EG_Sim1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Donc voici ma petite civic , c'est une eg4 de 92 avec 186000km lors de sont achat le 26 janvier 2007. Potos le jour de l'achat, donc pas trop le style que j'aime (Grosse jantes, feux cristaux, angel eyes et sortie double "DTM" ) Donc aujourd'hui je lui ais donnez un ptit look sympa avec des jantes rota c10 sport bronze, rétro type spoon, échappement mongoose. Voila des Photos de sa configuration au fil des changement (Photos avec l'échappemnt d'origne et les jantes rota) (Avec les news rétros) (Et enfin avec l'échapement mongoose Que je vien juste de montée il y à une semaine) Donc voila la présentation de ma civic, je ferais d'autres photos plus tard, pour une vue d'ensemble des changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hé bien elle a changer de look en tout cas moi je suis a +1000000000 avec toi pour la nouvelle prepa que tu ya fait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trés belle ton EG Sa fait plaisir de voir que a 18 ans on peut avoir une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 magnifique , ya pas a dire les rota lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 superbe EG! c'est mieux après, y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la mongoose a vraiment un super style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yashiofactory a écrit:la mongoose a vraiment un super style origine C'est ce que je cherchais, je voulais pas un fireball comme tous le monde, et je voulais pas nonplus faire trop de bruit, donc le mongoose coréspond parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trés beau boulot, et tu as ramené cette petite dans de meilleurs voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 elle est mieux maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Super voiture en super état mais quand tu l'a acheté elle n'était quandmême pas vilaine non plus ( pas difficile car c'est une super jolie base ) mais moi non plus j'suis pas fan des feu cristaux et tes nouvelle jantes vont super bien et ton nouveau pot va mieux que cette espèce d'excroissance tordu qui sortait de sous le pare choc. En résumé, il y en a qui ont du gout et d'autre pas, et toi, en ce qui me concerne, tu en as ... mais bon dans la vie il y a tout les gouts et toutes les couleurs et bien heureusement. PS : bon des fois ça va achement loin comme la dailly de zenki ( voir sujet dans les padocs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super prope et nettement mieux qu au depart elle super prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vraiment belle maintenant c'est clair, en noir c'est comme ca que je les aime les EG Et dedans il y a beaucoup de trucs que tu a viré ou l'ancien proprio n'etait pas un fan de bidules en tout genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cool_haru a écrit:Vraiment belle maintenant c'est clair, en noir c'est comme ca que je les aime les EG Et dedans il y a beaucoup de trucs que tu a viré ou l'ancien proprio n'etait pas un fan de bidules en tout genre? Non l'intérieure est super clean, aucun superflu, la sellerie a été refaite et c'est joli et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tres bien cette eg4, remise dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 1 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ben tient je la connais celle là, déjà vue au rasso JSI, et même prise en photos, si tu veux... Et même déjà vue proche de La Joliverie (cette semaine même je crois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est toi qui vendais des pieces a la jol??? sinon elle est cool ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est vrai qu'elle est propre, toute mimi, sauf que moi j'aurais pas mis du semperito en pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sympa ta caisse j'aime beaucoup le style!!...(c'est a des années lumiere de quand tu l'a achetée !) rominou a écrit:C'est vrai qu'elle est propre, toute mimi, sauf que moi j'aurais pas mis du semperito en pneus! Chacun son budget, je pense... _______________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nitrous a écrit:c'est toi qui vendais des pieces a la jol??? sinon elle est cool ta civic!! Oui c'est moi HANGAR PLAYER a écrit:Sympa ta caisse j'aime beaucoup le style!!...(c'est a des années lumiere de quand tu l'a achetée !) rominou a écrit: C'est vrai qu'elle est propre, toute mimi, sauf que moi j'aurais pas mis du semperito en pneus! Chacun son budget, je pense... Oui éxactement, étant étudiant j'ai pas le budget de m'achetter du BF goodrich ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis d'accord avec toi mais tu peux avoir du bon pneu pas cher sur internet, surtout en 15, tu revends le missile qui servait d'echappement et les grosses jantes, ça te fait 2 ou 4 bons pneus. Enfin moi je prefere opter pour la securité avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est superbe maintenan j'aime bien comme ca avec les clignos orange ca donne de la geule mais en tt cas elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 juin 2007 TRES JOLIE, J'ADORE CETTE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 +1 Elle est au top. I love JDM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rooooh c'est ça que jveux ! indiscrétion : tu casques combien niveau assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle fait style JDM, c'est pas mal. (Merci PsYkO. pour m'avoir fait connaître le JDM Style ^^) Ca me tenterai bien une 2ème civic en JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très propre et un style épuré en plus avec de jolies rota, la classe ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 GT-Alex a écrit:rooooh c'est ça que jveux ! indiscrétion : tu casques combien niveau assurance ? Merci a tous, les coms font plaisir sinon au niveau de l'assurance, il faut savoir que j'ai fait la conduite accompagnée, donc jai déja commencé avec du bonus, donc je paye 550 euros a l'année au tiers plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vivement les 50% quand meme merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe cette EG4 Elle est vraiment mieux ainsi, tu as fais du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitation, ta caisse est soft mais efficace. les jantes bronze, ça lui va super bien. Je connais ça C'est top, il y a juste ce qu'il faut, là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites