max11515 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que je suis inscrit et je vous avais présenté ma MR très rapidement. Voici enfin quelques photos pour enrichir la catégorie Toyota. C'est donc une MR2 de 1991, 2,0l 16v avec le 3SGE. au niveau modif, on trouve des disques de freins EBC rainurés percés, des D2 en combinés filletés, 2 AAC TRD, faisceau d'allumage TRD aussi, ainsi que le filtre à air. Je crois que c'est à peu près tout ;-) esthetiquement je lui ai laissé son apparence d'origine ! place aux photos !!! Une petite avec la MR en lévitation pendant la pose des D2 et des disques Dites moi ce que vous en pensez A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 mai 2007 une trés belle mr2 qui reste stock avec les jantes rev2 alors les AAC TRD sa donne quoi??? ya autres chose qui va autour???(poulie, régulateur,....) et sinon ton freinage d'origine te suffit ou tu le trouve un peut moue du genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trés belle trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2007 +1 très belle en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci :-) Salut Marcos, je suis aussi du forum MR2. Pour les AAC en fait elle est plus coupleuse à partir de 3500 trs, par contre je la sens moins nerveuse à bas régime... Pour le freinage, c'etait vraiment pas top. Depuis que je suis passé aux disques et plaquettes EBC et durites goodrige ca va mieux mais il faut que les freins soient bien chauds. Voila voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 très sympa ta MR2! un look origine avec ce qu'il faut sous le capot, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mignone ton MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 max11515 a écrit:Merci :-) Salut Marcos, je suis aussi du forum MR2. Pour les AAC en fait elle est plus coupleuse à partir de 3500 trs, par contre je la sens moins nerveuse à bas régime... Pour le freinage, c'etait vraiment pas top. Depuis que je suis passé aux disques et plaquettes EBC et durites goodrige ca va mieux mais il faut que les freins soient bien chauds. Voila voila A++ ok merci pour tes imprésions tu te rappel des ° d'ouvertures des arbres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 mai 2007 De tête nan, mais je vais regarder je me rappelle que c'était marqué sur une notice, je te tiens au courant ;-) en attendant, une petite photo du moteur. Désolé pour la qualité c'est extrait d'une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Marcos, apparement, si j'ai bien compris c'est 272° avec lift de 9,25 mm. C'est marqué en japonais mais je pense que c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bien sympa ta petite MR J'aime bien la couleur Et bonne petite modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Super jolie ton MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mignone la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympa ta MR2................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jolie MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok merci pour l'info parcontre en regardent la photo du moteur, j'ai pas comprie comment tu a monter ton filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En effet Marcos tu as l'oeil ;-) Le filtre TRD est dans la boite à air d'origine, mais comme j'ai supprimé les resonateurs autour, je me suis retrouvé avec un tube qui remontait. Comme j'avais ce filtre qui trainait dans un coin je l'ai mis dessus simplement dans un soucis d'esthetique mais il ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie MR et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 mai 2007 max11515 a écrit:En effet Marcos tu as l'oeil ;-) Le filtre TRD est dans la boite à air d'origine, mais comme j'ai supprimé les resonateurs autour, je me suis retrouvé avec un tube qui remontait. Comme j'avais ce filtre qui trainait dans un coin je l'ai mis dessus simplement dans un soucis d'esthetique mais il ne sert à rien. oui mais du coup ton filtre TRD n'est pas a 100% efficace...moi je serai de toi, je metterai un bouchon (bouchon de PVC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tout à fait, il est bouché, le filtre vient juste décorer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super sympa t'on mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut à tous, il y a un mois je lui ai monté les feux des révisions plus récentes, dites moi ce que vous en pensez ;-) et aussi une petite photo des disques et combinés filletés (sur la photo les disques étaient à l'envers, ils ont été inversés depuis ;-) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Marcos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 très classe les disques et les D2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le petit détail qui tue, le TRD sur les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Merci, les petits stickers TRD je les ai trouvé sur ebay.com, c'est fait expres pour les freins, et c'est vernis par dessus. J'ai aussi changé mon volant par un modèle à mon gout moins tuning que le Momo et l'autoradio par un Kenwood double Din, désolé pour la qualité de la photo mais voilà ce que ça donne : J'ai aussi le petit pommeau TRD qui rend top (merci Marcos ;-) mais n'étais pas encore posé à l'époque de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah oui c'est vrai, le pommeau TRD je ne rappellai plus.... le volant est classe, c'est quel diametre et tu la trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le volant fait 36 cms et c'est un momo 4 branches il s'appelle le MOMO Club. Je ne crois pas qu'il soit encore fabriqué mais il provenait d'une Impreza mais n'était pas d'origine. Il est agréable car bien adapté à l'intérieur de la MR je trouve et assez large donc bonne prise en main. Bien sûr j'ai remonté le klaxon TRD ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cool ta MR2, je sais pas si tu connais la MR2 : Réalésé à 2L2 en Biturbo qui dévelloppe plus de 700 HP, une caisse de fous, le 400 DA est explosé, je connais plus le temps, mais c'est impressionnant, il me semble que c'est dans les 10' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si c'est une MR2 blanche, c'est un mono turbo et le bloc est un stocker HKS 2.2....et fait aussi 700ps si c'est celle la biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 24 août 2007 Re bonjour à tous, juste pour vous faire part de l'évolution j'ai récupéré des jantes enkei RP01 blanches, j'ai longtemps hésité à les poser de peur de perdre l'esprit d'origine et finalement les voilà. Je trouve ca assez racing mais je vous cache pas que j'hésite encore à les laisser bien que je m'y habitue de plus en plus... Qu'en pensez vous ? j'ai qu'une photo pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sa lui va nickel j'aime bien l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 août 2007 impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 août 2007 parfait je dirais, j'adore le contraste jantes blanche, peinture unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 24 août 2007 je les trouve bien ces jantes, mais je c'est pour moi il manque un peu de je ne c'est pas moi j'aurais acheter des jantes un peu plus racer un peu comme des Gram lights 57s , pro , s pro avec bord titanium. c'est ce que je pense. mais il faut aussi les moyen qui suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 août 2007 kilian49=> ben merde des RP01 de chez Enkei ca fait quand même bien racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai mais pour moi pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour vos avis les gars C'est vrai que niveau racing je trouve que c'est déjà bien assez comme ça, tellement qu'Enkei l'a meme marqué sur le centre de la jante En meme temps je ne connais pas les modèles dont tu parles Kilian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 24 août 2007 celle ke je pensais c'etais celle là : les titanium je les trouve belles avec ce rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 VRAIMENT CHOUETTE CES JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 25 août 2007 Yes les titanium sont pas mal... J'avais aussi vu les Volk TE37 dans le même style, mais le prix... et pour les trouver, accroches toi ! après question de gouts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 conbien les titanium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle commence en 17" 7JJ pour 317€, 8JJ pour 326€, 9JJ = 336€ 18" 7.5JJ = 340€, 8.5JJ = 350€, 8J = 360€, 9.5J = 360€, 9J = 355€, 10J = 365€ 19" 8.5JJ = 384€, 8JJ = 379€, 9.5JJ = 394€, 9JJ = 388€, 10JJ = 398€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 sa va encore comparer a certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 31 août 2007 très belle mr , elle est sympa la couleur je trouve que les jantes lui vont très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu es sur du prix pour les titanium car moi j'ai trouvé sur le autour de 800 dollar l'une? tu a un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hello et bonne année à tous, revoilà quelques nouvelles photos où l'on voit mieux les Enkei RP01, depuis elle a un cuir tout neuf, un volant d'origine de Révision 3 ainsi que le pommeau et le soufflet, et voilà les photos ! :-) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites