Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kouki

[RECHERCHE] Ligne complète pour S13

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir envoyé des MP, des Mails et prier Bouddha,

je suis toujours à la recherche de savoir où commander une ligne complète Fujitsubo pour mon Nissan S13 de 1992.

A défaut, je souhaiterai une ligne complète de bonne facture hormis le silencieux qui serait un Apexi Muffler GT Spec.

Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider, depuis le temps que j'essai de pouvoir trouver mon bonheur ^^

PS : si boutique online ou magasin en France pour livraison chez moi ca serait super ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR l'aide!!!
C'est vrai qu'une ligne garage R pour ta S13 ce serait cool...perso j'ai vu et entendu de près celle de l'AE de JC (handyman) et tu devrait pas être déçut!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info :

J'ai eu une réponse de William qui va pouvoir combler mon souhait ^^

ayant eu une réponse rapide et très sympa d'Arno je tenais à remercier de cette réactivité, cela fait plaisir de voir que l'on ne se retrouve pas tout seul lorsque l'on a besoin d'une info ou un coup de pouce rapide, merci encore.

cette compréhension et le sérieux que cela m'a donné (et des dires d'autres connectés également) m'induit donc à la conclusion que je vais prendre RDV (MP envoyé à ce sujet Arno) avec le Garage R pour la préparation de ma RS13.

Ayant déjà reçu beaucoup de pièces après avoir discuté avec Krlos aussi ^^, mon choix est arrété maintenant : Ce sera "eux" qui s'occuperont de ma douce (ayant eu des charlots dans le passé : affaire avec Fair Import .. j'ai bien pris mon temps de me renseigner, c'est normal je pense et tous les passionnés présents ici ne me diront pas le contraire.) ...

... bon s'ils ne me font pas non plus des tarifs de crésus ^^

ndlr : pour William, le nécessaire vient d'être fait suite à ton mail de ce matin et tu devrais donc recevoir le courrier and coe par la poste avant fin de semaine.

OneEighty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu ait trouvé ton bonheur...vivement des news avec photos de ta RS13 et sa nouvelle ligne!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pour ma part, je suis désolé de ne pas avoir répondu a temps, mais je suis tellement stressé avec ma Silvia, que j'ai des cheveux blans qui poussent dans ma crinère. Content pour toi que t'ai quand meme trouvé ton bonheur.. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...