croach 0 Posté(e) le 30 mai 2007 http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 HALLUCINANT !!!! J'ai pas vraiment de mot pour définir ce qui à été fait sur cette caisse ... j'en reste sans voix, bon le budget est la soite, mais le savoir faire est tout bonnement incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais c'est un truc de malade !!!!! coment on peus remettre a neuf une voiture quand on a seulement une caisse aussi pouris que si elle avaist passé des année sous l'eau respect , c'est un travail allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 truc de dingue en tout cas cest un super reportage photos le taf et vraiment hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ptit yoyo a écrit:mais c'est un truc de malade !!!!! coment on peus remettre a neuf une voiture quand on a seulement une caisse aussi pouris que si elle avaist passé des année sous l'eau respect , c'est un travail allucinant + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tous simplement RESPECT Il en faut de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Superbe reportage et le travail est tout bonnement énorme mais le résultat est impécable!! La célica est neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je l'avai déjas vu et c'est clair que le taf est tres impressionnant sa me rapel le projet d'hugo avec son 240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 mai 2007 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Merci de trouver des trucs pareils, tu n'utilises pas ton abonnement pour rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le travail est vraiment monstrueux!!!!, ainsi que le budget je pense... En tout cas, heuresement que ces gars sont là pour redonner vie à ces voitures de legende Chapeau bas les artistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Travail titanesque vraiment je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Très belle restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ce n'est plu de la restauration, mais de l'orfevrerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 mai 2007 DiabloPulsar a écrit:ce n'est plu de la restauration, mais de l'orfevrerie!!! +1 ya aussi le moteur qui m'intrigue...je ne connais pas et c'est la premiere fois que je vois un 4 cylindres, 8 souspapes, 2 AAC et 8 files de bougie... quel est sont nom????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 30 mai 2007 magnifique restauration, du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouch! Ca fait mal aux yeux. La restauration est magnifique. Le garage aussi. Ils doivent bien s'amuser la bas héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites