale )


Donc aujourd'hui je lui ais donnez un ptit look sympa avec des jantes rota c10 sport bronze, rétro type spoon, échappement mongoose.
Voila des Photos de sa configuration au fil des changement
(Photos avec l'échappemnt d'origne et les jantes rota)




(Avec les news rétros)

(Et enfin avec l'échapement mongoose Que je vien juste de montée il y à une semaine)




Donc voila la présentation de ma civic, je ferais d'autres photos plus tard, pour une vue d'ensemble des changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien elle a changer de look
en tout cas moi je suis a +1000000000 avec toi pour la nouvelle prepa que tu ya fait bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle ton EG Wink
Sa fait plaisir de voir que a 18 ans on peut avoir une belle voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yashiofactory a écrit:
la mongoose a vraiment un super style origine


C'est ce que je cherchais, je voulais pas un fireball comme tous le monde, et je voulais pas nonplus faire trop de bruit, donc le mongoose coréspond parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau boulot, et tu as ramené cette petite dans de meilleurs voies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super voiture en super état mais quand tu l'a acheté elle n'était quandmême pas vilaine non plus ( pas difficile car c'est une super jolie base ) mais moi non plus j'suis pas fan des feu cristaux et tes nouvelle jantes vont super bien et ton nouveau pot va mieux que cette espèce d'excroissance tordu qui sortait de sous le pare choc.
En résumé, il y en a qui ont du gout et d'autre pas, et toi, en ce qui me concerne, tu en as ... mais bon dans la vie il y a tout les gouts et toutes les couleurs et bien heureusement.
PS : bon des fois ça va achement loin comme la dailly de zenki ( voir sujet dans les padocs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle maintenant c'est clair, en noir c'est comme ca que je les aime les EG love::
Et dedans il y a beaucoup de trucs que tu a viré ou l'ancien proprio n'etait pas un fan de bidules en tout genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_haru a écrit:
Vraiment belle maintenant c'est clair, en noir c'est comme ca que je les aime les EG love::
Et dedans il y a beaucoup de trucs que tu a viré ou l'ancien proprio n'etait pas un fan de bidules en tout genre?


Non l'intérieure est super clean, aucun superflu, la sellerie a été refaite et c'est joli et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tient je la connais celle là, déjà vue au rasso JSI, et même prise en photos, si tu veux...

Et même déjà vue proche de La Joliverie Wink (cette semaine même je crois ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui vendais des pieces a la jol???

sinon elle est cool ta civic!! :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est propre, toute mimi, sauf que moi j'aurais pas mis du semperito en pneus! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta caisse go::::go j'aime beaucoup le style!!...(c'est a des années lumiere de quand tu l'a achetée Wink !)

rominou a écrit:
C'est vrai qu'elle est propre, toute mimi, sauf que moi j'aurais pas mis du semperito en pneus! scratch

Chacun son budget, je pense... Wink
_______________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
c'est toi qui vendais des pieces a la jol???

sinon elle est cool ta civic!! :://


Oui c'est moi

HANGAR PLAYER a écrit:
Sympa ta caisse j'aime beaucoup le style!!...(c'est a des années lumiere de quand tu l'a achetée !)

rominou a écrit:
C'est vrai qu'elle est propre, toute mimi, sauf que moi j'aurais pas mis du semperito en pneus!

Chacun son budget, je pense...


Oui éxactement, étant étudiant j'ai pas le budget de m'achetter du BF goodrich ou autre
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais tu peux avoir du bon pneu pas cher sur internet, surtout en 15, tu revends le missile qui servait d'echappement et les grosses jantes, ça te fait 2 ou 4 bons pneus.
Enfin moi je prefere opter pour la securité avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe maintenan j'aime bien comme ca avec les clignos orange ca donne de la geule mais en tt cas elle est super propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh c'est ça que jveux ! lol!

indiscrétion : tu casques combien niveau assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait style JDM, c'est pas mal.

(Merci PsYkO. pour m'avoir fait connaître le JDM Style ^^)
Ca me tenterai bien une 2ème civic en JDM... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT-Alex a écrit:
rooooh c'est ça que jveux ! lol!

indiscrétion : tu casques combien niveau assurance ?


Merci a tous, les coms font plaisir

sinon au niveau de l'assurance, il faut savoir que j'ai fait la conduite accompagnée, donc jai déja commencé avec du bonus, donc je paye 550 euros a l'année au tiers plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ta caisse est soft mais efficace. les jantes bronze, ça lui va super bien. Je connais ça Very HappyVery HappyVery Happy

C'est top, il y a juste ce qu'il faut, là où il faut go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...