Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max11515

MR2 SW20, nouvelles photos Page 4 !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je suis inscrit et je vous avais présenté ma MR très rapidement. Voici enfin quelques photos pour enrichir la catégorie Toyota.

C'est donc une MR2 de 1991, 2,0l 16v avec le 3SGE. au niveau modif, on trouve des disques de freins EBC rainurés percés, des D2 en combinés filletés, 2 AAC TRD, faisceau d'allumage TRD aussi, ainsi que le filtre à air. Je crois que c'est à peu près tout ;-) esthetiquement je lui ai laissé son apparence d'origine !

place aux photos !!!











Une petite avec la MR en lévitation pendant la pose des D2 et des disques Wink




Dites moi ce que vous en pensez Surprised

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une trés belle mr2 qui reste stock avec les jantes rev2 go::::go

alors les AAC TRD sa donne quoi??? ya autres chose qui va autour???(poulie, régulateur,....)

et sinon ton freinage d'origine te suffit ou tu le trouve un peut moue du genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)

Salut Marcos, je suis aussi du forum MR2. Pour les AAC en fait elle est plus coupleuse à partir de 3500 trs, par contre je la sens moins nerveuse à bas régime... Pour le freinage, c'etait vraiment pas top. Depuis que je suis passé aux disques et plaquettes EBC et durites goodrige ca va mieux mais il faut que les freins soient bien chauds.

Voila voila

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max11515 a écrit:
Merci :-)

Salut Marcos, je suis aussi du forum MR2. Pour les AAC en fait elle est plus coupleuse à partir de 3500 trs, par contre je la sens moins nerveuse à bas régime... Pour le freinage, c'etait vraiment pas top. Depuis que je suis passé aux disques et plaquettes EBC et durites goodrige ca va mieux mais il faut que les freins soient bien chauds.

Voila voila

A++


ok merci pour tes imprésions go::::go tu te rappel des ° d'ouvertures des arbres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tête nan, mais je vais regarder je me rappelle que c'était marqué sur une notice, je te tiens au courant ;-)

en attendant, une petite photo du moteur. Désolé pour la qualité c'est extrait d'une vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcos,

apparement, si j'ai bien compris c'est 272° avec lift de 9,25 mm. C'est marqué en japonais mais je pense que c'est bien ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ta petite MR

J'aime bien la couleur

Et bonne petite modif dessus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info go::::go

parcontre en regardent la photo du moteur, j'ai pas comprie comment tu a monter ton filtre a air scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Marcos tu as l'oeil ;-)

Le filtre TRD est dans la boite à air d'origine, mais comme j'ai supprimé les resonateurs autour, je me suis retrouvé avec un tube qui remontait.

Comme j'avais ce filtre qui trainait dans un coin je l'ai mis dessus simplement dans un soucis d'esthetique mais il ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max11515 a écrit:
En effet Marcos tu as l'oeil ;-)

Le filtre TRD est dans la boite à air d'origine, mais comme j'ai supprimé les resonateurs autour, je me suis retrouvé avec un tube qui remontait.

Comme j'avais ce filtre qui trainait dans un coin je l'ai mis dessus simplement dans un soucis d'esthetique mais il ne sert à rien.


oui mais du coup ton filtre TRD n'est pas a 100% efficace...moi je serai de toi, je metterai un bouchon (bouchon de PVC) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

il y a un mois je lui ai monté les feux des révisions plus récentes, dites moi ce que vous en pensez ;-)

et aussi une petite photo des disques et combinés filletés (sur la photo les disques étaient à l'envers, ils ont été inversés depuis ;-)





A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci, les petits stickers TRD je les ai trouvé sur ebay.com, c'est fait expres pour les freins, et c'est vernis par dessus.

J'ai aussi changé mon volant par un modèle à mon gout moins tuning que le Momo et l'autoradio par un Kenwood double Din, désolé pour la qualité de la photo mais voilà ce que ça donne :

J'ai aussi le petit pommeau TRD qui rend top (merci Marcos ;-) mais n'étais pas encore posé à l'époque de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai, le pommeau TRD Very Happy je ne rappellai plus....

le volant est classe, c'est quel diametre et tu la trouver ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant fait 36 cms et c'est un momo 4 branches il s'appelle le MOMO Club. Je ne crois pas qu'il soit encore fabriqué mais il provenait d'une Impreza mais n'était pas d'origine.

Il est agréable car bien adapté à l'intérieur de la MR je trouve et assez large donc bonne prise en main. Bien sûr j'ai remonté le klaxon TRD ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ta MR2, je sais pas si tu connais la MR2 : Réalésé à 2L2 en Biturbo qui dévelloppe plus de 700 HP, une caisse de fous, le 400 DA est explosé, je connais plus le temps, mais c'est impressionnant, il me semble que c'est dans les 10'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une MR2 blanche, c'est un mono turbo et le bloc est un stocker HKS 2.2....et fait aussi 700ps

si c'est celle la biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

juste pour vous faire part de l'évolution j'ai récupéré des jantes enkei RP01 blanches, j'ai longtemps hésité à les poser de peur de perdre l'esprit d'origine et finalement les voilà.

Je trouve ca assez racing mais je vous cache pas que j'hésite encore à les laisser bien que je m'y habitue de plus en plus...

Qu'en pensez vous ? j'ai qu'une photo pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve bien ces jantes, mais je c'est pour moi il manque un peu de je ne c'est pas moi j'aurais acheter des jantes un peu plus racer un peu comme des Gram lights 57s , pro , s pro avec bord titanium. c'est ce que je pense. mais il faut aussi les moyen qui suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les gars Wink

C'est vrai que niveau racing je trouve que c'est déjà bien assez comme ça, tellement qu'Enkei l'a meme marqué sur le centre de la jante Wink

En meme temps je ne connais pas les modèles dont tu parles Kilian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ke je pensais c'etais celle là :


les titanium je les trouve belles avec ce rebord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes les titanium sont pas mal...

J'avais aussi vu les Volk TE37 dans le même style, mais le prix... et pour les trouver, accroches toi !

après question de gouts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence en
17" 7JJ pour 317€, 8JJ pour 326€, 9JJ = 336€
18" 7.5JJ = 340€, 8.5JJ = 350€, 8J = 360€, 9.5J = 360€, 9J = 355€, 10J = 365€
19" 8.5JJ = 384€, 8JJ = 379€, 9.5JJ = 394€, 9JJ = 388€, 10JJ = 398€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle mr go::::go , elle est sympa la couleur
je trouve que les jantes lui vont très bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur du prix pour les titanium car moi j'ai trouvé sur le autour de 800 dollar l'une?


tu a un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année à tous,

revoilà quelques nouvelles photos où l'on voit mieux les Enkei RP01, depuis elle a un cuir tout neuf, un volant d'origine de Révision 3 ainsi que le pommeau et le soufflet, et voilà les photos ! :-)









A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...