Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drifteur-38

incendie

Messages recommandés

Incendie sur un parking à Bourgoin: un homme en garde à vue


Gros incendie criminel sur un parking à Bourgoin, le 27 mai 2007

Le suspect, déjà connu pour des incendies volontaires et suivi psychologiquement, a été identifié sur le film de vidéo-surveillance du parking.

- le 28/05/2007 - 11h01
Un homme de 23 ans, soupçonné d'être l'auteur d'un incendie qui a détruit dimanche une trentaine de voitures dans un parking situé sous un immeuble à Bourgoin-Jallieu (Isère), a été placé en garde à vue dimanche soir.


Le suspect, déjà connu pour des incendies volontaires et suivi psychologiquement, a été identifié sur le film de vidéo-surveillance du parking de cette résidence située en centre-ville, dont le sous-sol abrite un parking privé et un parking public. Le suspect, qui n'avait pas expliqué lundi matin les raisons de ses actes, devrait être présenté mardi au parquet de Bourgoin-Jallieu.

90 véhicules brûlés

A l'examen de la bande vidéo, les enquêteurs ont vu un individu qui errait dans le local en cherchant à se dissimuler. Ils ont pu l'identifier, car le jeune homme avait été contrôlé sur la voie publique quelques semaines auparavant. Il a été interpellé sans problème, alors qu'il sortait d'un appartement en compagnie de son amie dans la soirée de dimanche, selon la même source.


Le décompte des voitures détruites et de celles endommagées, en cours lundi matin, faisait état au total d'environ 90 véhicules, dont la plupart sont recouverts de suie empêchant de déterminer leur état exact. Cet incendie a également gravement endommagé une dalle se trouvant sous l'hôtel des impôts, situé également dans la résidence touchée, et il a fallu l'étayer, a-t-on précisé de même source. L'origine criminelle du sinistre était avérée dès dimanche, le feu étant parti de trois endroits différents, distants de plusieurs dizaines de mètres.


je fait ce post car il y avait malheureusement la 100nx de bambby dans les 90 voitures...
avant


et apres...


domage pour cette super caisse que j'aimais bien elle avait une belle gueule....toutes mes condoléances a cet jap' une de moin a cause d'un c** qui a fait cramer 90 voitures il devait avoir d'autres jap'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le drame ce soir sur le forum Laughing des incendies , des vols ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la nissan...R.I.P

pas bien le garçon quand même... 90 caisses.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jap ou pas jap, ce type est un gros con, suivi psycologiquement il recommencera tant qu'il se sera pas fait metre un bon coup sur la gueule. Pour la 100nx c'est vraiment dommage car c'est une super belle voiture, et j'imagine que son assurance ne lui en donnera pas tans que ça (sans parler de la valeur sentimentale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais ouai deja rien que la valeur sentimentale sa fait mal au c** sa donne envi d'etrangler celui qui a fait sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a bah c la fete ce week end on vol ma caisse hier, on crame la caisse a bambby scratch y sont completement taré les gens e ce moment ou quoi et sarko Suspect fait un truc la sa par en chouille la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances.. Crying or Very sad putin je sais pas ce que je ferais si on me brûlait ma caisse, quel manque de respect quand même... y'en a qui se sont fait pendre pour moins que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat de l'histoire :

depot de plainte contre X car ce ********* (auto censure) est presume innocent jusqu'a la condamnation, alors qu'il a ete filmé

j'etais assure au tiers comme tout le monde qui a une caisse de plus de 15 ans donc l'asurance ne me rembourse RIEN !

je dois me taper un credit avec interet pour me repayer une caisse pour aller travailler

je vais devoir travailler plus pour gagner plus, non pas pour me payer des vacances au soleil mais pour me payer une caisse pour pouvoir continuer a travailler et cotiser pour payer les soins de ce ********* (auto censure)

ce ********* (auto censure) est un multi-recidiviste, soit disant suivi psychologiquement , ca ne l'a pas empeche de recommencer.

il sera reconnu comme irresponsable, car d'apres son avocat : il entends des voix lui demandant d'allumer des incendies !!!!

il va faire 2 ans en asile psychiatrique pour traitement et ressortira dans 18 mois pour bonne conduite

et la il recommencera a cramer des caisses, car les voix reviendront bien evidemment

au dessus du parking il y avais quand meme pres de 17 immeubles, cmprenant pres de 200 appartements , autrement dit a 3 personnes en moyenne par appartement, il a mis la vie en danger de 200 x 3 ==> 600 personnes

j'ai LA HAINE , une HAINE monstrueuse envers lui et ca va se savoir dans pas longtemps, surveillez bien les informations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu aies la haine mais tu ne vas quand meme pas aller en prison pour un mec comme ça.
ça me fout les boules de voir ça.
Tiens nous au jus pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi bambby je suis dans le meme cas moi on m' avais volé mon avansis et elle a ete rerouvé today par les gendarmes entirement calciné p::::p!!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rominou a écrit:
Je comprends que tu aies la haine mais tu ne vas quand meme pas aller en prison pour un mec comme ça.
ça me fout les boules de voir ça.
Tiens nous au jus pour la suite


ouais, c'est clair, va pas foutre ta vie en l'air pour ce bouffon,reste zen,mec(meme si a ta place j'aurais aussi les boules).
mais reflechis a ta famille et tes amis.courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta**


mais sans deconer ya personne pour envoyer ce genre de personne ecouter les poisson au fond de la seine ?... genre avec 2 parpaing de ving en guise de pompe ....

il est bo le suivi psycologyque

si il avait eu des mort j'aurait bien aimer coir ce que le suivi psycologyque aurait dit

je comprend pas .... c comme les assasin/ pedophil juger mais envoyer en hopital psy ...et qui resorte et qui recommence

forcement il sont ps bien ... alors faut pas insister bordel ....quitte a payer une fortune en soint et incarceration autan qui y reste merde

en tout cas jui bien deg pour toi

les chose aurait ete plsu simple si la police l'avais pas arreter ..croit moi je suis super bien placer pour te le dire

les voix il les aurait vite oublier .... un petit regime ... genre tarte au phalanges matin midi soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je compaties à 200% car une de mes voiture à subit le même sort… Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil , meme si l'envie est grande reste calme et fais pas de connerie , il en vau pas la peine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...