Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

NEED FOR SPEED PRO STREET ???

Messages recommandés

Skyline forever a écrit:
non non 350€ tu as ram et cg, la 8800GT tu la 250€ et 100€ de ram corsair PC 6400 en 800MHz et en cas 4 et non cas 5 qui est moins bien que le cas 4. si tu me crois pas va voir sur rue montgallet ou hardware et tu veras.

Je suis au courant Laughing moi j'ai du Gskill HZ Laughing

Niveau CG j'ai juste une 8600GTS et elle me suffit pour l'instant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Ouais ben la ca m'ettonerais que la 8800GT soit meilleurs que la GTX Laughing


Les test et comparatif le prouve, nvidia va sortir une 8800GTS V2 qui sera encore plus puissante. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Ouais ben la ca m'ettonerais que la 8800GT soit meilleurs que la GTX Laughing


Si si, plus rapide a cause de la bande passante ( je sais plus a combien elle est, mais c'est mieux a ce que j'ai lu dans Hardware magazine)

Mais les gars si vous avez un pc avec une 8800, jouer a GTR2 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Bullit95 a écrit:
Ouais ben la ca m'ettonerais que la 8800GT soit meilleurs que la GTX Laughing


Si si, plus rapide a cause de la bande passante ( je sais plus a combien elle est, mais c'est mieux a ce que j'ai lu dans Hardware magazine)

Mais les gars si vous avez un pc avec une 8800, jouer a GTR2 LaughingLaughing


les frequences sont a 600 pour le GPU et 1800MHz pour la RAM.
La GTX est a 575/1800.

J'y joue quand j'ai un peu de temps mais je joue pas sur le net d'ailleurs la il y a les 24h de suzuka sur GTRweb. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
d'ailleurs la il y a les 24h de suzuka sur GTRweb. Laughing


lien stp ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui l'ont sur PC sur www.needforspeedprostreet.net/ il y a un patch pour avoir plus de voitures dont une S2000, Carrera GT, GT3 et GT3RS, MClaren F1, koeing CCX etc.... et plus des caisse modifié. Par contre elles n'ont pas les puissances réelles. Une MClaren a 361 ch ou une gallardi a 140ch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai un probleme sur la version ps2,quand je passe les 20%que je sauvegarde et que j'etteint le lendemain je me retrouve avec une sauvegarde corrompue et obligation de recommencer...avec ca j'ai perdu une evop9 qui pointait a 331km/h en maxi defi et une silvia que je retrouvé a l'equerre dans le virage en pein mode grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, une petite photo d'une de mes voitures:

Mitsubishi Lancer Evolution X
Puissance: 1016CV
Couple: 923,023NM
V-Max: 403 km/h
0-100: 2.8s
0-160: 4.4s




Au passage, désolé pour la qualité, j'ai été obligé de prendre lesp hotos avec mon APN, le site Need For Speed ne marchant pas pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Allez, une petite photo d'une de mes voitures:

Mitsubishi Lancer Evolution X
Puissance: 1016CV
Couple: 923,023NM
V-Max: 403 km/h
0-100: 2.8s
0-160: 4.4s




Au passage, désolé pour la qualité, j'ai été obligé de prendre lesp hotos avec mon APN, le site Need For Speed ne marchant pas pour les photos.


GENIAL , SUBLIME Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un bug
bon on va me traiter de cheateur ou de tricheur mais c'est pas grave
1)entrez le code"unlockallthings"
2)revenir au menu principal(avant le menu carriere)
3)revenir en carriere pour decouvrir les 4 voitures que debloque le code 4)revendez les(ca fait dans les 90 000 au total)
5)sauvegardez et redemarez la console
6)normallement il est impossible de refaire le code mais bizzarement avec lui ca marche

ps:je tient a preciser que le code en question debloque toute les epreuves et les pieces niveau 4,ainsi que les 4 vyniles bonus et toutes les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai arreté d'y joué, je usis a 50% et je suis roi du drift et du maxi defi, j'ai arreté car sa me saoule, trop facile et trop rébarbatif a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
tidus lang a écrit:
j'ai trouvé un bug
bon on va me traiter de cheateur ou de tricheur mais c'est pas grave


Chacun joue comme il veut Wink perso, j'ai eu le jeux samedi, et je pense le finir ce soir...pourtant je suis en mode as du volant!! mais c'est vrai que je préfére finir les jeux sans trop utilisé les codes, a l'ancienne quoi!!


Jouer à l'ancienne, c'est jouer sans sauvegarde, finir le jeu d'une traite comme à l'epoque de la nes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais je suis d'accord avec vous mais quand on peux pas depasser les 20% a cause d'une ps2 trop vielle j'ai plus que ca pour jouer avec les grosse voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
pour ma part j'ai arreté d'y joué, je usis a 50% et je suis roi du drift et du maxi defi, j'ai arreté car sa me saoule, trop facile et trop rébarbatif a la longue.


c'est vrai qu'il est répétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est fini alors mes impressions !
Jeu tres beau graphiquement, réaliste, dégats excellents.

Mais répétitif, pas forcément amusant, devient limite casse tête le mode carrière.
IA pas forcément tres intelligents genre dans le maxi défi déjà tu pars dernier à chaque fois et si ta caisse n'est pas tres puissante tu ne peux même pas les rattraper, par contre si tu arrives à les suivre, ils freinent dès que tu t'approches et tu finis 1 fois sur 2 avec un pass reconstruction Smile (20 en une seule course).

Jouabilité sur la Xbox 360 décevante, énorme angle mort du stick et des gâchettes.

Mais bon sinon NFS a pris un bon tournant j'avais déjà décroché au 2eme Underground.

J'hésite à le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que le vrai point faible c'est la prise en main conduite avec les boutons, pour ceux comme moi qui ne jurent que par la croix pour l'accél et le carré pour le frein. Moi c'est vraiment ce manque de plaisir qui me la fait le ramener le lendemain. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
tidus lang a écrit:
j'ai trouvé un bug
bon on va me traiter de cheateur ou de tricheur mais c'est pas grave


Chacun joue comme il veut Wink perso, j'ai eu le jeux samedi, et je pense le finir ce soir...pourtant je suis en mode as du volant!! mais c'est vrai que je préfére finir les jeux sans trop utilisé les codes, a l'ancienne quoi!!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je l'ai eu a noel sur PS2, je joue en as du volant et sans aides sinon c'est vraiment pas drole.
Bon il est sympa, mais j'ai fait que 2h de jeu. ca change des underground.
Y à de l'idée dans le systeme de compet, mais effectivement, pas grande resistance de l' IA.

sinon voila ma Rps13, c'est celle du depart :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'est eu le week end dernier vraiment content au niveau graphisme, les caisses sont inéressante (sauf o=pour les kits carroserrie vraiment très moche Twisted Evil ) mais bon je prefere le style sleeper ou jdm, la jouabilité est intérressante par contre s'est tjr les même course et defoit c'est vraiment trop simple.

Sympas mais à petite dose Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Il ya la NSX dans le pack telechargeable sur le Store ... US, et mal compatible avec la PS3.


merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, aujourd(hui je me le suis acheter sur pc et quand je joue la voiture tourne a gauche ou a droite.
que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installe les pieces de perf tu poura regler enfin la sensibiliter de direction, et autrs parametres qui feront que le jeu devriendra jouable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour l'instant je dois jouer en conte braquant a chaque fois, en attendant d'avoir debloquer d'autre perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depent pour quel style de course


pour ma part en drift, jai une "pauvre " ae86 qui a juste la suspat et la prepa niveau 1 aumoteur sa fait environ 122 chvx et jai pas besoin de plus pour laminé les boeufs en rx7, supras a plus de 400 chvx

vouloir tout regler ok mais faut pas pousser la clio ds le gravier:lollol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En drift j'ai fait progresser mes score de plus de 3000 Pts quand meme... bon maintenant c'est sur que les reglages ne valent pas un Gran turismo ou un forza.. mais pour un nfs ou d'habitude on passe les virages a plus de 200km/h, ça fait plaisir de pouvoir regler la voiture.

Nota: pour battre les roi des differentes epreuves, il est quand meme conseillé de bien regler sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute le peapols, j'ai pomé mes identifiants de mon encien compte donc j'ai refaite une adresse pour vous poster un petit BETA Wink Aprés GTA... Maintenant je me chofe sur NFS pro street. Le véhicule est un béta donc pas encore terminer.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

j'aime pas les NFS depuis undeground, mais là je me demande, est-ce qu'on peut (dès le début du jeu), aller sur une route seul avec une bonne petite caisse de drift ?

Et la jouabilité ? C'est pas trop arcade ? Evil or Very Mad

Mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés le début c'est comme les autres tu peux rien faire Laughing

D'ailleurs au debut même pas d'epreuve de drift Laughing
Sinon c'est bien arcade m'enfin c'est marrant quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour étre francs je suis un grand habituer des need for speed du tout premier sur PS1 a pro street, honnètement celui-ci vaut le coup contrairement a ce que kèlke jacki disent sur les forums, car celui-ci met bien en valeur l'ésprit compétitif est sportive des voitures, car depuis que le premier Underground est sorti ce n'étaient que tu gros tuning de forain est sa guaché l'éstétique des belles japonaises j'ai trouvé sà un massacre car méme si on tien a gardé une voiture correct falait quand méme tuner sa caisse a mort pour pouvoir terminer le jeux. Tandi que pro street, deja de une c'est sur circuit est de jour ! donc finit les courses poursuites avec les flics... là c'est vraiment une ambiance de show est rencontre vraiment sympatique est non bourin comme les précédent.
Conclusion : la conduite est spécial mais on si fait car graphiquement c'est tout de mème trés agréable méme si le jeux devien lassant kèlke temp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo60 a écrit:
Pour étre francs je suis un grand habituer des need for speed du tout premier sur PS1 a pro street, honnètement celui-ci vaut le coup contrairement a ce que kèlke jacki disent sur les forums, car celui-ci met bien en valeur l'ésprit compétitif est sportive des voitures, car depuis que le premier Underground est sorti ce n'étaient que tu gros tuning de forain est sa guaché l'éstétique des belles japonaises j'ai trouvé sà un massacre car méme si on tien a gardé une voiture correct falait quand méme tuner sa caisse a mort pour pouvoir terminer le jeux. Tandi que pro street, deja de une c'est sur circuit est de jour ! donc finit les courses poursuites avec les flics... là c'est vraiment une ambiance de show est rencontre vraiment sympatique est non bourin comme les précédent.
Conclusion : la conduite est spécial mais on si fait car graphiquement c'est tout de mème trés agréable méme si le jeux devien lassant kèlke temp. Wink


Je suis d'accord sur le tuning des underground, sa a commencé a s'ameliorer avec most wanted et avec carbone qu'elle déception, le jeu avait tres peu d'interet comparé au most wanted qui pour moi est le meilleurs depuis bien longtps, par contre le pro street, ok c'est bien sur circuit, c'est sympa mais c'est pas l'esprit need for speed, l'esprit need for speed, c'est course sur route ouverte et course poursuite, pour joué sur circuit ya GT pour ne cité que lui. Moi j'espere qu'EA va revenir avec un jeux innovant mais ds l'esprit des anciens NFS avec un zest de most wanted lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Sky, Most Wanted est pour moi le meilleur ne serais ce qu'avec la police go::::go .
Pour info, mettre HS l'inspecteur Cross rapporte 500 000 en prime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes moi ce qui ma déranger a la sorti de most wanted c'est la conduite, beaucoup trop arcade, sinon c'est vrai need for speed est réputé pour ces courses poursuites trés fun. M'enfin je trouve tout de mème qu'ils ont fait un extra sur pro street qui est sympa je trouve... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...