FBI31 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous, Certains me connaissent de JPCAR, FFD, PerfSilvia ou autre, mais bon je me représente : Donc FBI31, 30 ans, un NISSAN RS13 en stage 2 (260 ch au banc et toutes ses dents) depuis 2 ans. Sinon, j'ai le virus japonais depuis un bout de temps et j'apprécie tout particulièrement votre mag pour son excellentissime contenu (on ne le dira jamais assez ) et son esprit (5€60 certes mais pas de pub, pas de pages ventes bourrées de mytho, et surtout de vrais articles qui intéressent tout le monde (pas comme : "comment installer un kit NOS sur pot de yaourt "). Bref, j'aime l'esprit et j'espère que le forum ressemble à ce mag, c'est à dire dépourvu de superficiel !!!!!!!! Sur ce laius, j'espère avoir l'occaz de vous rencontrer et discuter avec vous !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue sur le forum ! et merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ho taing ca comence a ce peupler de s13 ici cong welcome on board mec et file presenter la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 krlos a écrit:welcome on board mec et file presenter la demoiselleAvec plein de photos... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Arno RAJ a écrit:bienvenue sur le forum ! et merci pour le mag Merci Arno et de rien : en général, on dit toujours quand ca va pas, mais jamais quand c'est bien, alors pour une fois ... krlos a écrit:ho taing ca comence a ce peupler de s13 ici cong welcome on board mec et file presenter la demoiselle Salut Krlos !!!! Ouais, j'y pensai car je n'en ai jamais fait (sur les autres forums) donc je fais ca rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue à toi , hé Krlos la prochaine fois que tu dis pas RS13 je te claque vieux vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue l'ami. Les 260 cv c'est toujours avec la meme boite et turboless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 30 mai 2007 e-breed a écrit:Bienvenue l'ami. Les 260 cv c'est toujours avec la meme boite et turboless ? Oui toujours avec la même boite (pas pour trés longtemps, la remplacante est déjà là :mrgreen:) mais avec quelques nouveautés : - Turbo remplacé - AVCR à monter - Suspensions - 4 BAR - volant - Jantes en 17 - nouveaux manos Juste pour faire un petit tour rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 FBI31 a écrit:e-breed a écrit:Bienvenue l'ami. Les 260 cv c'est toujours avec la meme boite et turboless ? Oui toujours avec la même boite (pas pour trés longtemps, la remplacante est déjà là :mrgreen:) mais avec quelques nouveautés : - Turbo remplacé - AVCR à monter - Suspensions - 4 BAR - volant - Jantes en 17 - nouveaux manos Juste pour faire un petit tour rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra que je vois ça de mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 31 mai 2007 e-breed a écrit:FBI31 a écrit:e-breed a écrit:Bienvenue l'ami. Les 260 cv c'est toujours avec la meme boite et turboless ? Oui toujours avec la même boite (pas pour trés longtemps, la remplacante est déjà là :mrgreen:) mais avec quelques nouveautés : - Turbo remplacé - AVCR à monter - Suspensions - 4 BAR - volant - Jantes en 17 - nouveaux manos Juste pour faire un petit tour rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra que je vois ça de mes yeux... Dans 15 jours mon petit gars, aux Summers Days !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites