Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

NEED FOR SPEED PRO STREET ???

Messages recommandés

voici quelque photo du prochain need for speed pro street (rien de dévoilé encore )










alor premiére impréssion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue la video il a l aire superbe
je vais l acheter lol

mais j atent de voir plus d info
sinon le site sort a la fin du moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il faudrai qu'il face le jeu un peu plus silulation sur celui ci j'ai vue le trailer c vrai que ça a l'air tres beau tout ça on vera bien dans moins de 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau graphisme il gère Very HappyVery Happy , aprés reste a voir si com:me les autres c'est du tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie à la fin du mois alors qu'il n'y a rien eut d'autre que cette vidéo, pour ma part je me méfie, surtout après la déception du précédent !
Du coup j'attendrai les test et les avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi le dernier il valait le coup nan ? le mec l'acheter 60€
joue avec 7h et le laisse au placar parce qu'il est fini.
mais c pour les mec qui veulent jouer a un jeu mais il faut pas qu'il soit trop dure sinan il abandonne et dise a leur pote que le jeu est nul lol.
mais j'ai un bon precentiment pour celui ci on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la vidéo , on voit que la voiture est détruite , ça serait bien que ça soit pareil dans le jeu , qu'on doive payer les réparations etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant au tout début de carbon tu casse ta caisse, c'est pas pour autant qu'il ya des réparations.
Le seul NFS que j'ai connus où il y avait des dégats, c'était NFS hot poursuit 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Pourtant au tout début de carbon tu casse ta caisse, c'est pas pour autant qu'il ya des réparations.
Le seul NFS que j'ai connus où il y avait des dégats, c'était NFS hot poursuit 2


j'ai pas dit le contraire , mais ça serait bien que ce soit le cas dans le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour NFS Carbon, le laisser au placard, c'est pour ceux qui ne savent pas qu'il est jouable online.

Et qui vous oblige a " tuné " vos voitures dans les NFS depuis Undeground 1?

Je ne fait plu que du sobre ( a part ma voiture de concours qui est a mes couleures =>


)

Sinon, pour NFS Pro Street, il s'annonce plus simu que ses predecesseurs, mais on attends quand meme de voir, vivement la demo jouable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis un peu renseignéet apperement il ne sort pas avant novembre chez nous
pour ceux ki aimes le tiounning Cool yen aura toujours beaucoup
mais y parait que les modifications de la carrosserie auront une influence sur le comportement de l'auto
sinon il y aura des courses de jour et de nuit
voici 2 3 photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vien de voir sa novembre
je vien de voir une video on voie de la touge en drift alors est qie c'est une video de presentation pour faire jolie ou es que ça sera vraiment comme ça bah on vera bien.
j'ai aussi lu qu'ils avaient changer l'esprie du jeu donc peu etre plus drift touge... comme il avai un peu commencé avec carbon
mais avec un contrl plus simu on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
je supose quil ne sortirat pas sur ps2 Rolling Eyes


si si la playstation 2 et 3 et xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc de ouf a mon avis celui la !!!

je suis en train de me faire un méchant PC pour l'accueillir comme il se doit Very Happy

moi aussi j'ai été déçu de Carbon il est beau ms la jouabilité est a chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
vas faloir que je me trouve une ps3 moi lol!


moi aussi lol! mais trop trop chére merde alor Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Faites evoluer votre PC c'est moins chere Laughing


sa depend avec quoi on part Laughing

Mais de toute les manieres la PS3 est dans mes projets.... GT5 cheers
Puis ce NFS qui est prometteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Ouais si on a un amstrad aussi lol!


Moi aussi je vais attendre GT5 avant de prendre la PS3 Smile


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
Bullit95 a écrit:
Ouais si on a un amstrad aussi lol!


Moi aussi je vais attendre GT5 avant de prendre la PS3 Smile


+1 lol!


+2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément je crois que la ps3 sera decendu de moitié de sa valeur quand ont l'aura !!::// tant mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
+3
go::::gogo::::gogo::::go

+4 qui dit mieux Laughing

Enfin mon même si elle descend de moitié prix ca fait une grosse moitié, j'attends 2 ans je pense encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
moi je me la fait a la fin de l'année!! enfin, si le prix baisse lol!


pareil pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
+3
go::::gogo::::gogo::::go

+4 qui dit mieux Laughing

Enfin mon même si elle descend de moitié prix ca fait une grosse moitié, j'attends 2 ans je pense encore Wink


Comme ca ca fera la moitié de la moitié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Import_tuner a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
+3
go::::gogo::::gogo::::go

+4 qui dit mieux Laughing

Enfin mon même si elle descend de moitié prix ca fait une grosse moitié, j'attends 2 ans je pense encore Wink


Comme ca ca fera la moitié de la moitié Laughing


c'est pas ce qu'on appel le 1/4? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
AlexJM a écrit:
Import_tuner a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
+3
go::::gogo::::gogo::::go

+4 qui dit mieux Laughing

Enfin mon même si elle descend de moitié prix ca fait une grosse moitié, j'attends 2 ans je pense encore Wink


Comme ca ca fera la moitié de la moitié Laughing


c'est pas ce qu'on appel le 1/4? scratch


Aussi , oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitite news du jeu!

voici quelques voitures qui seront dispo dans le jeu:

* Nissan GT-R PROTO
* 1970 Plymouth®️ Hemi®️ Cuda
* 1995 Mazda RX-7
* 1999 Mitsubishi Eclipse
* 2006 Audi S4
* 1986 Toyota Corolla GTS AE86
* 2006 Mitsubishi Lancer EVOLUTION IX MR-edition
* 2006 Volkswagen Golf GTI
* 2008 BMW M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma aprt, je l'acheterai dés sa sortie sur PS3 ( voir sur PC, ci ma CG suit :s )

Ca me laissera le temps de trouver les Set Up adequate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il ya aura un peu plus de 50 véhicules au total Wink

Et pour ma part, ca sera sur PC (plus facile pour jouer en réseau Razz ) car la PS3 est encore trop chère et la PS2 est désormais limitée par sa puissance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa niveau graphisme , par contre les courses en ligne droite dans le désert pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course en lign droite y paré que c'est un nouveau mode,l'equivalent de la course radar de most wanted et de carbon mais moi je suis forcé de me l'acheter sur ps2 car mon pc n'est pas assez puissant et je peu pas l'ameliorer et puis entre un pc neuf et la ps3 je prefererais la 3 mais j'ais trop l'habitude de la 2 et c'est pas maintenant que ca changeras je pense qu'on aura des graphisme a la most wanted pour la ps2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire l'interview de jeu video.com et il disaient la difference entre la ps3/xbox 360 et la ps2 c'est quesur la ps2 il n'y aurait plus la gestion des fummée ;les degats seraient un peu moins realiste et les textures moins detaillé...mais bon si ce n'est que ca...je vais pas vous le cacher la fumée qui s'enroule autour du pneu lors des burns et le nuage ausi epais que de la brume en montagne ca peut faire rever mais bon,on va pas s'en plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tas bien raison +1

mais en se qui conserne les graphismes ya pas photos entre la ps2 et la 3
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c decider je me lachete des kil va sortir car jai toute la collection nfs dc il faut ke je la continu.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai presque toute la collection,j'ai le 4(conduite en etat de liberté),le 5(porche 2000),le 7(underground),le8(underground 2),le 9(most wanted) et le 10 (carbon) et bietot pro street mais je pense que je vais plus le prendre pour les reglages que pour les graphismes parce que s les graphise sont nazes mais que le jeu il a un excelent gameplay je vois pas a quoi ca sert les beau graphisme vu que quant on va vite on y fait pas gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus lang a écrit:
moi j'ai presque toute la collection,j'ai le 4(conduite en etat de liberté),le 5(porche 2000),le 7(underground),le8(underground 2),le 9(most wanted) et le 10 (carbon) et bietot pro street mais je pense que je vais plus le prendre pour les reglages que pour les graphismes parce que s les graphise sont nazes mais que le jeu il a un excelent gameplay je vois pas a quoi ca sert les beau graphisme vu que quant on va vite on y fait pas gaffe!


Il y a un grand travail a refaire sur ton ecriture.

Sinon, ceci m'a perturbé => que pour les graphismes parce que s les graphise sont nazes

Tu dois être sur Nintendo NES toi pour dire cela, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
tidus lang a écrit:
moi j'ai presque toute la collection,j'ai le 4(conduite en etat de liberté),le 5(porche 2000),le 7(underground),le8(underground 2),le 9(most wanted) et le 10 (carbon) et bietot pro street mais je pense que je vais plus le prendre pour les reglages que pour les graphismes parce que s les graphise sont nazes mais que le jeu il a un excelent gameplay je vois pas a quoi ca sert les beau graphisme vu que quant on va vite on y fait pas gaffe!


Il y a un grand travail a refaire sur ton ecriture.

Sinon, ceci m'a perturbé => que pour les graphismes parce que s les graphise sont nazes

Tu dois être sur Nintendo NES toi pour dire cela, non?


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est juste qu'entre gt3 et pro street c'est kif kif ca veut dire que c'est un peu a la traine derriere gt4 c'est vrais mais y a pas de quoi en faire un chou fleur sans rire! et la nes j'y ais jamait joué d'abord pour le moment j'ai fait que ps1-ps2 lol!

ps:ah ouais pour l'ecriture j'y peut rien j'arrive pas a ecrire plus...orthographié(sa y est j'ai sorti un mot scientifique geeklol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...