Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

NEED FOR SPEED PRO STREET ???

Messages recommandés

Ludo60 a écrit:
certes moi ce qui ma déranger a la sorti de most wanted c'est la conduite, beaucoup trop arcade, sinon c'est vrai need for speed est réputé pour ces courses poursuites trés fun. M'enfin je trouve tout de mème qu'ils ont fait un extra sur pro street qui est sympa je trouve... Wink


il est pas plus arcade que les vieux need for speed, le pro street, est bien plus arcade au clavier et au pad, au volant sa se ressens moins mais sa reste hyper arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime l'ambiance du pro street, avec les com quant tu passe pres des stand, le style evenements, ect manque un vrais system de rival dans les courses.
Par contre la conduite, avec un mode drift ou tu roule en crabe meme a 30km/h (par contre je reussi le 360 mais ca donne pas de pts en plus lol! et un drift imposible en course grip/chrono, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Pourtant moi j'etait de travers dans n'importe qu'elle course Laughing


c'est sur qu'avec l'evo x a 700ch, je roule pas droit du tout Razz
mais j'arive pas a entretenir des gros drifts en course grip.
c'est surtout le mode drift qui donne l'impression d'etre sur du verglas, tout l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les tenirs on peut pas mais sa sert a rentrer dans le virage plus simplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu desactive le controle de traction (propulsion nan =P) et le controle de stabilité, (meme l'anti blocage c'est fun tu freine a fond et tu te mange xD) et ca part tout seul avec nimporte quelle FR ou meme 4WD =)
moi je l'aime pour : kit moins kéké, t'as un vrai nom, l'esprit de compet', le realisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque voiture de ma collec a NFS Pro street.
la Sky R34 a plus de 40 stiker

Grip :


Defi :


Drift :



je passe plus de temps à faire les décos qu' a jouer, d'ailleurs j'ai toujours pas fini le jeu :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah prépare une Lancer a 1016cv (longues heures de jeu, j'ai réussi, par chance, a débloquer toute les pièces lvl4 pour la Evo X), ça drift n'importe où, même en ligne droite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...