kartman2911 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les jantes ca claque trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 avec les jantes, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Excellent choix de jantes!! Buddy club c'est ca?? Nikel cette MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les jantes sont superbe sa fais bien JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci à tous :-) Elles viennent même du japon, alors à fond JDM ;-) j'attends d'ailleurs les autocollants ENKEI qui viennent sur le deport pour qu'elles soient completement JDM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les jantes lui vont superbement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ahhhh les jantes blanches sur le bleu,ca le fait vraiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon ben pour etre original les jantes lui vont trop bien trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci !!! bon bah je les laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 max11515 a écrit:Merci à tous :-) Elles viennent même du japon, alors à fond JDM ;-) j'attends d'ailleurs les autocollants ENKEI qui viennent sur le deport pour qu'elles soient completement JDM !! C'est ce que je me disait, il manque un truc... ? Les stickers!!!! Terrible ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites